Avis Shimla

1. Jimmy c.

Cuisine excellente, serveurs très agréables, très bonne petite adresse. Nous sommes ravis. Lumières un peu trop forte dans la salle.

2. Domitille W.

On y mange très bien, le personnel est très accueillant. Ne vous fiez pas à l’aspect extérieur, c’est un très bon restaurant.

3. Christophe M.

Un lieu petit mais tout de même agréable , on y mange bien.

4. Sara M.

Très sympa, ils nous accueillent toujours chaleureusement. En plus nous n'avons plus problème de langue car ils parlent anglais aussi. N'hésitez pas d'y aller ! Merci

5. Christine B.

Excellent accueil, bon rapport qualité-prix, à recommander

6. Laurent R.

Petit restaurant très typique. Accueil chaleureux. Plats délicieux; quantités justes, saveurs bien dosées. Les desserts sont "particuliers", mais on va plus au resto indien pour les plats que pour les desserts. A renouveler pour le voyage culinaire.

7. Cynthia P.

Petit restaurant très sympathique, personnel tres accueillant. Le serveur nous a tres bien expliqué les plats et leurs différentes saveurs. On a senti qu'il voulait faire découvrir son pays. Nous y retournerons avec plaisir!! Cynthia et Damien.

8. Miel H.

Formidable c’est le seul mot qui correspond à ce merveilleux restaurant. Accueil chaleureux, repas délicieux, prix plus qu’abordable.

9. Maria De Fatima T.

Super restaurant, les employés ont été super sympa. Plats très très bon. Félicitations ????

10. Pauline G.

Un petit resto sans prétentions, ni allez pas pour le côté branché ou la déco kitchoune mais bien pour l’authenticité des plats c’est excellent! La qualité du service (serveur au top, très agréable) et la gentillesse et l’accueil des patrons. Je recommande vivement le Shimla.

11. Sylvain c.

Accueil très sympa, explication des plats si besoin, correspond à ce que nous attendions, bonne cuisine, nous recommandons sans problème

12. Isabelle v.

Belle soirée dans ce restaurant, accueil chaleureux et cuisine excellente.Une équipe jeune et sympathique qui a envie de faire partager les goûts de la cuisine indienne.

13. Jihanne C.

Petit resto simple et très sympa. L'accueil est au rendez-vous et la cuisine y est goûteuse. C'est la 2ème fois que nous y mangeons et on reviendra... Le plus c'est que nous y avons toujours une table avec une chaise pour notre bébé !

14. Cindy S.

Une agréable découverte. Un accueil au top du top. Un service plus que parfait. L’équipe d’une extrême gentillesse. Et un repas super copieux et pleins de saveurs. Nous reviendrons avec grand plaisir pour découvrir d’autres plats.

15. Sandra m.

Très bien accueilli, cuisine très bonne, conseil sur la cuisine au top! On reviendra.

16. Patrick M.

Cuisine raffinée et simple personnel aimable c'est devenu ma cantine

17. Anne r.

Ceci était une nouveauté et agréablement surprise par la gentillesse et la saveur des mets. Petite attention sympathique suite à l'anniversaire d'un des convives. On reviendra!!!

18. Fanny L.

Très bon rapport qualité/prix ! Repas savoureux et service très agréable. Le serveur nous a très bien conseillé sur les plats typiques. Nous recommandons sans hésiter et reviendrons à coup sûr !

19. Thomas C.

Excellent restaurant indien avec un service très agréable. On a passé une bonne soirée. On le recommande

20. Manon C.

Le personnel est très accueillant et prend le temps d'expliquer leurs différentes recettes. Les plats sont excellents pour un prix très abordable !