1. Chloé R.
    Chloé R.

Très belle découverte, de la décoration à l’assiette, tout était parfait ! Merci encore !

2. Laurence  M.
    Laurence M.

Découvert via La Fourchette et réservé pour un déjeuner : nous sommes enchantés du moment passé : très bonne cuisine inventive et goûteuse, lieu agréable au cadre soigné. Un peu plus d'éclairage serait bienvenu pour le fond de la salle et mettrait en valeur les assiettes...

3. Nicolas d.
    Nicolas d.

Ne pas se fier à l'environnement dans le lequel est situé ce charmant restaurant, car une fois passé la porte c'est un autre monde qui vous attend. Service chic et soigné, les mets sont raffinés et présentés avec élégance et même si la carte des vins reste quelque peu restritive, la sélection au verre saura vous combler. A faire sans hésiter !

4. Daniel G.
    Daniel G.

Nous avons apprécié la qualité de l'accueil, l'espace, la belle table, la vue sur l'activité autour des fourneaux. Il s'agit d'une cuisine d'auteur ils ont tenu compte de nos petites préférences, Tout était delicieux. La musique était mon répertoire, présente et discrète pour laisser toute la place aux discussions et dégustations...! Je recommande sans réserve.

5. Adrien N.
    Adrien N.

Nous avons passé un excellent repas. Les plats étaient délicieux, le service au top. La meilleure adresse de Bordeaux je ne peux que recommander !

6. MARIE-JEANNE L.
    MARIE-JEANNE L.

Cuisine précise et inventive. Le chef recherche les alliances de saveurs et parfois surprend toujours pour le meilleur. Très beau menu à 45 euros. Cadre agréable et personnel efficace et souriant. Mérité le détour. Gros potentiel.

7. Frédéric C.
    Frédéric C.

Belle adresse pour un menu de midi simple efficace raffiné avec un service discret et impeccable. L’idéal pour un déjeuner de travail rapide. Sûrement que le soir c’est aussi très bien et pl7s’intime, félicitations

8. Laure B.
    Laure B.

Comme à chaque fois nous ne sommes pas déçus du voyage. Cuisine de qualité, raffinée... Pour un prix tout à fait acceptable. Rien à dire. Je recommande les yeux fermés.

9. Christophe B.
    Christophe B.

Toujours aussi parfait, de l'entrée au dessert. Accueil très agréable.

10. Magali P.
    Magali P.

L'endroit a un charme fou, les serveurs au petit soin. Cuisine inventive et originale,les plats varient chaque jour on est surpris à chaque fois. Bravo chef !

11. Jodie l.
    Jodie l.

Accueil sympathique et cadre agréable. Nous avons trouvé que l'équilibre des goûts n'étaient pas au rendez vous et le rapport qualité prix un peu cher. On sent quand même la recherche et la créativité mais cela manque de maitrise.

12. Isabelle  V.
    Isabelle V.

Un rapport qualité prix exceptionnel, un accueil et des explications sur les plats, des saveurs uniques. Une très très belle adresse. Hâte de revenir !Bravo au jeune chef.

13. Blandine L.
    Blandine L.

Découverte de saveurs fusionnant différentes cuisines, voyage gustatif au rendez-vous Musique originale et agréable, service a l'écoute et aimable, le petit mot du chef accompagnant le dessert pour conclure un super menu du soir.

14. Sophal M.
    Sophal M.

Excellent !

15. Monique  T.
    Monique T.

Excellent restaurant !! Des plats soigneusement préparés avec des produits frais. Inattendu par le concept d’un menu unique mais un choix entre deux plats de résistance. Pas de gaspillage ce qui fait que le prix est tout à fait abordable. Nous reviendrons pour le dîner.

16. Hamza A.
    Hamza A.

Extraordinaire. Nous avons énormément apprécié et notre petit de 6 ans également

17. Veronika S.
    Veronika S.

Tout était au top! Le service avec l explication des plats , le goût, la qualité, l endroit accueillant tout était là ! J adore le décor et la vitrine. On voit le chef directement préparer nos plats. On a passé un très bon moment et on va revenir !

18. Emilie R.
    Emilie R.

Encore une fois super bon de l'entree au dessert avec un accueil et un service au top

19. Thanh Thanith N.
    Thanh Thanith N.

Un super rapport qualité prix avec des produits frais de qualité, des associations intéressantes. Un accueil personnalisé, des enfants étaient avec nous et ont pu déguster une partie de ce repas en 5 services. Une très bonne redécouverte!

20. Nahid n.
    Nahid n.

Une très belle découverte. Nous avons été très bien reçu, un cadre magnifique. les plats sont très bien présentés et très bon. Avec mes filles, nous avons passé un moment très agréable. Merci.

21. Alexandre G.
    Alexandre G.

Très belle adresse. Cadre moderne dans une bâtisse de charme. Accueil très agréable et service de grande qualité. Les plats frais changent tous les jours et sont de belle qualité.

22. Anne-Sophie P.
    Anne-Sophie P.

Nous avons passé un moment très agréable et avons bien dîné à un prix raisonnable. Accueil et service charmant. Menu équilibré et bon conseil sur les vins.

23. Julien M.
    Julien M.

Cadre superbe, service agréable, nous avons très bien mangé, le principe du menu imposé a parfois ses limites en terme de goûts personnels mais c est très bien réalisé.

24. Séverine F.
    Séverine F.

Une très belle découverte gustative avec un très bel accueil et une très belle salle. Vue directe sur l'ilot de cuisine. Nous y sommes allés un midi, nous y retournons un soir avec plaisir

25. Severine m.

Thierry G.

Bravo! Allez -y, vous ne serez pas déçus

28. Joanna O.
    Joanna O.

Très belle découverte! Menu unique très bien pensé, légumes de saison, saveurs chaleureuses et délicates. Très bon conseil de vin. Led Zep en musique d'ambiance, extra!

29. Ugo C.
    Ugo C.

Le cadre et le personnel sont très agréables, la cuisine est recherchée et équilibrée avec une mention spéciale pour le dessert pour finir sur une bonne note de fraîcheur

30. Stéphanie p.
    Stéphanie p.

Le mélange des saveurs et des couleurs est juste impressionnant. Les ingrédients chatouillent vos papilles. Le personnel qu'il soit en salle ou en cuisine est d'une gentillesse et d'un professionnalisme.

31. Fany M.
    Fany M.

Une belle découverte pour ce restaurant. Menu unique en 5 services à 45 euros où tous les plats sont originaux tout en préservant une saveur extrême. Des mélanges surprenants et très réussis. Une cuisine qui sublime le produit. Une vrai réussite dans l’assiette du début à la fin. Un accueil et un service irréprochable sans être guindé. Belle salle intimiste qui allie modernité et ancien. Cuisine ouverte où l’on peut se régaler d’observer le chef. Chef qui prend la peine de vous servir votre dessert ( sublime au demeurant) et de connaître votre avis sur ses plats. Passionné qui prend le temps de vous expliquer ses préparations. Petit plus une carte des vins assez complète avec plusieurs vins bio. Bref , un excellent rapport qualité prix avec un super service. Adresse à découvrir !

32. YANN G.
    YANN G.

Un repas très bon, fin et très agréable. Service et cuisine de haute qualité dans un esprit décontracté. Mini bémol : une salle un petit peu fraiche en hiver et quelques moments d'attente un peu longs. Nous y retournerons avec plaisir.

33. Théo B.
    Théo B.

Un repas d’exception avec un très bon service. Je recommande fortement ce restaurant en couple, en famille ou entre amis. Vous dégusterez des plats d’une qualité exceptionnelle.

34. Fabian V.
    Fabian V.

Excellent repas, fin et délicat dans une ambiance chic : du volume et une décoration adorable dans la salle, de l'originalité des saveurs et un véritable chef aux commandes. Les plats sont travaillés et surprenant mais extrêmement savoureux. Que dire sur le service : ils ont l'oeil ! Chaleureux, attentifs et souriant, de vrais pro a notre service. La petite touche finale : le dessert servir par le chef lui même et la petite attention avec une rose pour Madame. Parfait !! Merci pour cet excellent moment gastronomique.

35. Christelle T.
    Christelle T.

Une cuisine d’une grande finesse et créative. Une équipe en salle très agréable. Un lieu accueillant et qui donne envie de revenir. Quel plaisir des papilles et des yeux. Allez-y

36. Camille m.
    Camille m.

Personnel au petit soin, belles découvertes gustatives et petites attentions personnalisées. Nous avons passé une très bonne soirée. Merci encore

37. Sara W.
    Sara W.

Accueil chaleureux et cuisine délicieuse. Excellents prix pour des produits délicats et mis en valeur. Le cadre est élégant sans être prétentieux.

38. Laurent G.
    Laurent G.

Droit de bouchon 10 eur par personne trop cher

39. Audrey N.
    Audrey N.

Menu gourmand et sympa. Des produits frais et un personnel gentil et à l'écoute. Une belle découverte en somme !

40. Leslie A.
    Leslie A.

Excellente adresse, cuisine recherchée et surtout excellente . Déco parfaite et lieu calme où l'on peut discuter sans brouhaha!