1. Sophie a.
    Sophie a.

Tres belle soirée. Cadre feutré et intimiste. Cuisine aussi belle à regarder qu'inventive et bonne. Un festival

2. Vinh Bao B.
    Vinh Bao B.

Super restaurant. L’emplacement peut vous surprendre mais une fois installé, vous pourrez vous régaler. Les plats sont aussi beaux que délicieux. J’avais pris le Menu découverte avec accords mets & vins. €€€

3. Delphine G.
    Delphine G.

Restaurant proposant des plats très originaux et délicieux ! Le service est impeccable ! La quantité de nourriture est parfaitement prévue pour que l'on soit rassasié.

4. Estelle S.
    Estelle S.

Nous avions réservé pour 12h30 et nous avons fait l'erreur d'arriver à 12h15 ! Le restaurant n'a ouvert qu'à 12h36 malgré mon appel pour demander à entrer. Nous avons donc attendu 20mn dans le froid alors forcément nous n'étions pas contents. Les plats étaient très bons, le service impeccable même si on n'a pas compris tout ce qu'on mangeait mais franchement les plats sont présentés comme des tableaux, c'est bon, beau, avec une petite connotation asiatique bien sympathique. 2 menus + 2 accords mets et vins + 1 café = 302 euros quand même, à ce prix on aurait aimé être accueilli en avance.

5. Axelle C.
    Axelle C.

Dîner excellent, très fin. Très jolies assiettes. Pour l’accord des vins, deux propositions à chaque fois. Décor charmant.

6. JOELLE F.
    JOELLE F.

Un vrai voyage gustatif ! des mets de grande qualité, des associations savoureuses et des vins en parfaite harmonie (nous avons choisi l'accord mets/vins). Le chef est omniprésent, il s'occupe de tout avec virtuosité et une grande gentillesse. Nous avons de plus bénéficié d'une attention particulière car nous fêtions un anniversaire. Nous recommandons vivement !

7. Philippe B.
    Philippe B.

Très bon repas plein de saveurs

8. Camille F.
    Camille F.

Parfait ! Plats fins et très beaux, service très attentionné et cadre très mignon. Le menu sonatines est idéal pour découvrir la cuisine d'un chef délicat et creatif.

9. Georges H.
    Georges H.

Très bonne table. Le chef est doué. Service bien trop long (4h) car le chef s'occupe de la cuisine et de la salle (pas de personnel de salle).

10. Thierry g.
    Thierry g.

Menu du midi : on découvre, quantité suffisante, variété intéressante, mention spéciale pour le dessert (poire pralinée). Amuses bouche et mignardises pour compléter... prix en rapport avec la qualité. Adresse à conserver en priorité.

11. Antoine H.
    Antoine H.

Un moment hors du temps, merci au chef !

12. Dominique G.
    Dominique G.

Restaurant discret et cuisine intéressante dans un quartier tranquille. A découvrir !

13. Régine M.
    Régine M.

mes 2 fils ont été ravis de ce menu surprise (carte blanche) : tous les aliments étaient délicieux et bien choisis, peu de monde ; donc salle très calme surprise anniversaire à mes 2 fils !

14. Paula U.
    Paula U.

Soirée exceptionnelle avec plein de savoureux plats a déguster, un très bon services ainsi comme ambiance. Certain nous reviendrons, et partagerons avec nos proches.

15. Olivier S.
    Olivier S.

Un voyage visuel et gustatif extraordinaire. Une délicatesse incroyable dans le service et la présentation. Le sens du goût et des saveurs à chaque bouché me conduit à dire qu’il s’agit d’un lieu comme je n’en avais pas profité depuis mille neuf cent longtemps... je vous le conseille sincèrement

16. J.acques T.
    J.acques T.

Excellente cuisine, très raffinée. Les plats sont très jolis, décorés avec les fleurs ! Nous reviendrons souvent. Pour le prix, le menu midi 55€ est très complet (2 amuses bouches, entrée, plat, dessert puis encore un dessert !).

17. Françoise S.
    Françoise S.

Excellent Parfait Géniale découverte Cuisine raffinée Excellente présentation Plaisir des yeux et du ventre...Excellent Parfait Géniale découverte Cuisine raffinée Excellente présentation Plaisir des yeux et du ventre...

18. Maxence M.
    Maxence M.

Le cuisinier est un magicien nous nous sommes régalé

19. Guy R.
    Guy R.

Surprenant ! Cuisine imaginative et délicieuse mais cadre limite désuèt . Clients quasi uniques ce soir la , le chef était à la fois au four et ..au service . Accord mets vins très correct mais Prix trop élevés à mon sens

20. Matthis P.
    Matthis P.

Personnel atypique, cadre soigné, nourriture exquise.

21. Maxime M.
    Maxime M.

Excellente soirée. Je recommande.

22. Florence e.
    Florence e.

Repas d anniversaire de mon mari Tout est parfait des amuses bouches jusqu au petites douceurs de fin de repas Surprise des plats le chef vous demande si vous êtes allergique à. Certaines choses et ce que vous n aimez pas rien n est noté sur la carte Et là le voyage gustatif commence Un pur bonheur Ne pas hésiter à prendre la formule pour l accompagnent des vins

23. Pierre V.
    Pierre V.

Accueil chaleureux et de très belles et bonnes assiettes. Conseil: prendre le menu 3 plats. Petit plus: une jolie carte de spiritueux (whisky japonais)

24. Valérie D.
    Valérie D.

Très bonne adresse. Cadre agréable et service au petit soin. Plats bons et très joliment décorés. Niveau quantité largement satisfaisant, il y a plusieurs plats dans le menu. Les plats manquent un peu de saveurs originales. Prix du menu un peu élevé par rapport à d'autres restaurants et ce sans les vins.

25. Branka A.
    Branka A.

Un moment exceptionnel ! Je m'attendais à quelque chose de grand au vue des commentaires glanés à droite et à gauche mais je ne m'attendais pas à un tel choc ! Une cuisine créative, riche, subtile qui va taquiner toute la gamme des saveurs, voilà, c'est tout ça Sonatines ! Y a pas vraiment de carte, c'est un concept de balade en 3 à 5 plats avec autour quelques petits plats de transition. A chaque fois on retrouve la même richesse dans les combinaisons et de vraies créations gustatives servies par un savoir faire impeccable. Une qualité qui se paie certes (un peu plus de 100 euros par personne) mais qui reste une très bonne affaire si vous voulez passer un moment rarissime et repartir avec des souvenirs à chérir ! Parfait pour un dîner dans l'intimité.

26. Eric H.
    Eric H.

Bonne maîtrise des plats, peu être un peu trop de saveur mélangé, tarif de menus justifié, les boissons un peu cher. Mais assez bien dans l'ensemble, je recommande

27. Noémie C.

Sébastien L.

Vraiment très bien !

30. Carole M.
    Carole M.

Une très belle découverte. Mon ami et moi étions seuls dans ce restaurant!, un réel bonheur, comme si nous avions privatisé le lieu. Des mets exquis, excellement présentés avec un service de qualité.

31. Frédéric L.
    Frédéric L.

Cuisine aussi belle que bonne et chef au petit soin dans un style très japonais Très bon moment

32. Philippe W.
    Philippe W.

Une très belle présentation des plats, qui sont originaux et tout à fait délicieux. Un très bon accueil. L'unique réserve est le rapport qualité prix. Plus de 150€ par personne pour un menu Découverte (6 plats) avec un accord mets vins, apéritif et café. C'est un peu excessif. Ceci étant dit, c'est une très bonne adresse à deux pas de la Porte d'Orléans.

33. Tongmu H.
    Tongmu H.

Fantastic!

34. JULIEN R.
    JULIEN R.

Notre choix s'est porté sur le menu découverte et nous avons vraiment eu une expérience gustative et visuelle exceptionnelle. Le chef est aux petits soins et l'ensemble des plats est un vrai régal pour les papilles. Nous recommendons pour les belles occasions à célebrer. Ce petit resto est assez discret mais mérite à être davantage connu.

35. Beatrix L.
    Beatrix L.

Très belle soirée familiale d'anniversaire de 65 ans à 5. Repas superbe, original et fin. Cadre magnifique. Menu « Découverte » , selon l’inspiration du chef, qui s’adapte si un convive n’aime pas un aliment. Soirée gastronomique dans un cadre calme et harmonieux. Grande table! Une fois de plus un chef japonais nous livre une magnifique cuisine française !

36. Cristina M.
    Cristina M.

Une cuisine très raffinée et particulièrement bien présentée. Un régal pour les yeux et les papilles. Une adresse à recommander.

37. Isabelle D.
    Isabelle D.

Cuisine adaptée à chacun, selon ses préférences ou exigences, même si le choix fut ‘pour toute la table’. Nous avons tous 4 trouvé l’expérience (oui, c’en était une!) EXCEPTIONNELLE. Le cadre est tout sauf ‘rock’n roll’ ce qui peut rebuter certains (?) et l’adresse peu fréquentée, mais je n’ai jamais aussi bien mangé... Et rapport qualité prix parfait!

38. Diane c.
    Diane c.

J’ai passé un très bon dinner d’anniversaire! Je recommande ce restaurant!

39. Bastien V.
    Bastien V.

Un superbe moment passé dans cet établissement. La musique classique en fond crée une ambiance apaisée, le maître des lieu est aimable, serviable et attentionné, et les mets sont délicieux. Ancien saucier, ses plats sont parfaitement accompagnés. Le menu découverte, rapport qualité-prix qui est favorable au client, est un choix pertinent. Je recommande vivement !

40. Daniel G.
    Daniel G.

C'est le chef qui décide de la composition du menu après que vous ayez choisi le nombre de plats mais celui-ci vous demande préalablement ce que vous n'aimez pas. Une cuisine subtile et magnifique : - chaque plat est une oeuvre d'art pour l'oeil - chaque assiette offre un régal pour les papilles : originalité des compositions mais sans maniérisme et sans superflu. Une superbe carte des vins et avons choisi un Givry pour accompagner ce somptueux et délicat repas.