1. Baptiste L.
    Baptiste L.

excellent

2. Arnaud p.
    Arnaud p.

Cuisine de qualité et très bon accueil. Carte des vins un peu courte pour les vins en 1/2 bt.

3. PAUL G.
    PAUL G.

Bien mais dommage d'avoir eu la surprise à postériori que la réduction avait été "oubliée"

4. Pascal P.
    Pascal P.

Arrivé un peu plus tôt que prévu (12h10), accueil très mitigé, cuisine correcte sans être exceptionnelle comme le laissait présager les avis des internautes. Seul dans le restaurant pour déjeuner cela manquait de chaleur au propre et au figuré (chauffage très limité) ...... une adresse qui n'a rien d'inoubliable.

5. Justine M.
    Justine M.

Très bonne expérience avec le menu découverte, à refaire !

6. Christelle D.
    Christelle D.

Tout était parfait. Le cadre, l'ambiance, le service, les mets...

7. Jeong-Im L.
    Jeong-Im L.

Cuissons et assaisonnements très justes, portions idéales, plats créatifs et service très correct. C'est l'exemple parfait du type de restaurant que j'aimerai rencontrer plus souvent. Un très bon rapport qualité-prix (mis à part pour les vins ...). Je recommande.

8. Annick J.
    Annick J.

Quelques accords parfaits (potage champignons/truffes et granité anis/glace à la rose); ensemble harmonieux.

9. LULE N.
    LULE N.

Délicieux !

10. Sébastien M.
    Sébastien M.

Très bon resto, cadre agréable, serveur sympathique et service rapide. Très bon vin et repas excellent.

11. Thomas N.
    Thomas N.

Même avec la formule découverte, avec les boissons on s'en sort pour 150€ à deux ce que je trouve cher car la qualité des plats est bien mais pas top. Et je n'aime pas trop les restaurants vides, ce qui est le cas. On a diné un mercredi soir et il n'y avait que 6 clients en tout. Service très gentil mais un peu maladroit.

12. Muriel G.
    Muriel G.

Un régal pour les yeux et les papilles. Les accords de saveurs sont subtiles et étonnants. Les assiettes toujours magnifiques. Nous avons pris le menu dégustation à 49€ (sans promo). Quand on sait ce qu'on nous sert ailleurs pour ce prix là.... Ici, c'est de la grande cuisine !

13. Michel D.
    Michel D.

Ce restaurant n'est pas à la hauteur de ses prétentions. Quelques mises en bouche jolies mais peu gouteuses, des plats plus grossiers, corrects mais pas gastro ni même bistronomiques. Il manque u vrai qqchose pour en faire un restaurant noté 9 sur Lafourchette....

14. Ines L.
    Ines L.

C'est note 2ème visite : davantage de choix de menus, cuisine et plats plus peaufinés, bonne proportion de quantité, personnel aimable et professionnel. Bon rapport qualité/prix avec le menu découverte à 49 euros comprenant 2 amuse-bouche, 2 entrées, 1 plat, 1 pré-dessert et 1 dessert

15. Sarapic E.
    Sarapic E.

Un menu découverte vraiment très bon. Néanmoins, en cas de menu, il est dommage que toute la table soit obligé de prendre le meme menu

16. Maxime d.
    Maxime d.

Dîner en amoureux! Dommage que la promotion ne soit pas appliquée sur les menus. Nous avons opté chacun pour le menu à 100€ avec boissons comprises. À ce prix là vous n'avez pas le choix, il faut suivre strictement les plats dans le menu sans alternative. Hier soir, sur le plat de résistance, le veau était remplacé par de la pintade. Le cœur de ma viande était cru, j'ai dû le signalé pour un retour en cuisine. Sinon les produits sont de qualité et la cuisine est raffinée. Le prix lui est sans surprise...

17. Marie-helene B.
    Marie-helene B.

Une très bonne adresse, parfaite pour un repas d'affaires, ce qui n'est pas simple dans le quartier à recommander!

18. Fred A.
    Fred A.

Cuisine excellente et raffinée. Service impeccable.

19. Victoire g.
    Victoire g.

Délicat, délicieux,gourmand, service attentionné sans affectation.restaurant à suivre.

20. Jean b.
    Jean b.

Petit restaurant très agréable. Le menu découverte permet de se faire une idée des qualités du chef. les mets sont très fins, en proportions bien équilibrées. le service est attentionné sans être guindé. Décor classe et le niveau sonore permet les conversations au calme. a recommander.

21. Frédérique L.
    Frédérique L.

Grosse déception. Honnêtement je ne comprends pas comment cette table peut être qualifiée "d'exceptionnelle" ! La carte est très réduite (deux choix par plat). L'entrée à base de champignons et de foie gras est très lourde, la cuisson du bar était ratée et l'ile flottante revisitée n'a rien de transcendant ! 157 euros avec la réduction à deux avec une bouteille de vin (la moins chère). A ce prix là on peut s'attendre à une super qualité. De plus, nous n'étions que quatre personnes dans le restaurant (donc un peu tristounet).

22. Alexis D.
    Alexis D.

Un restaurant qui se veut à la hauteur des étoilés en essayant d'en adopter les codes, mais ne les maîtrise absolument pas ! Service approximatif et pesant, on sentait la présence du serveur dans notre dos, ce qui était désagréable. La cuisine quant à elle offre un rapport qualité/prix médiocre : c'est bien trop cher pour ce qui est servi. Une bien belle déception pour ce restaurant qui se veut gastronomique mais qui s'apparente à simple bistrot.

23. Patrick L.
    Patrick L.

Une belle découverte à ne pas manquer. Un repas plein de saveurs servi avec délicatesse.

24. Philippe B.
    Philippe B.

Un mot "Parfait"

25. Alain G.
    Alain G.

Le service les plats tout fut parfait pour ce repas d'anniversaire familial . Une reussite

26. Basma K.
    Basma K.

Très bonne adresse, restaurant à recommander. Nous avons testé le menu Découverte à 49€ et c'est vraiment délicieux, raffiné, recherché... Tout ce qu'il faut! Les vins sont par contre un petit peu chers.

27. Jean-Michel L.
    Jean-Michel L.

Au départ, j'ai été un peu surpris, voir inquiet d'être accueilli par des japonais parlant difficilement le français dans un restaurant qui s'annonçait comme italien ! En définitive, c'est une cuisine moderne et de grande qualité qui nous a été servi, digne des meilleurs tables parisiennes. Le chef japonais a appris la cuisine à l'occidentale, veille à l'association subtile des saveurs et des couleurs, et à une présentation soignée de chaque assiette. Le service est sans faille, et l'on sent que le client est au centre de toutes les attentions. Tout y est, y compris les mises en bouches avant l'entrée, et les petites douceurs originales et faites maison pour accompagner thé ou café en fin de repas. Encore une bonne adresse à noter si vous êtes de passage dans le quartier.

28. Yohann S.
    Yohann S.

Très déçu ! Malgré un bon service, la qualité des plats ne VAUT PAS DU TOUT LE PRIX payé. Honnetement, on mange bien mieux dans n'importe quelle brasserie parisienne pour un prix moindre ...

29. Jph c.
    Jph c.

De bons produits bien cuisinés et dont on retrouve le goût. Service un petit peu long. Une carte pas très fournie. Une excellente soirée

30. Matthias B.
    Matthias B.

Donc suite au menu découverte : Des mises en bouches simple et bonne , un tartare de saumon en entré bien trop fade pour la variété de produits que l'on pouvais y retrouver , pissaladière de crevette juste magnifique servi avec un petit jus succulent ! Ensuite les plat sans grand intérêt , du classique trop peu puissant , purée de semoule : fadasse.. purée d'artichaut bien plus intéressante , magret avec un petit jus au pruneau ..tristement classique..Et en dessert : île flottante revisité très bonne , aérienne et pas trop sucrée . Voilà pour les mets ! Après le service .....bon pour un telle standing on s'attend quand même a se que le serveur parle un français correcte qui ne nous oblige pas à lui faire répéter l'intitulé du met ou devoir s’excuser d'une commande mal prise , même si je n'en suit pas coupable ça met mal à l'aise .. Ensuite se faire servir par le chef n'a pour moi d’intérêt qu'en cas de partage , si c’est pour faire la desserte moi je dis reste en cuisine ! Voilà bon mais décevant !

31. Yves B.
    Yves B.

Pas de carte le soir, donc pas de promo. Menus très bien. A savoir le menu varie en fonction des produits du jour et c'est la surprise.

32. Suey X.
    Suey X.

Excellent service! Un restaurant ouvert pas les japonais mais la qualité des plats surpasse beaucoup de restaurants français. Dans la cuisine, on voit le mariage entre la cuisine française et celle japonaise, très délicate! un mélange de mousse melon/jambon/croutons est juste parfait, ravioli au pomme et boudin excellent avec suprise en goût; entrée le saumon-avocat-amande parfumé et hyper fraîche; bar poêlé avec une sauce au citron/orange, accompagné avec une mousse de riz et jaune oeuf très original qui nous rapelle l'été..2 Amuse bouche offert, 1 après dessert offert ! je reviendrai absolument!

33. Lionel b.
    Lionel b.

Un restaurant digne d'un étoilé, repas fin, saveurs subtiles. Un menu découverte concocté par le chef à conseiller. Nous avons été très agréablement surpris par cette bonne adresse. N'hésitez pas à y aller. L'île flottante est délicieuse ...

34. Matthias T.
    Matthias T.

Assez déçu par le menu Découverte à 49€. Peu d'originalité et pas mal d'erreurs dans l'assiette que ce soit en terme de cuisson ou d'accompagnements. Le cadre est agréable mais la cuisine n'est pas au niveau.

35. Catherine T.
    Catherine T.

raffinement : c'est le mot pour l'accueil et la présentation des mets !!

36. Laurent C.
    Laurent C.

Un restaurant à tester absolument. La cuisine est raffinée et assez recherchée.

37. Philippe P.
    Philippe P.

Avons pris le menu qui ne bénéficiait pas de la promotion valable uniquement à la carte

38. Julie t.
    Julie t.

le cadre est agréable, avec un niveau sonore feutré et tranquille. j'ai été surprise que la carte me propose deux entrées, deux plats et deux desserts. et malheureusement je n'aimait pas les entrées ni les desserts. Heureusement j'ai pu prendre un des deux plats, l'autre n'étant pas à mon gout - les gnocchis en amuse bouche, bof., bof ... le poisson a été cuit parfaitement suivant ma demande et il était fondant à souhait et dommage dans un restaurant de cette qualité d'avoir si peu de légumes les serveuses et le chef sont très gentils mais il semble que le terme d'allergie soit difficile à comprendre - j'ai donc mis de coté - réserver à l'avance et se retrouver (en out qui plus est) à manger en ayant faim après... malgré la qualité et le fraicheur, je n'y retournerai pas la remise n'a pas pu être appliquée car il fallait une entrée et un plat ou un plat et un dessert, mais hélas rien ne me convenant, je me suis contentée du plat et du prix

39. José F.
    José F.

Excellent dîner. Service attentionné et discret. Plats délicieux et bien présentés. De petites dégustations entre les plats.

40. Sylvain d.
    Sylvain d.

Pris ce mercredi soir le menu à 49€, ce qui est un prix bas pour un restaurant gastronomique. Toutefois, les portions sont petites, voire minuscules (l'entrée "Saumon à la tartare, mousse d'avocat" : 5 cm de diamètre !). Bref, c'est bon mais il ne faut pas avoir faim ... ou prenez le grand menu !