1. Daniel G.
    Daniel G.

C'est le chef qui décide de la composition du menu après que vous ayez choisi le nombre de plats mais celui-ci vous demande préalablement ce que vous n'aimez pas. Une cuisine subtile et magnifique : - chaque plat est une oeuvre d'art pour l'oeil - chaque assiette offre un régal pour les papilles : originalité des compositions mais sans maniérisme et sans superflu. Une superbe carte des vins et avons choisi un Givry pour accompagner ce somptueux et délicat repas.

2. Alexandre C.
    Alexandre C.

Restaurant très agréable. Mets et vins très raffinés, présentation très soignée. Nous sommes ravis de notre dîner (menu découverte comprenant 2 avant-bouches, 3 plats, 1 avant-déssert et 1 déssert ! Je recommande vivement ce menu

3. Thomas K.
    Thomas K.

Une belle présentation des plats. Service impeccable. Menu Sonatines complet et on en a pour notre argent.

4. Sarah S.
    Sarah S.

Un dîner sur fond de musique classique, parfaitement orchestré avec des plats savoureux et exceptionnels. Un très beau moment, bravo au chef !!

5. KARL L.
    KARL L.

Bon accueil, très joli cadre élégant, musique douce (Schubert, Bach, Debussy...des sonatines et autres pièces, sans s'imposer). Peu de monde ce soir, donc service très attentionné. Le menu "Sonatines", un régal! Une succession d'oeuvres d'art, de saveurs exquis, cuits à perfection selon le goût du convive; un VRAI plateau de fromages de qualité superbe. Le tout 10/10! Merci! どうもありがとうございました

6. Hugo B.
    Hugo B.

Une découverte extraordinaire ! Tout y était rassemblé ! De la cuisine raffinée et pleine de surprises au service de qualité, à l’ecoute, et très disponible, ce restaurant nous littéralement charmé. Sur des airs de pianos doux, le cadre atypique et sobre fais ressortir le bien-être de la gastronomie. Je recommande vivement.

7. Aurélia D.
    Aurélia D.

Une magnifique découverte que ce petit restaurant, discret, mais recelant un cadre très cosy, une cuisine délicate, raffinée et créative, et un service très agréable. Je recommande ! Le menu déjeuner est d'un excellent rapport qualité-prix.

8. Frederic C.
    Frederic C.

C est la 3e fois qu on y va, l acceuil y est toujours aussi parfait et nos papilles sont toujours autant en ébullition à chaque fois... (menu découverte).

9. David L.
    David L.

Ingrédients de qualité, recettes très originales et présentations de haut niveau. Etonnant que ce restaurant n'ait pas encore droit à sa première étoile.

10. Jc V.
    Jc V.

Le cadre est superbe, calme, reposant, la musique classique est une excellente idée

11. A Z.
    A Z.

J'adore ce restaurant. C'est toujours une expérience exceptionnelle. Tous les mets sont excellents. J'y suis déjà allé 4 fois. Toujours satisfait et j'apprécie l'évolution du chef qui alterne maintenant les classiques maîtrisés à la perfection, ceux revisités et les créations originales. Un régal. Le restaurant mériterait d'être plus connu (mais pas trop hein ! Je veux le garder en pépite de quartier)

12. Frédéric T.
    Frédéric T.

C'est ma deuxième expérience dans ce restaurant et encore une fois je n'ai pas été déçu. La cuisine est créative , recherchée et surtout excellente gustativement. Le service est d'une grande qualité également à la fois discret et réactif. Bref un excellent restaurant que je recommande sans sourciller.

13. Jean-baptiste V.
    Jean-baptiste V.

Belle découverte que cette excellente table, trouvée au hasard d'une recherche d'un restaurant bon et calme pour un dejeuner professionnel. La devanture ne paye pas vraiment de mine, ni les premiers mètres dans l'établissement mais on découvre ensuite une petite salle claire, calme et très bien tenue. De très bons alcools japonais, disposés dans l'entrée, auraient dû nous donner un indice du raffinement de l'établissement ; lequel se vérifie une fois les premières assiettes servies : saveurs originales mais discrètes, dressage coloré et floral, jus nombreux et travaillés... De très bons et beaux plats dès le premier menu en 3 services qui démarre à 49€ le midi et qu'on peut enrichir de 1 à 7 variations additionnelles pour un montant s'échelonnant jusqu'à 120€ par convive. A chaque fois, on découvre les plats et à peine un indice sur la cuisson désirée indique-t-il qu'une viande fera sûrement partie des étapes du repas. Nous n'avons pas pris de vin mais la qualité des alcools fait penser que la cave est à l'avenant dans ce restaurant de cuisne à l'influence française mais à la sensibilité toute nippone. Microscopique bémol s'il en faut un mais qui ajoute un peu à la découverte, notre serveur intervenait également en cuisine et l'attente fut donc parfois longue entre les plats et sa prononciation française, perfectible, n'a pas toujours permis de comprendre la constitution des mets degustés. Deux broutilles dans un flot de compliments, vraiment, et y reviendrai avec grand plaisir. ごちそうさまでした!

14. Ludovic G.
    Ludovic G.

Excellent sur toute la soirée. Bravo au chef.

15. Jacques D.
    Jacques D.

Tout était parfait pour honorer nos hôtes: table joliment décorée, plats aux présentations raffinées et subtilité des saveurs, service efficace et attentif tout en restant discret. Un très beau et bon mement.

16. Laurence C.
    Laurence C.

Une table et des mets de choix d’une grande finesse je recommande sans reserve

17. Khalil K.
    Khalil K.

Superbe expérience ! C'était notre anniversaire de mariage et ils nous ont fait une surprise que nous avons beaucoup apprécié. C'était une soiré inoubliable...

18. Myly M.
    Myly M.

Super , bon repas amoureux, très convivial. Merci beaucoup

19. Jean-marie M.
    Jean-marie M.

Un excellent moment. Belle et bonne cuisine, un beau travail

20. Ilias D.
    Ilias D.

Très bonne cuisine. Le chef prend en compte nos demandes et explique parfaitement bien le contenu du plat. Cadre correcte.

21. Pascal D.
    Pascal D.

Il conviendrait que le service soit assuré par une personne que l'on puisse comprendre en français, d'autant plus que les formules proposées, originales et de bonne qualité par ailleurs, ne sont pas habituelles. L'accueil reste cordial et attentif. La carte des vins est belle, dommage que quand on demande un Margaux 2012, on se voit proposer un 2011. C'est un bel établissement, et les découvertes gustatives sont remarquables. Mais j'aurais eu vraiment besoin d'explications préalables et de la possibilité de choisir les plats plutôt qu'ils me soient imposés dans le cadre d'une formule sans explications préalables compréhensibles. Ainsi ne suis-je pas parvenu à comprendre quel poisson, quelle viande m'allaient être servies. L'établissement a donc des progrès à faire, mais il est à encourager et à découvrir.

22. Alexis M.
    Alexis M.

Une incroyable découverte que ce restaurant. Des mets fins et originaux. Une cuisine irréprochable et des goûts somptueusement associés.

23. Isaure D.
    Isaure D.

Une découverte incroyable avec des plats excellents et un service parfait. Merci encore au chef qui est exceptionnel !

24. GILLES G.
    GILLES G.

Formule toujours aussi attrayante avec ces menus découverte. Le chef est aux petits soins et les mélanges de ces mets sont excellents.

25. Evelyne S.
    Evelyne S.

Très belle découverte !!

26. Chantal D.
    Chantal D.

Découverte culinaire gourmande Plaisir à partager entre amis ou famille

27. Jacques D.
    Jacques D.

Tout était parfait: un éventail de saveurs et une présentation en assiettes superbe avec une harmonie de couleurs, ce repas préparé par un chef Japonais n'a rien de commun avec les sushis généralement servis ailleurs. Il s'agit ici de plats savamment cuisinés qui nous ont permis de découvrir l'art culinaire japonais.

28. Thierry N.
    Thierry N.

Bon restaurant, Accueil très sympathique. La carte du soir est copieuse et un peu chère.

29. Societe S.
    Societe S.

Bonne cuisine, produits frais. Cher comparativement aux menus des mono-étoilés parisiens. Quartier et salle un peu tristes.

30. Longieras L.
    Longieras L.

Excellente table , mets savoureux recherchés bravo au chef Service attentionné Nous avons passé un excellent moment

31. Philippe l.
    Philippe l.

Un menu degustation plein de saveurs ... très belle et fine présentation . Un dessert léger , original et très gouteux .

32. Catherine O.
    Catherine O.

Nous avions découvert ce restaurant en mars et l’avons fait connaître à des amis qui ont bien apprécié également. Une très bonne table, grand raffinement. Menu découverte conseillé, que de belles surprises.

33. Vansi v.
    Vansi v.

Il n'y avait pas d'autres clients que notre table donc on avait l'impression d'avoir privatisé la salle. Sans doute est-ce le mois d'Août ? c'est l'occasion d'aller découvrir cette table gastronomique

34. Patrick L.
    Patrick L.

Plats tres bien présentés. Cuisine trrs correcte. j'y retournerai surement

35. Dominique L.
    Dominique L.

Une vraie découverte, agréable. Dressage parfait, produits frais, du goût. Bref une très belle table. Merci

36. Marie B.
    Marie B.

Plats et service parfait.

37. Xavier E.
    Xavier E.

Très très belle adresse vraiment gastronomique

38. ANDRE A.
    ANDRE A.

Très bien

39. GILLES G.
    GILLES G.

Très bien menu découverte Sonatines au top, les mélanges de saveurs sont subtiles et le chef est vraiment parfait. service élaboré et attention de tous les instants. bravo.

40. Stijn S.
    Stijn S.

Bon et très belle présentation :)