1. Laurent d.
    Laurent d.

Décoration Triste.

2. CHRISTOPHE D.
    CHRISTOPHE D.

Assiettes aussi magnifiques qu'excellentes, cadre très agréable, service discret et efficace, nous ne pouvons que recommander cet endroit. Nous reviendrons.

3. Jean-Marie R.
    Jean-Marie R.

UneBelle expérience dans ce restaurant d’un quartier méconnu. La cuisine est japonisante. Il y avait peu de monde et le service était particulièrement attentif. Une bonne adresse. La note, pour trois personnes était de 320 € avec une coupe de champagne et une bouteille d’un excellent Chablis. Il y a en outre un parking à proximité ce qui est dans ce quartier est tout à fait appréciable.

4. Jérôme C.
    Jérôme C.

J'avais entendu parlé de ce restaurant via presse et divers sites, j'ai voulu testé, je n'ai pas été déçu. En revanche il faut savoir que le soir vous ne décidez pas de ce que vous allez dîner. En effet, il existe 3 menus distincts composés de 6, 8 ou 10 plats et vous n'avez pas le détails. Le Chef laisse libre court à son imagination, vous lui laissez carte blanche. Concernant le cadre, il est très calme, vous ne serez pas déranger. J'y retournerai avec plaisir

5. Olivier M.
    Olivier M.

Tres belle découverte. Plats très travaillés, service impeccable, rien à redire !

6. Hervé G.
    Hervé G.

Toujours aussi raffiné. Présentation et produits recherchés et raffinés. Accueil chaleureux et personnalisé. Adresse qui mérite le détour

7. Eric B.
    Eric B.

Une très belle expérience culinaire ! Un défilé de préparations succulentes comprenant quelques sommets de délectation, depuis les entrées jusqu'aux desserts. Prévoir du temps pour savourer l'ensemble. Etant donné le travail réalisé en cuisine, le prix est plus que raisonnable.

8. Hervé G.
    Hervé G.

Original, exceptionnel avec une recherche et un raffinement de très haute tenue.

9. Pauline L.
    Pauline L.

Une très belle seconde expérience, des plats toujours aussi travaillés, des accords gustatifs en parfaite harmonie et un service impeccable. Nous y retournerons encore sans hésitation!

10. PATRICE N.
    PATRICE N.

Très bonne cuisine. La présentation est originale et les mets sont excellents. Le personnel est au petit soin. Le cadre est parfait pour un repas en amoureux. Merci pour votre travail.

11. Mathieu B.
    Mathieu B.

Une succession de plats originaux et délicieux. Le cadre du restaurant est très agréable. Tout est réuni pour passer un beau moment. A refaire.

12. Bernard L.
    Bernard L.

La qualité du restaurant est très bien sous tous rapport, cependant c'est peut être un peu cher

13. Eric S.
    Eric S.

Ce que l'on lit sur tripadvisor résume bien ce restaurant au rapport qualité prix décevant. Une fois de plus le thon rouge n'était pas au niveau, trop coriace. De très bon mets et des mets plus banals. Le vin est aussi cher.

14. Matthieu J.
    Matthieu J.

Excellent repas d'affaires ce midi au restaurant Sonatines, ambiance très calme, mets travaillés, service au petit soin par le chef lui-même. une excellente découverte

15. Wu R.
    Wu R.

Excellente cuisine! Sevice très bon , au petit soin !

16. Karine C.
    Karine C.

Carte blanche très surprenante. Concept original avec plats originaux et surprenants. A recommander.

17. Pascal C.
    Pascal C.

Cuisine très raffinée.

18. Martin L.
    Martin L.

Nous étions les seuls clients du restaurant, ce qui nous a permis un service personnalisé, par le chef lui-même. Le menu découverte était jalonné de belles surprises, avec des plats magnifiquement présentés et savoureux. Un délice pour les yeux et les papilles ! Les vins étaient également à la hauteur des mets dégustés. Nous avons été impressionnés par la qualité de la prestation. Nous vous le recommandons chaudement.

19. Eddy V.
    Eddy V.

Cuisine précisé et raffinée avec de trésors beaux accords de saveurs.

20. Patricia O.
    Patricia O.

Un accueil et un service glacial malgré une cuisine Excellente ! Dommage. Je ne le recommande pas.

21. Myly M.
    Myly M.

Cuisine très raffiné Cadre super bien agréable

22. Jerome N.
    Jerome N.

Toujouers aussi bien ! Etonnant car le chef en personne fait le service, inventif avec une cuisine de saison. Il faut accepter de se laisser faire ici ! Vous choisissez juste le nombre de plat et le chef vous régale ! Je recommande.

23. Hay T.
    Hay T.

Cuisine raffinée et à la hauteur des attentes. Service dévoué et peut encore amélioré.

24. Jerome N.
    Jerome N.

Accueil irréprochable pour cet endroit calme et savoureux ! Merci !

25. Fabien U.
    Fabien U.

Service un peu spécial mais tout de même excellent. Les plats le sont tout autant même si je n’aurais pas fait ces choix là au vue des plats mentionnés sur LaFourchette. Au final un repas très agréable dans un cadre romantique et calme. Un moment de détente.

26. SYLVIA L.
    SYLVIA L.

Accueil un peu déroutant pour un gastro. Mais les assiettes sont divines visuellement et gustativement. Endroit à découvrir et à faire découvrir.

27. Josiane A.
    Josiane A.

Un cadre propice à la dégustation, tout est délicieux . Un bonheur pour le palais, les yeux. Une très belle découverte.. un enchantement.

28. Nicolas D.
    Nicolas D.

Une belle soirée au calme entre amis . À renouveler

29. Pauline G.
    Pauline G.

Un très bon restaurant dans lequel nous apprécions de découvrir des plats raffinés faits de produits frais.

30. Jean Louis g.
    Jean Louis g.

Plats absolument exquis, très bien présentés et gouteux à souhait.

31. Thibault M.
    Thibault M.

Superbe cuisine dans un cadre sobre, calme et romantique.

32. David C.
    David C.

On démarre sur du très bon, puis on s'embrouille dans des plats trop élaborés où les saveurs se perdent dans de la complexité, de la sur-construction. Il faudrait simplifier et retrouver le goût...sauf pour le café. Indigne d'un restaurant.

33. Julien c.
    Julien c.

Cadre feutré, met raffiné et service de qualité avec des produits frais .

34. Celia c.
    Celia c.

Très sympa et agréable repas excellent je vous recommande

35. bernard G.
    bernard G.

Une nouvelle expérience aussi réussie que la précédente. A condition d'y mettre le prix (pour un déjeuner), on éprouve un vrai plaisir grâce aux goûts, variés et subtils, et aux couleurs. de l'art de la composition de l'assiette...pa surfait du tout dans ce cas sentiment d

36. MARIE PASCALE G.
    MARIE PASCALE G.

Un restaurant qui mérite sa note : un sans faute, un cadre très calme décoré avec goût. Un accueil parfait et une cuisine originale, recherchée et délicieuse avec un accord mets/ vin de très grande qualité. Excellent restaurant que je recommande et où je retournerai avec plaisir!

37. Hakym B.
    Hakym B.

Une excellente adresse. Tout étaient délicieux. Nous avons pris le menu découverte et avons vraiment été surpris par la qualité des plats. Le chef est très attentionné. Nous avons passé une très bonne soirée.

38. Mikaël L.
    Mikaël L.

Nous avons pris le menu Dégustation. Filet de bar, noix de Saint Jacques et magret de canard. Le résultat était à la hauteur de la surprise au moment de découvrir les plats. Vins de qualité. Le service était impeccable. Et nous avons eu droit à une petite attention particulière en fin de repas. Un très bon moment. Un très bon restaurant.

39. Anthony D.
    Anthony D.

La troisième fois que je viens et c’est toujours un plaisir de découvrir les surprises que concoctent le chef ! A découvrir !

40. Massimiliano D.
    Massimiliano D.

Repas chère et seulement menu carte blanche disponible. J'avais choisi le restaurant pour les plats à base d'homar et de beuf de Kobe, à la place j'ai eu des crevettes et du magret de canard!