1. Valerie G.
    Valerie G.

2e fois dans ce restaurant. Là, nous avons été quelque peu déçus. Les plats étaient moins savoureux que la première fois. Certains ingrédients n'étaient plus les mêmes comme par exemple un sorbet à la pastèque qui était servi la 1ere fois avec des graines de grenade. Ce soir la pastèque seule était plus fade...

2. C-C T.
    C-C T.

Cadre agréable, il y a 3 menus et pas de détail sur les plats. Donc ce sont des découvertes, bon potentiel.

3. Frederic R.
    Frederic R.

Cuisine minutieuse de qualité et originale. Un cadre qui mériterait un peu plus de modernité Restaurant à découvrir

4. Didier H.
    Didier H.

Un coté surréaliste, nous étions seuls dans le restaurant (repas d'affaire le midi) Menu pas vraiment clair, car il n'y avait pas de choix dans les plats (peut être la formule fourchette en est la cause), et il a été difficile de savoir/comprendre ce que nous allions déguster. Mais au final, service parfait, plats et amuse-bouche se succèdent: tous fins et succulents. Belle expérience surprise.

5. PATRICIA K.
    PATRICIA K.

Excellent accueil, cadre romantique et très calme avec peu de tables. Plats raffinés, présentation élégante. Je recommande le menu dégustation. nous y retournerons avec plaisir

6. Eric G.
    Eric G.

Tout serait parfait à part la deco un peu hasbeen, rapport qualité prix correct, service tres agréable, cuisine comme espèrée

7. France B.
    France B.

Très bonne table. très agréable. Cuisine savoureuse, créative. Les vins qui accompagnent les menus sont parfaits.

8. Christophe T.
    Christophe T.

Du classique, mais extrêmement élaboré. Beaucoup de saveurs dans chaque plat. Mes assiettes de viandes étaient délicieuse, un régal.

9. Francoise B.
    Francoise B.

Cuisine excellente, très fine et laissant place à la surprise. Un régal et un très bon moment

10. Aurélie K.
    Aurélie K.

Des assiettes très belles mais avec un goût qui n'équivaut pas à leur aspect. Les plats manquent de peps, de goût. Il manque quelque chose pour en faire de grand plat. C'est donc un peu cher en définitif.

11. Alexandre M.
    Alexandre M.

Très bon restaurant où le menu découverte vous offre la surprise de goûter à des plats que vous n'auriez sans doute pas choisis. Le service est attentionné. À tester

12. Nicolas L.
    Nicolas L.

Nous avons apprécié l'excellent menu "découverte" à 69€ . Les prix des boissons sont toutefois assez élevés. Le restaurant se trouve malheureusement très à l'écart du centre-ville et son cadre est quelque peu démodé.

13. Sylvie S.
    Sylvie S.

Restaurant à découvrir.... Cuisine créative et délicieuse

14. Dimitri A.
    Dimitri A.

restaurant sympathique calme! très bonne cuisine, service rapide personnels à l'écoute. j'y retourne sans hésiter.

15. Frédéric K.
    Frédéric K.

Très belle table, cadre romantique et très calme, services impeccables, le poisson est mis en avant, assiette jolie avec beaucoup de couleurs....

16. Sophie C.
    Sophie C.

Cuisine raffinée, plats joliement mis en valeur, service discret et efficace, une très belle adresse.

17. Marie M.
    Marie M.

Plats excellents, raffinés et surprenants. Nous découvrons de nouvelles saveurs, associations. Des trompes l'œil, de belles présentations, parfait ! Nous avions pris les menus découvertes et nous n'avions plus faim en sortant ! Le chef nous demande nos préférences et les aliments qu'on n'aime pas. Accueil et personnel PARFAIT ! A l'écoute, à disposition. J'avais préciser lors de la réservation que c'était l'anniversaire de mon copain; dessert spécial pour lui avec bougies. SUPER ! Je recommande !!

18. Christelle C.
    Christelle C.

Un excellent moment de découverte culinaire, servi par un personnel aux petits soins. Laissez vous emporter !

19. Isis C.
    Isis C.

Repas original et raffiné. Pour faire plaisir et surprendre des invités.

20. Estelle S.
    Estelle S.

EXCELLENT le seul bémol s'il en faut un c'est la quantité. C'était tellement bon que tout aurait pu être doublé

21. Jean-Christophe D.
    Jean-Christophe D.

Une très belle découverte!

22. bruno v.
    bruno v.

Excellent menu , un régal , la carte des vins est bon marché .

23. JEAN-MICHEL W.
    JEAN-MICHEL W.

Tout simplement Excellent ! À tout point de vue! Gastronomie parfaite très fine, accueil excellent, cadre très agréable

24. Bertrand t.
    Bertrand t.

un diner très réussi avec de superbes présentations pour des assiettes pleines de saveurs et parfaitement maîtrisées.le choix des vins aux verres en accompagnement est judicieux,avec une mention spéciale pour le cocktail "sonatines". une prestation digne d'un etoilé au total avec une personne au service d'une grande amabilité,que du bonheur donc.

25. Jeremy s.
    Jeremy s.

Dîner exceptionnel, plats délicieux et service impeccable. Le menu sonatines peut paraître un peu cher mais la prestation vaut largement ce prix. Le chef ne cesse de surprendre nos papilles par des assortiments d'ingrédients et une cuisine original. Le service est de grande qualité. En un mot : parfait

26. Victor M.
    Victor M.

Accueil bienveillant Plat aussi beau à regarder que bon à déguster. Aucune fausse note. À recommander.

27. Frédéric T.
    Frédéric T.

Une superbe surprise ce restaurant ! le cadre est très agréable et elegant. la cuisine est juste exquise et niveau rapport qualité / prix, on en a largement pour son compte. à essayer sans sourciller

28. Mehdi M.
    Mehdi M.

Nous avons dîné chez Sonatines pour notre anniversaire de rencontre, une belle découverte. Service très soigné et attentionné, cuisine maitrisée, surprenante mais délicieuse. On c'est regalés de debut a la fin. Nous avons pris le menu dégustation et nous ne regrettons pas. La salle est intime, feutrée, parfaite pour un dîner en amoureux.

29. Vanessa P.
    Vanessa P.

Nous avons passé un très bon moment dans un cadre rafiné et avons très bien mangé. Très belle présentation et originalité des plats. Tout était très bon! C'est la 2è fois que nous allons dans ce restaurant et nous le recommandons vivement :)

30. Sylvie L.
    Sylvie L.

Menu surprise : mets de qualité (saveur et présentation ) avec les produits de saison . Cuisson de la viande parfaite par rapport à notre demande . Bon accueil Tous les ingrédients pour que nous y revenions

31. Geoffroy C.
    Geoffroy C.

Service sur mesure. Lieu calme. Cuisine raffinee. De nombreux amuse-bouches. Tres bon moment.

32. Cédric M.
    Cédric M.

Mets très raffinés. Attention prévoir du temps, la dégustation de 2 amuses-bouches, 5 plats, 1 fromage et 3 desserts en demande assez (3h30 à table dans notre cas).

33. Brendan L.
    Brendan L.

Repas délicieux et serveur excellent.

34. Marie A.
    Marie A.

Tout simplement parfait! Un moment très agréable, les papilles se régalent au son du piano, dans un décor cosy et apaisant.. On recommande vivement pour un repas d'exception !

35. Vincent m.
    Vincent m.

Moyen

36. Stéphane B.
    Stéphane B.

Excellent repas : mets très fins ; très savoureux.

37. Loic D.
    Loic D.

Très bon restaurant, compréhension du personnel parfois un peu difficile mais d'une extrême gentillesse et aux petits soins avec les clients. Bonne cuisine, nous avons tout apprécié du début à la fin. La "carte blanche" surprend un peu au début (les plats ne sont pas détaillés dans la carte... Surprise du chef !). Le rapport qualité/prix peut être un peu élevé mais bonne découverte dans l'ensemble.

38. David b.
    David b.

Un régal de saveurs, une cuisine raffinée Des mises en bouche jusqu'au dessert une succession de surprises Un excellent moment hors du temps

39. MARTINE B.
    MARTINE B.

Attention, il n'y a que des menus "surprises" avec un nombre plus ou moins important de plats. Cela peut être trop pour certaines personnes ou pas adapté. La cuisine est bonne mais il manque un petit quelque chose. Repas assez cher.

40. Sylvie B.
    Sylvie B.

Toujours aussi agréable... Calme (en semaine), un accueil très courtois, et des plats excellents... Bien sûr, tout celà a un coût......