1. Myriam B.
    Myriam B.

Aussi beau que bon ! Des assiettes raffinées et très bien réalisées. Rapport qualité prix plus que correct que ce soit au niveau des menus que des vins. Nous recommandons vivement cette adresse !

2. Carré P.
    Carré P.

Un cadre très agréable. Un service très prévenant. Ce fut un bon moment.

3. Mendibure R.
    Mendibure R.

original la carte où il n'y a que des menues découvertes . Mais très bon et très bien , restaurant que je recommande

4. Julien S.
    Julien S.

Excellente découverte. Plat très fins et délicieux quoique portions assez congrues. Allez y les yeux fermés!

5. Franck d.
    Franck d.

Bonne table et ambiance chaleureuse, avec un parking à proximité très pratique dans cette zone de Paris

6. Jennifer G.
    Jennifer G.

Un très bon restaurant gastronomique ou chaque met est une découverte avec une originalité sur les saveurs.Les produits sont choisis avec délicatesse et la qualitè est irréprochable. J'y retournerais avec joie.Je recommande à 100 % .

7. Mélanie B.
    Mélanie B.

un repas au Paradis: des mets succulents, un cadre charmant, le chef en personne vous sert et est à votre entière disposition. Nous avons pris le menu dégustation. Même si ce menu est à un prix élevé c 'était vrai délice à chaque plat. Une explosion des saveurs en bouche. Et arrivé au dernier dessert nous n' avions plus du tout fin. Chaque assiette est servie dans une quantité raisonnable qui permet de savourer comme il faut et avoir de la place pour le plat suivant. A refaire sans hésiter.

8. Pascal G.
    Pascal G.

Belle découverte à recommander

9. Emmanuel P.
    Emmanuel P.

Un excellent repas de la St Sylvestre. Très bon rapport qualité-prix au regard de tout ce qu'il y avait (truffe, caviar, foie gras, homard, etc. Le tout en 9 services). Cadre intimiste, service très pro évidemment. Deux petites déceptions : le pain (c'était de la simple baguette blanche) et la quantité du homard (je m'attendais à un demi homard au minimum). Pour le reste, c'était très bien.

10. Romain Q.
    Romain Q.

Toujours excellent. Bémol sur la carte des vins qui est bien trop chère par rapport aux bouteilles

11. Tatiana S.
    Tatiana S.

J'ai bien aimé ce restaurant , avec son ambiance tranquille et les sonatines pour piano comme la musique de fond, ces plats raffinés et originaux aux produits frais. Les vins aux verres sont pas nombreux et un peu chers mais de bonne qualité (certaines). Une très bonne table et, surtout, le moment de bonheur et de repos, même si le temps est un peu long mais passe rapidement.

12. ALEX A.
    ALEX A.

Une très bonne table. Des produits frais. Un accueil chaleureux du Chef et des serveuses. Un pur bonheur. Un restaurant à découvrir. Fortement conseillé

13. Lucas R.
    Lucas R.

Plats très bons et bien variés en légumes, viandes, poissons. Cuisto et serveuse très sympa. Plats copieux. Excellent. On reviendra!

14. Paola c.
    Paola c.

Des plats bien préparés et présentés comme des petits tableaux abstraits qu'on découvre au fur et à mesure (menu surprise ). Courtoisie et charme tout japonais dans le service. Un cadre lumineux et des Sonatines pour piano en musique de fond. Tables bien espacées. Beaucoup de paix. Nous avons passé une excellente soirée.

15. Sopannada P.
    Sopannada P.

Magnifique cadre et proche de porte d'Orléans, ce resto est sans aucun doute un coup de coeur! Nous avons passé une merveilleuse soirée et avons eu le resto pour nous seuls (8 personnes). Peut être que le prix y est pour quelque chose (budget moyen de 68€). Mais le service et la qualité des plats sont dignes des établissements étoilés avec des petites attentions très appréciables. Les plats sont de vrais chefs d'oeuvres et le menu proposé est une découverte gustative. Merci au chef! A recommander !!! SP

16. Gilian B.
    Gilian B.

Une très belle découverte !

17. Alexandra D.
    Alexandra D.

Cuisine très raffinée dans un cadre agréable, service efficace.

18. Sylvie G.
    Sylvie G.

De l'accueil au raffinement des plats, tout était parfait ! Saveur et originalité ! Belle découverte !

19. Alain l.
    Alain l.

excellents produits du marché parfaitement préparés parfois de façon originale Un petit regret qu'il ne soit pas possible de connaître les plats qui figurent au menu avant qu'ils soient servis. cela fait partie du jeu découverte, mais c'est la raison pour laquelle je me suis rabattue sur la carte , un peu limitée , ce que j'ai regretté car j'ai vu que le menu pris par mon mari était très bien

20. Yann C.
    Yann C.

Restaurant sans carte (si ce n'est des vins, copieuse et de qualité) où l'on laisse carte blanche au chef pour des formules où arrivent 6, 8 ou 10 compositions. Grande maîtrise technique, belle qualité des ingrédients pour de bonnes surprises gustatives. Seuls bémols, un service très sympathique mais un peu ampoulé avec des procédures très rigides et une durée de dîner qui tourne au marathon (pour 6 compositions, nous sommes restés près de 5 heures à table, sans prendre de café ni d'apéro !).

21. Gilbert C.
    Gilbert C.

Le concept du choix de la "taille" du menu mais dont le contenu est une surprise peut surprendre, mais c'est un défilé de plats où l’alliance des épices et des textures se marie avec une présentation et des qualités gustatives fort agréables. Il n'y a aucune fausse note et en plus on peut faire des accords mets vin au verre ! J'y retournerai certainement à une de mes prochaines visites de Paris.

22. Manuel Q.
    Manuel Q.

Parfait comme a chaque fois. Le rapport qualité prix est très correct, le service attentionné. Ce restaurant ne doit - a mon sens - sa relative confidentialité qu'à sa situation géographique excentrée. Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés.

23. PEYPELUT N.
    PEYPELUT N.

très surprenant

24. Christophe M.
    Christophe M.

Mets exquis et raffiné. De l'originalité et des bons produits bien travaillés. Service excellent jusqu'au bout !

25. Elisabeth d.
    Elisabeth d.

Délicieux mais la réduction de la fourchette n'est pas sur le menu qui est plus intéressant

26. Hubert L.
    Hubert L.

Le cadre est très coquet, le personnel très attentionné et la cuisine très raffinée. Les prix sont toutefois un peu élevés compte tenu du quartier.

27. Frederic C.
    Frederic C.

Un accueil des plus sympathiques et des plats (que j'ai trouvé) exquis ! Merci à l'équipe !

28. Matthieu W.
    Matthieu W.

J'ai opté pour le menu découverte + accord mets vins: des explosions de saveur, de la surprise, du plaisir et du raffinement!

29. Charlotte G.
    Charlotte G.

Excellent !

30. Bruno C.
    Bruno C.

La cuisine est toujours aussi délicieuse m'a s attention à la vitesse Arrivée à 20h30 sortie à 1h30 pour le menu le base a6 plats c'est beaucoup trop long. Sinon problème de compréhension en salle du à la langue et c'est très dommage Nous étions 6 c'est peut-être le problème. Ils sont plus habitué à des tables de 2 probablement

31. David A.
    David A.

Compter 4 heures pour le menu "découverte" et au besoin prévoir le reste de la soirée / baby-sitter en fonction. Sinon cuisine très bonne quoiqu'assez académique : il manque le petit plus, qui était attendu à ce prix là. Ah, et pour la moitié des plats, aucune idée du nom ou de ce qu'il y avait dedans ... (accent pas facile :)

32. Elise B.
    Elise B.

Cuisine exquise! mais compter entre 3h30 et 4h pour diner (sans exagérer!)... Nous avons pris le Menu a 75€ (qui comprend notamment 4 plats) l'un des plats est composé d'une asperge, avec une sauce certes délicieuse mais ca ressemblait plus à une petite entrée qu' à un plat... Et pour chaque verre d'eau, il faut attendre que la serveuse, qui est seule en salle, vous apporte votre carafe d'eau et la reprenne des votre verre rempli. Bref je ne comprends pas comment ce restaurant eu une telle note.

33. David M.
    David M.

Nous avons passé une soirée parfaite, le lieu est vraiment agréable, l'accueil chaleureux et les plats sont excellents! une adresse à recommander.

34. Stéphanie L.
    Stéphanie L.

Excellent .....Nous avons passé un super moment gustatif. Le cadre, le service ....juste impeccable. Les mots me manquent - à recommander les yeux fermés !!!

35. Erwann L.
    Erwann L.

Superbe ! Nous avons eu un dîner parfait

36. Ghislaine V.
    Ghislaine V.

Très bonne cuisine, fine et raffinée.

37. LAURENCE F.
    LAURENCE F.

Un dîner parfait ! Carte réduite qui garantie la fraîcheur des mets. Nous y avons redécouverts le plaisir des amuses bouche aux saveurs délicates (que nos restaurateurs parisiens ont "oubliés"). Espace chaleureux avec une disposition des tables adaptée. Un grand merci au Chef pour ce délicieux repas.

38. Christophe M.
    Christophe M.

Bonne expérience gastronomique. Nous reviendrons.

39. Olivier R.
    Olivier R.

Nous avons passé un très bon moment avec des plats créatifs à base d’excellents produits. Accord mets-vins proposé très bien mais un peu cher

40. Isabelle B.
    Isabelle B.

Service discret et très attentionné. Des assiettes raffinées et savoureuses. Une cuisine fine et délicate. Excellent.