1. Chris G.
    Chris G.

Ne vous fiez pas à l extérieur …. Rentrez , c est vraiment excellent.

2. Jasmine K.
    Jasmine K.

Accueil par une hôtesse discrète aux petits soins, pour un succulent menu découvertes aux saveurs variées et toutes plus originales les unes que les autres. Menu carte blanche du chef Arrivés au restaurant nous avons hésité avant d'entrer, car paraissait plutôt quelconque. Mais nous avons absolument bien fait d'entrer !! Seul bémol, l'attente très longue entre la commande et le premier plat. Attention, pas de plat à la carte contrairement à ce qui est indiqué sur le site la fouchette. Uniquement le menu, et donc pas réduction.

3. Mong Huong D.
    Mong Huong D.

Excellent restaurant. Tout était parfait.

4. Olivier C.
    Olivier C.

Une excellente adresse, avec un service très attentionné et un menu carte blanche plein de saveurs originales

5. Elisabeth L.
    Elisabeth L.

Un accueil chaleureux et distingué. Des mets savoureux et délicats. Une cuisine fine et raffinée. Au service de la clientèle dans les moindres détails. Je vous recommande vivement ce restaurant fin devant lequel pourtant je passe régulièrement, sans jamais avoir osé y entrer. Allez-y les yeux fermés ! Vous en ressortirez conquis. Merci La Fourchette ;-)

6. Daniel O.
    Daniel O.

La charmante hôtesse est aux petits soins et connaît sur le bout des doigts chacune des nombreuses compositions servies. Le chef, un virtuose japonais, donne une interprétation très personnelle et généreuse de la cuisine française qu'il traduit avec talent dans des assiettes graphiques et très colorées (poudres, épices, fleurs). Et c'est bon ! Très bon !

7. CORINNE M.
    CORINNE M.

Plats raffinés et très jolie présentation...par contre personnel parlant difficilement le français! Un peu bizarre! Heureusement qu'il y avait la remise la fourchette si non très cher!

8. Laurent T.
    Laurent T.

Juste exceptionnel ! Une merveille de saveurs et de présentation. Un service tres attentionné. Un voyage ou le temps s'arrête. A recommander sans hésiter.

9. Adrien S.
    Adrien S.

Un restaurant gastronomique excellent, tant par la créativité de la cuisine que par le service "aux petits soins". Le menu Découverte nous a comblé ! Nous reviendrons avec plaisir...

10. Corinne M.
    Corinne M.

J'avais gardé un très bon souvenir d'un dîner, deuxième essai et toujours aussi ravie. Finesse, qualité, fraicheur, couleur, décoration, saveur... rien à redire, un plaisir pour les yeux comme pour les papilles . J'avais réservé avec la réduction de 30 % finalement nous avons pris le menu à 39 €... c'est une menu surprise, nous avons eu 2 amuses bouche, entrée, plat poisson (noix de saint Jacques délicieuses) ET viande (magret de canard). Les assiettes ne sont pas très copieuses mais au final c'est largement suffisant, léger mais savoureux. Si vous aimez le fromage il y a une desserte entière dédiée. Le restaurant est assez petit, très chic. Il mérite vraiment sa note ça de la grande classe.

11. LAURENCE B.
    LAURENCE B.

Très bonne surprise. Nous avons passé une soirée très agréable. La qualité et l'originalité des plats étaient au rendez-vous. Service discret et efficace, très bons conseils du chef.

12. Gaelle d.
    Gaelle d.

Dommage que ce restaurant ne fasse pas davantage de promotion pour se montrer car il vaut le détour. Concept de carte blanche très agréable. Il faut choisir le nombre de plats et dire ce que l on n aime pas et c est parti. Chaque plat est soigné et excellent. L accord mets et vin parfait. Le service un peu réservé/timide mais aux petits soins. Tout ça pour dire que nous avons passé une excellente soirée. Nous y retournerons avec grand plaisir !

13. Alain G.
    Alain G.

super restaurant avec la délicatesse propre au Japon

14. William G.
    William G.

Nous avons pris le menu découverte du soir. Les plats sont très bons et nombreux, le délai d'attente entre chaque plats est raisonnable mais tout cumulé, il faut compter 3h-3h30 pour diner et à la fin nous avions hâte de finir le dessert pour partir. C'est dommage! Nous sommes dans du gastronomique, ne vous attendez non plus pas à avoir des plats copieux. Nous ne semble pas dans la finesse d'un grand restaurant, le personnel est très aimable mais ne parle pas bien le français. Il y a aussi un manque de délicatesse du personnel (brusque dépose des assiettes sur la table, assiette mal disposé, ...) En terme de qualité/prix, la cuisine est parfaite mais à ce prix là, le cadre et la qualité du service est tout aussi important.

15. Georges E.
    Georges E.

Seulement deux couverts pour ce service : alors que tout y est irréprochable. Cela reste pour moi une énigme.

16. Zélie g.
    Zélie g.

Assiettes merveilleusement présentée et excellentes. Le chef est à la fois en salle et en cuisine, nous étions seuls dans le Resto donc c'était très calme et aux petits soins

17. Catherine V.
    Catherine V.

Cuisine raffinée et originale, service très attentionné. Attente un peu longue mais justifiée par la qualité et la présentation des plats ... nombreuses mises en bouche pour faire patienter.

18. Nathalie C.
    Nathalie C.

Cadre agréable et mets délicieux.

19. Regine L.
    Regine L.

Excellent. Mais on ne nous a proposé que des menus... donc pas de réduction la "fourchette". La note était donc salée...

20. Julien B.
    Julien B.

Cadre élégant, service irréprochable, cuisine raffinée, assiettes magnifiques. Ce deuxième dîner chez Sonatines fût aussi réussi que le premier et en appellera d'autres

21. Alain P.
    Alain P.

Excellente cuisine mais...service un peu long et suppléments très cherres.

22. Lydie R.
    Lydie R.

Restaurant soit-disant japonisant, hélas pas dans l'assiette. tartare saumon en entrée : comme à la maison...plats corrects mais aucune surprise dans l'assiette. décor vieillot. n'y retourneront pas.

23. Yves M.
    Yves M.

Un menu découverte où l'on se surprend à apprécier des plats jusqu'ici détestés.

24. Massimo B.
    Massimo B.

Une bonne cuisine traditionnelle.

25. BERNARD H.
    BERNARD H.

Mélange de saveur et de parfum les mets étaient très réussis mais difficile de bien comprendre les explications du serveur.

26. Patrick D.
    Patrick D.

Merci à Lafourchette pour nous avoir fait découvrir ce restaurant un dimanche soir de St Valentin . De la truffe , de la truffe de la truffe et de la délicatesse dans tous les plats . Chaque plat porte la finesse de la signature d un grand chef en devenir japonais . Un seul petit bémol , le serveur en salle aurait pour l occasion pu faire l effort de connaître les plats pour les annoncer ' heureusement la jeune asiatique un peu trop réservée connaissait cela par cœur . Pour la cuisine , il ne peut pas y avoir de hasard . Pour en arriver à ce niveau il faut avoir travaillė . Bravo et merci monsieur . Nous reviendrons . C'est clair .

27. Nathalie D.
    Nathalie D.

Cuisine élaborée avec soin, très bonnes saveurs. Très bon dîner de St Valentin.

28. Nadine S.
    Nadine S.

Excellent moment, des plats délicieux et tres bien dressés,un merveilleux déjeuner.. Service a l écoute et chef tres perfectionniste. Je recommande absolument...

29. Alain E.
    Alain E.

L'accueil et le service n'est pas à hauteur de la qualité des mets. Nous avons du mal à comprendre le présentation des plats.

30. Jean B.
    Jean B.

Bravo pour les mets mais 4 heures pour un repas c'est beaucoup trop long. Il doit y avoir un proiblème en cuisine ou en salle! La Saint Valentin n'a pas été très appréciée!

31. Adam P.
    Adam P.

Tres bon repas mais attente tres longue... 4h , car beaucoup de plats Ne rien prevoir apres ou allez y en bonne compagnie

32. Patrick L.
    Patrick L.

Une véritable déception par rapport aux commentaires antérieurs. Les plats sont dans l'ensemble sans véritable personnalité: saumon sur purée d'avocats sans saveur, thon mal cuit, magret de canard certes tendre mais posé grossièrement sur une cuillère de purée et deux feuilles de chou. Seul le dessert (opéra revisité) était réellement digne d'intérêt. Pour 160€ pour deux (incluant une demie bouteille de vin), c'est disproportionné (en plus au déjeuner). Ajoutez à cela une panne de courant qui fait descendre la température au dessous du raisonnable, sans même que l'on vienne vous dire un mot sur le sujet (bien que le service soit plutôt sympathique). Nous n'y retournerons évidemment pas.

33. Franck M.
    Franck M.

Je considère que ce restaurant est digne des grandes tables parisiennes et qu'il mérite vraiment le détour par son inventivité et sa qualité.

34. Bernard L.
    Bernard L.

Sans doute un changement de propriétaire car trop grand écart entre le prix (élevé ) et la cuisine assez moyenne. Veulent bien faire mais il y a encore du travail !

35. Gli Q.
    Gli Q.

Oui pour le cadre, restaurant confortable des années 50 resté dans son jus et bien entretenu, oui pour la cuisine très goûteuse, légère, Bien que les amuses bouche et dessert de complément ne soient pas à la hauteur des plats. Oui pour l'accueil, mais malheureusement n'accepte pas les chiens, même petits. Dommage c'est un des rares restaurants de chef ouvert le samedi et je cherchais une halte hebdomadaire.

36. Sophie S.
    Sophie S.

N'hésitez pas à vous rendre dans ce quartier reculé de Paris où vous n'imagineriez pas pouvoir vous délecter les papilles dans ce restaurant qui mérite pourtant le détour. Cuisine raffinée et soignée servie avec le sourire, Plats classiques revisités de manière inventive. Une adresse à essayer absolument. Gageons que la notoriété de ce restaurant va grandir et lui permettre de refaire sa déco un peu vieillotte et de mieux chauffer mais l'essentiel est que le plaisir soit dans l'assiette n'est-ce pas ?

37. Dominique C.
    Dominique C.

Exceptionnel ! à recommander

38. Chantal W.
    Chantal W.

menu dégustation à 58 euros intéressant mais portions très petites du coup on reste un peu sur sa faim

39. K. S.
    K. S.

Plats de qualité et personnel très attentionné !

40. GILLES G.
    GILLES G.

Vraiment très bien pour cette troisième visite. Le chef est au top, la déco des plats très recherchée. bravo, adresse à conseiller vivement.