1. Céline B.
    Céline B.

Les menus ont subi l'inflation : l'augmentation est significative ( +10€ sur le menu "découverte"), nous avons trouvé que les portions ont légèrement diminué. La cuisine est toujours aussi bonne, le service toujours parfait.

2. Samuel E.
    Samuel E.

Laissez-vous guider par le chef...aucun plat n'est sur le menu...vous choisissez un nombre de plat et vous vous aller à la guise du chef au long d'un parcours gastronomique. Il faut simplement bien se faire expliquer les choses car la formule est surprenante au premier abord. La carte des vins est bien fournie et intéressante. Nous avons passé un bon moment en équipe.

3. Emmanuel L.
    Emmanuel L.

Un excellent menu dégustation à 98€ qui n'a rien à envier aux restaurants étoilés. Les cuissons comme les assaisonnements étaient impeccables!

4. Françoise L.
    Françoise L.

Menu original préparé par le chef Plusieurs amuse-bouche délicieux Mets de qualité Restaurant agréable , pas bruyant, service attentionné

5. CYRILLE C.
    CYRILLE C.

Bonne adresse Par contre le service est un peu long prévoir au minium 2h30 / 3h00 pour le repas

6. Christophe c.
    Christophe c.

restaurant très sympa cadre agréable service bien mais on a vraiment du mal a les comprendre et a ce faire comprendre sinon le dîner était très bon raffiné c'est le principal on reviendra surement je le recommamnde

7. Gilbert C.
    Gilbert C.

Temps d'attente BEAUCOUP trop long. Le menu déjeuner à 39€ est excellent, mais servi sur 2h45 le midi c'est trop long. Bonne surprise que ce restaurant après passé l'étonnement d'être acceuillispar des hôtes sympathiques mais parlant un français très peu compréhensible. Le menu entrée-plat-dessert correspond en fait à une ronde de 7 plats. Tout est excellent y compris le fromage et le dessert. Laissez vous surprendre par ce menu "carte blanche", mais de grâce faîtes arrêter cette musique d'ascenseur entêtante et évitez de venir si vous êtes pressé.

8. Thierry B.
    Thierry B.

Excellente adresse, cuisine extrêmement raffinée et inventive, service discret et souriant, nous y retournerons, c'est certain.

9. Yves d.
    Yves d.

Nous avons pris le canard a la carte, plusieurs amuses bouche ont permis d'attendre agreablement un canard magnifique servi rosé, une viande d'excellente qualité et de tres bon gout arrosé par deux verre d'aex Corton tres bon puis dessert au chocolat (opera) le café prononcé allié au chocolat etait tres fin mais le gout prononcé a gené mon convive. En conclusion une tres belle cuisine abordable avec les 30% de remise de la fourchette

10. Guy-Bernard B.
    Guy-Bernard B.

un peu forcé pour prendre le menu à 55€, original et bon par un chef japonais que l'on comprend avec difficulté, au final addition corsée.

11. Philippe f.
    Philippe f.

Nous avons pris le menu "surprise" et nous n'avons pas été déçu. Raffiné , délicat et subtile. 2 mises en bouches 2 entrées 1 plat 2 desserts pour seulement 55€. A recommander

12. Steven F.
    Steven F.

Déjeuner d'affaires "carte blanche" dans un cadre calme et sobre - c'est un petit restaurant, enfin. Formule à midi "entrée, plat, dessert" à 39€ se traduise en huit plats au total, chacun excellente et créatif ! Peu connu, le restaurant était presque vide (une autre table) ce jeudi, mais je conseil toute le monde d'y aller.

13. Léa F.
    Léa F.

Cuisine excellente, plats gastronomiques de haut niveau, ambiance calme et romantique... Je referai !

14. Sebastien A.
    Sebastien A.

cadre intime et chaleureux, pour ce restaurant gastronomique à la cuisine inventive et lumineuse. Belle mise en scène des assiettes et service aux petits soins, discret et efficace. Un moment très agréable.

15. Celine K.
    Celine K.

Déjà impatiente d'y retourner. Nous avons pris le menu découverte avec 4 verres de vin accordés aux mets. Un délice. Une réelle découverte à chaque plat, un excellent service. Merci pour cette soirée fabuleuse.

16. Thierry Z.
    Thierry Z.

La cuisine est de qualité. Le prix du menu annoncé n'était pas forcément en phase avec la proposition finale. Le menu le moins cher figure sur le site la fourchette.com alors qu'il y a deux autres menus plus complets et donc plus chers. La note finale est plus élevée qu'estimé. Dommage...

17. Yoann P.
    Yoann P.

Très bonne cuisine raffinée !

18. Vetsou s.
    Vetsou s.

C'est toujours un plaisir d'aller manger dans ce restaurant ! Je le conseille vivement. Très bon accueil et des tarifs abordables !

19. Eric V.
    Eric V.

Super ! A refaire, menu SONATINES cuisine franco-japonaise excellent rapport qualité/prix !

20. Gilles R.
    Gilles R.

Bon rapport qualité-prix; excellente nourriture dans le menu découverte, dont nous ignorons le contenu au départ. Il n'y avait pas de promotion prévue.

21. Monie M.
    Monie M.

Nous avons très bien dîné.....les mets proposés étaient très fins ...nous avons pris un très bon vin ce qui a augmenté la note mais cel en valait la peine...nous avons été très bien accueilli ..et vraiment tout ce que nous avons mangé était délicieux...nous reviendrons sûrement dans çe restaurant

22. Quentin l.
    Quentin l.

Très surprenant, je recommande fortement !

23. O. F.
    O. F.

impeccable

24. Pierre R.
    Pierre R.

Nous savions que notre cuisine avait conquit le monde, de là à penser qu'elle était un moyen de communication il fallait venir faire cette expérience culinaire au Sonatines pour le vivre. Shigeo-San a des progrès à faire en Français certes mais sa cuisine ne souffre d'aucune fausse note. C'est une expérience inoubliable, au moins pour une première fois !

25. Gilles P.
    Gilles P.

Une cuisine très raffinée et bien présentée. Les prix sont assez élevés sans une remise de la Fourchette. Mais une belle découverte gustative!

26. Shobana P.
    Shobana P.

Service attentionné. Qualité et raffinement des mets. Mais un peu copieux. Rapport qualité prix un peu cher. Je recommande tout de même de découvrir car la cuisine est surprenante.

27. Pierre B.
    Pierre B.

Très bon, très original, un peu cher malgré tout

28. Jacqueline G.
    Jacqueline G.

Le menu découvertes est très intéressant. Les différents plats surprennent, dans le bon sens. Tout est bon, cuit à la perfection.

29. Sophie d.
    Sophie d.

excellent saveur, tout est parfait.

30. Julia S.
    Julia S.

Très bon !! Cadre très agréable et reposant. Serveurs très gentils. Je conseille !

31. Hugo L.
    Hugo L.

Menu découverte comporte quelques pépites, dont quelques expériences culinaires notables (pour moi, la moitié des plats étaient particulièrement bons, l'autre moitié étaient bons, a minima très intéressant, originaux et bien travaillés). L'accord met et vin est relativement onéreux (3 verres pour 40€) mais nous a permis de découvrir et d'apprécier de très bons vins, pour moi relativement inhabituels (tous assez denses et aromatiques en fait...).

32. Patrick A.
    Patrick A.

Une sacrée découverte un sacré cuisinier qui sait jouer avec les saveurs entrée et plat excellent desserts de même niveau. Seul bémol pour les vins peu de choix en demies bouteilles.

33. Tatiana B.
    Tatiana B.

Très bonne variation des plats et service impeccable. Le chef japonais présente certains de ses plats lui même, ce qui donne une touche personnelle. Ma femme avait son anniversaire et l'ambiance et le dessert se sont vraiment bien accordés pour ce dîner. Seul petit bémol c'est le prix, qui est au dessus de la moyenne.

34. Thoma L.
    Thoma L.

Cadre charmant et très intimiste. Une cuisine gastronomique de grande qualité - on peut juste regretter un manque de découverte dans les plats proposés dans les menus. Sinon le service était impeccable. Une très bonne adresse !

35. Christian P.
    Christian P.

Conseil, patience du serveur et mets simplement délicieux, avec amuse-bouches et mignardises proposées, même à la carte.

36. Alberto J.
    Alberto J.

Qualité des produits aux cuissons soignées, service discret par le Chef lui-même, raffinement des dressages, cave agréable, le tout dans cadre parisien, un peu excentré, feutré et confortable, : que dire de plus sinon "allez-y", vous allez aimer !

37. Rachida A.
    Rachida A.

Si vous aimez les ambiances chaleureuse s avec juste ce qu'il faut en fond musicale tout en dégustant une excellente cuisine faite par un chef présent et un personnel souriant ; alors ce restaurant est fait pour vous! Tout ce qu'il faut pour passer une excellente soirée. Foncez, vous serez ravie !

38. Philippe P.
    Philippe P.

Un chef plein de talents et d'attentions. J'ai simplement eu tord de ne pas y aller plus tôt

39. Nadine D.
    Nadine D.

un menu surprise de très bonne facture ! même sans réduction ce restaurant reste une affaire ! à découvrir sans hésiter !

40. Aleksandra M.
    Aleksandra M.

Tout était parfait. Les mets étaient délicieux et surprenants, le cadre fort agréable et le chef très aimable. Nous y reviendrons sans le moindre doute.