1. Patrick A.
    Patrick A.

Une sacrée découverte un sacré cuisinier qui sait jouer avec les saveurs entrée et plat excellent desserts de même niveau. Seul bémol pour les vins peu de choix en demies bouteilles.

2. Tatiana B.
    Tatiana B.

Très bonne variation des plats et service impeccable. Le chef japonais présente certains de ses plats lui même, ce qui donne une touche personnelle. Ma femme avait son anniversaire et l'ambiance et le dessert se sont vraiment bien accordés pour ce dîner. Seul petit bémol c'est le prix, qui est au dessus de la moyenne.

3. Thoma L.
    Thoma L.

Cadre charmant et très intimiste. Une cuisine gastronomique de grande qualité - on peut juste regretter un manque de découverte dans les plats proposés dans les menus. Sinon le service était impeccable. Une très bonne adresse !

4. Christian P.
    Christian P.

Conseil, patience du serveur et mets simplement délicieux, avec amuse-bouches et mignardises proposées, même à la carte.

5. Alberto J.
    Alberto J.

Qualité des produits aux cuissons soignées, service discret par le Chef lui-même, raffinement des dressages, cave agréable, le tout dans cadre parisien, un peu excentré, feutré et confortable, : que dire de plus sinon "allez-y", vous allez aimer !

6. Rachida A.
    Rachida A.

Si vous aimez les ambiances chaleureuse s avec juste ce qu'il faut en fond musicale tout en dégustant une excellente cuisine faite par un chef présent et un personnel souriant ; alors ce restaurant est fait pour vous! Tout ce qu'il faut pour passer une excellente soirée. Foncez, vous serez ravie !

7. Philippe P.
    Philippe P.

Un chef plein de talents et d'attentions. J'ai simplement eu tord de ne pas y aller plus tôt

8. Nadine D.
    Nadine D.

un menu surprise de très bonne facture ! même sans réduction ce restaurant reste une affaire ! à découvrir sans hésiter !

9. Aleksandra M.
    Aleksandra M.

Tout était parfait. Les mets étaient délicieux et surprenants, le cadre fort agréable et le chef très aimable. Nous y reviendrons sans le moindre doute.

10. Matthieu W.
    Matthieu W.

Nous avons été surpris et enchantés par le menu découverte. Le principe de ce menu permet de découvrir des mets que nous n'aurions pas osé commander et de voir le savoir faire du chef!

11. Antoine P.
    Antoine P.

Nous avons passé une agréable soirée, les mets délicieux et le service parfait

12. Patrick M.
    Patrick M.

Très conforme à nos attentes et avis positifs précédents: la gastronomie française avec une touche de raffinement asiatique

13. Laurence D.
    Laurence D.

Menu découverte intéressant (amuse-bouche, 3 plats, un pré-dessert et un dessert, pour 49 euros), avec une seule petite déception sur le plat de viande (magret de canard) trop classique, le reste étant très fin, aux saveurs agréables et faits de très bons produits frais. Le chef, très souriant, passe en salle à plusieurs reprises, ce qui est agréable. Par contre la carte est très chère, et les plats très peu nombreux.... inutile de penser d'utiliser une promo La Fourchette! Sachant qu'il existe 3 menus surprise, entre 5 et 8 plats, pourquoi ne pas de se limiter à ces menus comme le font certains restaurants de cette gamme, plutôt que proposer une carte avec 2 entrées (à partir de 23 euros), 3 plats (entre 36 et 68 euros) et 2 desserts (à 16 euros)...

14. Leopoldo T.
    Leopoldo T.

C'est un restaurant très bien où vous vous laissez conduire par le chef, qui propose des assiettes pleines de saveurs. Très bon et, dans l'ensemble des assiettes, copieux.

15. Patrick M.
    Patrick M.

Très bon restaurant La cuisine est créative et pleine de saveur. Le chef est asiatique mais sa cuisine est une cuisine gastronomique

16. Frédéric M.
    Frédéric M.

Bizarre, ce restaurant ! Au final, c'est quand même l'impression positive qui domine. Si l'échelle de notation de La Fourchette était plus fine, la note serait plus proche de 8.

17. Yiang H.
    Yiang H.

Attention, prix moyen nettement supérieur à celui annoncé sur le site. L'entrée la moins chère est à 24 euros, le plat le moins cher à 37 euros et le dessert le moins cher à 16 euros. C'est bien loin des 29 euros annoncé s. Mis à part cette information primordiale, le repas est excellent malgré l'attente un peu longue.

18. Philippe G.
    Philippe G.

un service déplorable par une personne qui n'est sensiblement pas du métier. Mais plats de qualité. poisson et veau cuit à la perfection. Dommage que la promotion n'a pas été appliquée et difficile de demander des explications car déjeuner d'affaires.service très long malgré que 3 tables prises dans le restaurant.

19. MICKAEL H.
    MICKAEL H.

la reduction s applique sur la carte qu il faut reclamer :-( . De plus avons pris au final le menu decouvertes car la carte est tres pauvre : un seul desert , pas de choix dans les plats ... enfin bref la reduction est la pour attirer le client puisqu au final la plupart part sur le menu decouverte. cependant ce menu est d un bon rapport qualité/prix . amuse-bouche , entrée et desert originaux et tres bon . Seul le plat ( magret de canard ) etait un peu plus simple . Peut -etre que un plat de poisson un peu mieux travailler aurait était plus satisfaisant .

20. Franck A.
    Franck A.

Vraiment très bon ce menu Sonatines en 8 phases. Les assiettes sont belles et bonnes. Les cuissons nickels. Et cela fait du bien d'aller au restaurant en amoureux, dans un cadre élégant, au calme, avec un service de qualité.Et dans ce menu, vous avez le plateau de fromages et la salade qui ravira les appétits les plus fous. Alors prenez votre temps et passez une très bonne soirée avec un personnel prévenant et discret, et un chef qui malgré la barrière de la langue, vient vous expliquer le plat. BRAVO !

21. Fabrice V.
    Fabrice V.

La carte n'est pas présentée spontanément donc pas de réduction, les boissons sont trop chères (16€ la coupe de champagne, 5€ le cafė). Excellent repas découverte. Cuisine gastronomique.

22. Alain D.
    Alain D.

Trés bon, très fin, très cher... Amuse bouche en début et fin de repas inclus. Pour le service, en aout, il s'agissait probablement de remplaçants. Ayant indiqué avoir réservé par La Fourchette, on nous présente que les menus (89 et 49 Eur), ne donnant pas droit à la réduction, il a fallut demander la carte. Ceci dit c'est de la haute cuisine.

Cuisine délicate et recherchée . Une trèsbonne adresse .

24. Magalie L.
    Magalie L.

cadre sympa. et concept original. tres bonne cuisine. dommage que le chef ne parle pas un peu mieux francais pour expliquer ses plats

Belle découverte. Menu midi très bon rapport qualité prix. Par contre moins bien la coupe de champagne à 18€.... :-(

26. Claire G.
    Claire G.

Très bonne cuisine. Manque d'ambiance (on était le seule table). Dommage que le chef ne maîtrise pas le français pour pouvoir mieux partager sur les plats. Il reste très sympathique. Table de qualité.

27. Kizildag N.
    Kizildag N.

Bonjour, l'accueil était très chalereux et le service souriant et généreux. je recommande ce restaurant à toute personne qui souhaite bien manger dans une ambiance calme et détendue. Si vous aimez les grand restaurant animés ce n'est pas de ce style. C'est calme et romantique.

28. Florence M.
    Florence M.

Nous n'avons pas pris à la carte, beaucoup trop cher, mais le menu découverte plus intéressant, donc hors Lafourchette... Je vous recommande de faire seulement des promotions sur ces menus, Découverte, ou Dégustation A une autre fois Cordialement, Florence Monge PS ma réponse à promotion appliquée ? ne correspond pas à la réalité... la promo ne s'applique pas au menu Découverte.... mais je suis obligée de répondre si vous voulez "mon avis"

29. ARNAUD L.
    ARNAUD L.

Nous avons pris le menu Découverte. C'était tout simplement parfait du début à la fin,autant d'un point de vue gustatif que visuel. Une adresse à recommander.

30. Nathalie L.
    Nathalie L.

Beaucoup de finesse ... Nous avons pris le menu Découverte qui nous a permis de savourer différents mets préparés par le chef Japonais. Un plaisir pour la vue et les papilles ...

31. Christan M.
    Christan M.

Surprenant !! Une excellente découverte ,on se trouve vite transporté au pays du soleil levant .saveurs ,finesse ,bref nous y avons effectué un très bon déjeuner

32. Brice H.
    Brice H.

Je voulais un restaurant classe pour fêter nos 3 ans de relation avec mon amie, on a été servi ! Nous avons pris tout deux la formule découverte, c'était très bon et très copieux ! Une très bonne expérience !

33. PATRICE M.
    PATRICE M.

Les service était parfait bien qu'un peu plus de sourires n'airaient pas nui a l'ambiance feutrée des mieux. La cuisine était raffinée mais certains plats manquaient de saveurs. Un tout petit peu plus de passion dans les plats et ce sera exceptionnel

34. Marc B.
    Marc B.

Diner à 2 en ce début juillet étouffant. Arrivée et déjà le plaisir de la climatisation. Pris le menu dégustation Sonatines : 8 petites portions (plus les amuse-bouches) qui permettent d'apprécier la qualité du travail et l'inventivité du chef. Service simple et souriant. Une soirée parfaite !

35. Mot d.
    Mot d.

Promotion non utilisee

36. Sylvain k.
    Sylvain k.

je connaissais ce restaurant ;plats et desserts de bonne facture, notamment le vacherin à la pêche. Attention néanmoins au trop long temps d'attente au début de repas. je recommande ce restaurant.

37. Catherine l.
    Catherine l.

LA formule n'est pas banale, on choisi son nombre de plats mais pas le contenu. Pas facile pour choisir le vin mais sinon c'est une petite aventure. Les 2 amuse bouche etaient extra, j'ai preféré la 2 eme entrée à la première, le plat était super, les 2 desserts aussi.

38. Vincent F.
    Vincent F.

Très bonne adresse

39. Sabrina L.
    Sabrina L.

Très enjoués à la lecture des avis, assez déçus à l'arrivée. S'il est vrai que le cadre et la présentation des plats sont impeccables, le service était en revanche long et surtout les plats pas à la hauteur d'une présentation se voulant gastronomique. Le menu découverte est un menu surprise, nous avons eu de nombreux mets dans le fond très simples et avec des textures s'accordant peu. Notamment beaucoup de choses avec de la gélatine.. Il faut aimer.. Ce n'est pas notre cas. Seul le plat (magret de canard) était très bon. Décevant donc est le mot pour nous..

40. Régine L.
    Régine L.

Mets raffinés et originaux, de grande qualité. Nous fêtions l'anniversaire de mon compagnon et un plateau personnalisé de "mignardises" est venu conclure le repas. En revanche, temps d'attente long (voire très long) entre chaque plat. Il est vrai que la présentation était très soignée.