1. Lionel L.
    Lionel L.

une salle agréable dans un quartier un peu triste. Une formule Fourchette 3 plats avec plusieurs amuses bouche. Dans l'assiette, des saveurs originales joliment présentées. Un service de qualité appréciable.

2. Veronique G.
    Veronique G.

Un excellent moment en amoureux. Le service est discret, souriant, rapide et efficace. Le temps d'attente est très court entre chaque plat. La salle est très calme, musique d'ambiance (piano) très agréable, si ce n'est quelques bruits en provenance de la cuisine. Quant aux plats, ils sont tout simplement sublimes : le veau était parfaitement cuit, le foie gras poêlé un régal et l'île flottante un pur bonheur. On était venu pour le menu à 49€, on a finalement pris celui à 100€ avec vins et champagne inclus. Un excellent choix, un excellent repas, un excellent moment. C'est clair qu'on reviendra avec plaisir et gourmandise.

3. Aline A.
    Aline A.

Excellent repas: copieux, mais léger. Un excellent accueil, bref un déjeuner d'anniversaire vraiment réussi.

4. Marie Laure d.
    Marie Laure d.

Trop de mélanges sucré- salé et d'une façon générale, mets trop assaisonnés.De bons produits peut être mais dont le goût disparaissait suite à des mélanges qui ne nous ont pas séduits.

5. Elisa B.
    Elisa B.

Service irréprochable. Dommage pour le peu de choix dans la carte....

6. Nadia H.
    Nadia H.

Restaurant agréable. Nous nous sommes laissé tenter par le menu et n'avons donc pas bénéficié de la promotion mais nous y retournerons. Chef à l'écoute. Personnel charmant.

7. Bruno L.
    Bruno L.

A découvrir absolument.

8. Jean-François B.
    Jean-François B.

le bar était un peu trop cuit à mon goût, mais c'est très personnel. Assiettes joliment présentées, nombreux amuses bouches avant le repas et avec le café. La salle a néanmoins besoin d'être rénovée (banquettes défraichies datant de l'ancien restaurant). Cette adresse gagne à être connue.

9. Pierre b.
    Pierre b.

Tres belle adresse.un service impeccable et sympathique avec une cuisine excellente et tres inventive.Nous y retournerons!

10. K B.
    K B.

Bonne cuisine, cadre très agréable, service aux petits oignons...

11. Patrick M.
    Patrick M.

Les plats sont savoureux et originaux, le cadre et agréable.

12. Benjamin B.
    Benjamin B.

Sans conteste le meilleur resto du quartier : cuisine fraîche, inventive, légère mais copieuse, cadre des plus agréables et service impec. Du travail soigné, tout à fait en phase avec les tarifs appliqués : quand nous voudrons payer moins cher nous dinerons à la maison... nous ne serons plus jamais déçus ni malades, ce qui est malheureusement de plus en plus fréquent. A toutes les fourchettes : allez-y les yeux fermés mais les papilles et les narines bien ouvertes ! Aux habitants du quartier : changez vos habitudes, vous adopterez ce resto qui est moins connu car plus récent. Juste une remarque, peut-être très personnelle, au chef : l'huitre fraîche accompagnée d'un peu de citron est meilleure que votre mélange aux agrumes, mais je sais combien c'est difficile d'améliorer un tel chef-d'œuvre de la nature... belle tentative tout de même, pour l'inventivité.

13. Alain L.
    Alain L.

Menu Sonatines excellent,personnels à notre écoute.Sommes très satisfaits de notre soirée. à recommander.

14. MOHAMED B.
    MOHAMED B.

Les mets étaient un régale!!!! Le rapport qualité prix est honnêtement très bien.. Beaucoup de travail de la part du chef beaucoup de créativité Nous nous sommes régalés par les parts et le desserts.. Le serveur est très attentioné et au petite soin Seul bémol: ambiance un peu fade, Resto un peu viellot et probablement sa localisation ne lui a pas permis d'afficher plein tout les soirs Encore merci pour ces plats bien travaillé!!! Et espérons que les clients seront plus nombreux la prochaine fois :)

15. Sylvain c.
    Sylvain c.

La carte est réduite a son stricte minimum,2 choix entrée plat dessert..pour une première fois ça ne pose pas de problème par contre cela ne donne forcément envie de revenir. Restaurant et rapport qualité prix correct, Acceuil agréable. Un fonctionnement en grand partie avec la fourchette. N'y reviendrais pas avant un changement de la carte.

16. Agata S.
    Agata S.

Cuisine bonne sauf magret, bon aussi, mais trop imposant dans l'assiette - moitié de magret serait mieux, surtout que l'accompagnement était très modeste. Sinon d'autres plats, entrées et desserts très bons. Service discret et professionnel.

17. Georges E.
    Georges E.

Certaines adresses de restaurant méritent d'être jalousement gardées : pour en profiter le plus longtemps possible avant que le succès vienne banaliser la proposition gastronomique. Les Sonatines font partie de ce cercle très restreint des TRÈS bons restaurants parisiens proposant un rapport qualité / prix extraordinaire tant sur les mets qui sont parfaits que sur une carte de (grands) crus à des tarifs doux... Service parfait, ambiance cosy : impossible de trouver mieux !

18. Laurent A.
    Laurent A.

Accueil et service très bien, qualité et saveur orginale des mets aussi. Petit bémol, la carte ne propose qu'un choix trop limité d'entrées (3), plats (3) et desserts (2) + nous n'avons pas eu de chance... un groupe d'une dizaine de personnes au niveau sonore assez élevé est venu perturber ce joli moment...

19. Manuel W.
    Manuel W.

Excellent menu Découverte ! Je le recommande. Très belle carte des vins également.

20. Khalid Y.
    Khalid Y.

C'était top ! Le menu découverte un vrai délice et le personnel souriant efficace et discret Bon endroit pour discuter et pour déguster Je le recommande vivement.

21. Marc S.
    Marc S.

Un restaurant avec un très bon rapport qualité prix, et bien équilibré en terme de quantité. Franchement, pouvoir manger une variété de plats de type gastronomique pour 49€, ce n'est pas courant sur Paris

22. Christian S.
    Christian S.

Menu spécial pour la Saint Valentin, ma femme et moi, sommes très satisfaits, Nous y retournerons prochainement pour goûter les menus classiques

23. Pascal F.
    Pascal F.

Que dire de plus, que tout était parfait… Dès le champagne, lui faisant pétiller les yeux… Aux subtilités la questionnant sur les amuses bouche, le premier plat, le second, puis les suivants… Jusqu’enfin, au désert qui la fit fondre… Je n’en dirai pas plus, elle était comme une enfant qui découvre son sourire. Et moi, cela me rendait heureux de la regarder. J’en remercie donc le Chef, pour cela aussi. Dd pour sa C.

24. EDMOND N.
    EDMOND N.

bel endroit, calme et sympa, de petites attentions gourmandes pour nous faire patienter, bonne cuisine - même si les St-Jacques ont laissé à désirer...

25. Laurent M.
    Laurent M.

Menu découverte très bien, quantité et choix des plats. Prix du vin correct Attention à vérifier l'addition, erreur de 40% à notre détriment sur le montant... le "désolé" est un peu faible !

26. Thierry C.
    Thierry C.

Excellent, à conseiller sans hésitation

27. Alexandre G.
    Alexandre G.

Au bout du compte, on ne s'y retrouve pas trop. Les mets sont dans l'ensemble de très bonne qualité, parfois excellent (un peu déçu cependant par les 2 desserts). Mais pour ce prix la, le service est à mon sens vraiment décevant. Un des deux serveurs tirait une tronche de 3 pieds de long toute la soirée et s'est permis de me faire une réflexion desobligeante car je n'avais pas fini mon dessert. De plus, la décoration générale du restaurant est tout a fait banal. Enfin, on entend les gens faire la plonge juste a coté de la salle....pas top. Honnetement, j'ai vu plusieurs restaurants dans Paris dans la même gamme de prix (parfois même bien moins cher..) qui avait un standing nettement supérieur. D'ou ma déception.

28. Yves O.
    Yves O.

Très belle découverte à tout point de vue . Des mises en bouches au café un régal . Un grand bravo au chef.à bientôt

29. Dominique U.
    Dominique U.

Tout était parfait. Et surprenant. Des goûts, des sensations de texture, ke plaisir des yeux. Un seul petit bemol. Nous avons eu très froid!

30. Aurelia m.
    Aurelia m.

restaurant très agréable , un peu désert mais c'était un jeudi, une cuisine très inventive, gros effort de recherche, un personnel irréprochable

31. Alex D.
    Alex D.

Menu découverte vraiment intéressant et goûteux !

32. Cedric M.
    Cedric M.

Très bonne cuisine, des saveurs exceptionnelles ....

33. GREGORY M.
    GREGORY M.

Bon restaurant, mais hors de prix pour les prestations proposées. C'est dans une ambiance surannée que se déroule le repas. Les mets sont de qualités, sans qu'il n'y ait quoique ce soit d'exceptionnel ou de magique. C'est malheureusement une grosse déception, dans le menu 49 euros, imposés pour la table entière si l'un des convives décide de porter son choix sur celui là. Du reste, les plats à la carte, hors de prix, et jamais entièrement disponibles, ne laissent guère de choix au client qui se reporte tout bonnement sur... le menu à 49 euros... Passer également votre chemin si l'excellent serveur au sourire toujours parfait vous propose un morceau de son magnifique plateau de fromage roulant... Il vous en coutera 11 euros de plus... Ca aussi c'est la surprise du chef... Nous avons passé un bon moment, pour le prix heureusement...

34. Franck V.
    Franck V.

Bon niveau de prestation culinaire, les cuissons tant de la volaille, des Saint-Jacques que des gambas étaient a souhait. L'accord mets et vins étaient de belle qualité, axone-corton rouge ou encore du Montrachet blanc. Du bonheur! Merci pour ce réveillon. FV

35. Elsa R.
    Elsa R.

Très bon (& beau) menu découverte à 49 euros, intéressant de se laisser guider sans savoir à l'avance les différents plats. Produits du marché, c'est touours agréable de le rappeler!

36. Bruno B.
    Bruno B.

Tout est excellent !

37. Mathilde M.
    Mathilde M.

Ambiance chaleureuse, mets excellents et service impeccable! A faire (et à refaire)!

38. Georges E.
    Georges E.

Quelle bonne surprise ! Nous avons pris le menu "Découverte" et nous ne fûmes pas déçus: chaque plat éclipsant le précédent pour terminer en apothéose par le dessert Une adresse à retenir!

39. Abeel M.
    Abeel M.

un diner raffiné et un délice pour les yeux et pour les papilles ! je n'en dis pas plus, l'effet surprise complète merveilleusement l'ensemble ...une excellente découverte et une merveilleuse soirée

40. Philippe B.
    Philippe B.

Menu découverte plein de saveurs et d'originalité, à recommander sans hésitation