1. Lesly G.
    Lesly G.

Un endroit cosy où l’on est très bien accueilli! Une cuisine de qualité, un service rapide. Rien à redire si Ca n’est que je conseille !

2. Anne-Marie W.
    Anne-Marie W.

Accueil parfait, souriant et discret à la fois, dans un petit restaurant cosy. De l'entrée au plat et au dessert, il y en avait pour tous les goûts et tous les âges. La souris d'agneau était fondante à souhait. Et, chose très rare à Paris, les plats étaient bien copieux. Nous reviendrons !

3. Pierre P.
    Pierre P.

Excellente surprise. Accueil agréable ainsi que qualité des plats ET quantité ont rendu cette soirée très agréable. Un restaurant à recommander.

4. MURIEL M.
    MURIEL M.

Petit restaurant très sympa , la cuisine est bien ajustée. L’accueil est parfait. Table un peu rapprochée, nous avons hélas profité de la conversation des voisines, qui parlaient très fort. Restaurant à essayer sans hésitation.

5. Céline P.
    Céline P.

Mon italien préféré, surtout lorsque le saltimbocca était à la carte. Produit frais, assiettes bien dressées et personnel très sympa ! Jamais déçue !

6. Anna C.
    Anna C.

Ne prend pas les tickets restaurant, dommage

7. Agathe D.
    Agathe D.

Belle soirée, très bon dîner, super service.

8. Thierry L.
    Thierry L.

Accueil simple, courtois et agréable dans une atmosphère confortable, calme et chaleureuse. De la qualité sans ostentation, des recettes simples et savoureuses, un service fluide. Moment très agréable.

9. Sams b.
    Sams b.

Ce fut your simplement parfait !!! Allez y les yeux fermées tous est parfait !!

10. SYLVAINE C.
    SYLVAINE C.

Une cuisine correct, un service au top. Le serveur est très souriant et aux petits soins pour vous permettre de passer une bonne soirée.

11. Jihane K.
    Jihane K.

Restaurant plutôt pas mal , le repas était correct et le service super. Les serveuses super sympa. Nous y sommes allez pour la st Valentin et c’était parfait, petite rose à disposition et la décoration super mignonne.

12. Sophie J.
    Sophie J.

Très bon petit restaurant italien dans ce magnifique quartier parisien. Service agréable et sympathique.

13. Céline L.
    Céline L.

Nous avons passé une soirée agréable dans un beau cadre

14. Preciosa D.
    Preciosa D.

Le restaurant est bien sympa, avec un bon accueil. Les plats sont très bien dressés et une belle carte de vin! En revanche au niveau de l’assaisonnement, il manquait du sel dans les plats, ce qui est dommage, parce que sinon ça serait très bon!

15. Gwenaëlle D.
    Gwenaëlle D.

Très bonne cuisine mais un peu cher, mais avec les 40% de notre réservation sur le site le prix devenait normal

16. Theo B.
    Theo B.

Troisième visite et toujours aussi bon ! C’est un petit resto très chaleureux, la cuisine est excellente. Le service est discret et agréable. Les prix sont quand même assez élevés, surtout les vins (le quartier y est pour beaucoup). Seul bémol pour moi, la carte ne se renouvelle jamais, dommage il serait bon de changer de temps en temps pour faire de nouvelle découvertes au grès des saisons... surtout que le cuisinier est doué.

17. Sandrine N.
    Sandrine N.

Le lieu est cozy, et les plats copieux et goutu! Top!

18. Nina S.
    Nina S.

Très belle adresse . Serveuse adorable . Cadre très intimiste et chaleureux . Plats goûteux et carte efficace . Rapport qualité prix un peu élevé mais superbe avec la promotion la fourchette , merci pour cet agréable moment

19. Christian l.
    Christian l.

Service aimable et efficace,très bon établissement

20. Gaëlle F.
    Gaëlle F.

Plats raffinés, bien assaisonnés, bien présentés. Le cadre et le service sont agréables. Une très belle découverte!

21. Samuel V.
    Samuel V.

Un excellent cadre, un service cordial ouvert à toutes les demandes et une bonne cuisine. Tout ce qu'il faut pour un succés garanti. Bonne continuation!

22. Yves L.
    Yves L.

Très bon repas avec des produits de qualité, le service était vraiment très agréable.

23. François D.
    François D.

Noix de Saint-Jacques délicieuses et service efficace. Restaurant calme et agréable.

24. Thierry r.
    Thierry r.

Un très bon accueil dans un cadre cosy. Dommage que les toilettes n'en soit pas digne (chasse d'eau cassée notamment). La brioche perdue est un régal.

25. Sylvie L.
    Sylvie L.

Petit restaurant très chaleureux avec un personnel au petit soin. Très bonne qualité au niveau des plats cuisinés à des prix corrects. À conseiller et j'y retournerai.

26. JP C.
    JP C.

Bon repas mais sans folie !

27. Claire-Sophie T.
    Claire-Sophie T.

Restaurant décevant Cadre sympa, plats bons mais peu originaux, service vraiment sans plus, il faut insister pour avoir la réduction la Fourchette

28. William V.
    William V.

Une très belle découverte

29. Sabrina N.
    Sabrina N.

cadre chaleureux et intime, cuisine maison excellente et assiettes copieuses ( très belle pièce de filet de bœuf notamment tandis que de nombreux restaurants ne vous servent qu’ un médaillon ...). Service sobre et efficace.Très belle découverte sur l’ île Saint Louis.J’ y retournerai volontiers lors de mon prochain séjour parisien

30. Thierry S.
    Thierry S.

Mets très bon dans une ambiance calme et raffinée

31. Jean-Charles S.
    Jean-Charles S.

Très bon accueil, très bon service, les plats étaient bons, mais j'aurai apprécié un peu plus copieux. A recommander.

32. Doina s.
    Doina s.

La soupe d'oignon pas terrible. Les autres plats sont bons. Endroit sympa dans pour un dîner avec des amis.

33. Paula s.
    Paula s.

Excellente découverte. Le service était attentionné et agréable. Merci pour ce moment!

34. Sophie P.
    Sophie P.

Restaurant sympa et nourriture très bonne. Le tiramisu n'avait rien de spécial par contre.

35. Nadine R.
    Nadine R.

Sur l’île St Louis joli petit restaurant . Une formule même le dimanche avec du choix pour les entrées, les plats et les desserts. A la carte les prix des viandes et poissons s’envolent avec des petites parts mais c’est très bon comme les desserts qui eux sont copieux

36. Alexandre l.
    Alexandre l.

Restaurant assez petit mais une cuisine exceptionnelle, les plats était de bonne qualité et un service très chaleureux je vous recommande ce restaurant

37. Josselin P.
    Josselin P.

C'est bon, mais c'est un franco italien, pas un italien. Les plats ne valent leur prix qu'après réduction de la fourchette. La cuisine est bonne mais pas au point de valoir 25€ par plat

38. Abdallah Z.
    Abdallah Z.

Plats sans goût, Très faible portion (de poisson) ! Une mince tranche de daurade n'en fait pas un plat. Vraiment à éviter. Les plat de pâte n'ont pas de goût

39. Anne-claire H.
    Anne-claire H.

Toujours très bien chez Sorza , des plats de qualité !

40. Irina B.
    Irina B.

Nous n’avons pas eu notre remise de 40%, ni explication avant le commande comment ça marche. Après notre repas, madame nous dis qu’on n’a pris pas assez. Je me suis senti arnaqué. Mais la cousine est excellent.