1. Sophie  P.
    Sophie P.

Nous sommes allées a Suchic entre amies un midi. Nous avons pris une salade que nous avns trouvé décevante, la salade était quelconque tout droit sortie d'un sachet comme on en trouve en grande surface et le saumon était trop cuit et donc sec. Le lieu était bruyant. Le cadre est très sympa et le service était quant-à lui très bien.

2. Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Bon, sincèrement la Corse est un peu loin du concept. C’est un restaurant japonais et c’est déjà beaucoup car en ce qui nous concerne et nous étions 3 amateurs de sushis, c’est le meilleur qu’on connaisse. De la création de l’originalité et la fraîcheur et la qualité des produits en prime. Et ça se sent à la première bouchée. A découvrir absolument, j’ose dire que c’est le meilleur japonais de Marseille.

3. SANDRINE S.
    SANDRINE S.

Très bon accueil , fraîcheur des plats, belle présentation et très bon.

4. Philippe C.
    Philippe C.

Cuisine de très bonne qualité

5. Marie L.
    Marie L.

Une très belle découverte, excellent accueil et plats délicieux !

6. Laetitia g.
    Laetitia g.

Petit restaurant au décor très charmant où on a pu testé des sushis originaux et super bons. C’est l’un des meilleurs restaurants de sushis que lequel nous sommes allés. Merci. On y retournera à coup sûr.

7. bruno a.
    bruno a.

De très bon plats réalisés avec passion

8. Marianne f.
    Marianne f.

Super restaurant je recommande

9. Jonathan B.
    Jonathan B.

Bon petit restaurant ou l'on peut déguster des "sushis Français", "originaux" et d'autres petites spécialités. Le service était plutôt correcte, Le vin et la carte disposent d'un bon rapport qualité prix malgré le fait que les sushis, les makis et les californias se limitent au thon et au saumon classique, cuisiné ou fumé. Nous le recommandons plutôt en famille, dans le cadre professionnel ou entre amis.