Avis Sunamis Bellecour

1. Hannah c.
    Hannah c.

Cadre très agréable, très bon sushis!

2. Sylvie D.
    Sylvie D.

Une belle découverte. A refaire les makis sont très bons.

3. Benoit m.
    Benoit m.

un bon moment, je n’ai testé que le coté japonais, la prochaine fois je testerai la partie Thaï

4. Jean-Yves C.
    Jean-Yves C.

La cuisine était plutôt bonne ... Mais malgré un restau vide, on nous a assis dans un endroit imposé pas terrible. La carte des boissons n'était pas à jour. Le service avait tendance à nous oublier il a fallu demander le dessert. Bon je reste sur le plat (bo bun) très bon. Car le dessert ressemblait à de l'industriel réchauffé au micro-ondes...

5. Gaëtan C.
    Gaëtan C.

Une belle découverte ! Restaurant japonais et thaïlandais permettant d’allier les plaisirs asiatiques. Quantité et qualité correctes. Je recommande avec la promotion La Fourchette !

6. Nicole J.
    Nicole J.

Deuxième visite dans ce restaurant dont nous apprécions les bo buns généreux.

7. Laure b.
    Laure b.

Très bon accueil et plats à la carte délicieux. Rien à redire, je recommande

8. Tim M.
    Tim M.

Cuisine excellente ! Les plats thaï sont très fin ! Je recommande !

9. Vincent C.
    Vincent C.

Comme à Bangkok et avec une petite touche locale

10. Lucie A.
    Lucie A.

Bon accueil, service rapide et la cuisine est excellente ! Je recommande le gyudon au bœuf, un délice.

11. Axl b.
    Axl b.

Très bonne accueil, patron et cuisto trop sympa, nous étions au pays le temps d une soirée ????

12. Sandrine c.
    Sandrine c.

Les mets sont délicieux ! Nous reviendrons.

13. Anne-Sophie P.
    Anne-Sophie P.

Restaurant très agréable, la décoration est chaleureuse, l'équipe est sympathique, les plats savoureux. Un coup de coeur pour les raviolis!

14. Fabien T.
    Fabien T.

super resto, accueil agréable et le bun est excellent !

15. Antoine G.
    Antoine G.

Super comme d'habitude, jamais déçu par Sunamis Bellecour !

16. Hassina S.
    Hassina S.

Excellent plat saumon très frais et sushis délicieux je recommande vivement se restaurant. Le seul bémol c’est le temps d’attente lorsque les pauses déjeuner sont courtes. Sinon delicieux

17. Fabrice G.
    Fabrice G.

Bof

18. Arnaud G.
    Arnaud G.

Découverte d’une bonne adresse à proximité de Bellecour, très bonne cuisine et service impeccable. A refaire.

19. Lydia A.
    Lydia A.

Cliente fidèle depuis plus d’un an déjà ! Service impeccable, qualité toujours au rendez-vous...

20. Julien P.
    Julien P.

Bon accueil, bons produits, nous reviendrons !