1. Jonathan B.
    Jonathan B.

Toujours aussi bon mais les assiettes sont arrivées avec un temps d'attente différent et moins garnies que d'habitude.

2. Jerome D.
    Jerome D.

Un restaurant qui a du caractère comme l'équipe qui fait le service! Super ambiance qui a permis d'avoir de grands fou rires avec les tables voisines.

3. Martine V.
    Martine V.

Bon rapport qualité - prix avec un accueil et un service très sympathiques . Un peu bruyant ce vendredi soir mais avec une très bonne ambiance . A refaire

4. Jonathan B.
    Jonathan B.

Une très bonne adresse avec un bon rapport qualité-prix. Le service, les plats et les desserts étaient de mise. On reviendra

5. David P.
    David P.

Pizza délicieuse. Bon accueil. Restaurant pas très grand pensez à réserver. Café gourmand excellent. Bonne petite adresse.

6. Béatrice P.
    Béatrice P.

Très bon accueil. Ambiance sympathique. Osso bucco délicieux ainsi que le fondant au chocolat. Bavette bonne en gout, mais la viande manquait de qualité, dommage.

7. Samia l.
    Samia l.

je conseille, très bon, ambiance sympa et personnel chaleureux...

8. Agnes P.
    Agnes P.

Très bon et rapide avec du choix pour tout le monde un peu cher pour un repas de midi de semaine en famille j'y retournerai surement

9. Agnes B.
    Agnes B.

Accueil convivial. Bonne cuisine. Ambiance décontractée mais un peu bruyante.

10. Bruno C.
    Bruno C.

Les pizzas sont excellente et cuites au feu de bois. Temps d'attente très court malgré le monde en terrasse.

11. Lionel d.
    Lionel d.

Très bonnes pizzas

12. Chantal L.
    Chantal L.

Je voulais manger de la daube de poulpes ce n'était pas le jour! Sur le tableau il y avait des encornets que nous avons choisi ,un moment après le serveur est venu nous dire qu'il n'en restait plus !! Y en avait -il vraiment? c'était à peine 12h30? Nous avons pris de la dorade en gratin qui était simplement de la purée avec du poisson (surgelé surement) il n'y avait que l'entée de bon les moules ail et persil au feu de bois . Voila très décevant et très cher pour ce que l'on a mangé

13. Patrick H.
    Patrick H.

Très bonne cuisine, service impeccable et sympathique. A re commander.

14. Marie France G.
    Marie France G.

Repas très bon nous avons saucer les assiettes ! Accueil et service au top par une serveuse très pro et souriante. Très agréable soirée.

15. Nathalie P.
    Nathalie P.

très bon accueil comme d'habitude et repas excellent

16. Barbara b.
    Barbara b.

excellente cuisine familial, de bon produit , cuisine simple et généreuse (les moules cuitent au feu de bois, c'était imprégnées des fumets de l'agneaux) cuit également dedans ! très bon moments en duo! de bon vin , sourire et gentillesse au menu, j' adore, a refaire sans modération, car un excellent rapport qualité prix.

17. Clémentine R.
    Clémentine R.

Repas délicieux, comme toujours!

18. Patrick G.
    Patrick G.

Les plats sont bien présentés,délicieux et fait maison.Ambiance simple et calme,de quoi passez une soirée agréable.

19. Lucien e.
    Lucien e.

Cuisine excellente mais le service très long ( 2h pour un plat)nous avons renoncer aux dessert. Le rapport qualité/ prix est très bien.

20. Mikael D.
    Mikael D.

Sympathique petit resto de quartier, cuisine simple et très bonne. Prix corrects, service chaleureux.

21. Xavier B.
    Xavier B.

Un resto très sympa !

22. Nathalie P.
    Nathalie P.

2 ème fois que j'y allai et toujours aussi sympa

23. Thierry Q.
    Thierry Q.

Restaurant très convivial. Très bon repas, serveur agréable et souriant. Une excellente soirée

24. Jonathan G.
    Jonathan G.

Restaurant agréable, chaleureux et surtout delicieux de l'entrée au dessert. Restaurant à goûter!!

25. Esther B.
    Esther B.

Tout est bon, frais et les prix sont corrects.

26. Franck S.
    Franck S.

Accueil chaleureux , repas impeccable et surtout la pizza est un vrai bonheur !

27. Véronique D.
    Véronique D.

un endroit convivial et où on se régale , les mets sont divins , les pizzas à tomber ! J'ai demander un petit gâteau d'anniversaire pour l'anniversaire de la belle mère et la femme du patron a pris une superbe mousse mandarine, vanille et noix de coco trop bon ! Je recommande fortement ce restaurant !

28. Bremond N.
    Bremond N.

Petit resto de quartier où il fait bon aller manger produits frais serveur sympa je conseille vivement

29. Loïc M.
    Loïc M.

Ce restaurant me plaît toujours autant Le service est impeccable les produits sont frais et les pizzas sont délicieuses pour ne pas dire les meilleures du quartier des Cinq Avenues Et les prix sont très corrects Allez-y les yeux fermés et en dessert prenez un café gourmand????????????

30. Tatiana d.
    Tatiana d.

La nourriture est très bonne, le service excellent, le cadre est moins attractif mais rien de grave!

31. florence k.
    florence k.

Super Accueil,terrasse sympa, plats simples frais et bons. Adresse à retenir!

32. christele h.
    christele h.

un bon accueil et une cuisine authentique, seul bémol bruyant car au bord de la route et tram.

33. Evelyne F.
    Evelyne F.

super accueil. le service très sympa, des plats copieux et délicieux. pas de chichi . on reviendra sans problème.

34. Magali B.
    Magali B.

Nous avons été ravis de notre repas ! Très bon Accueil et des produits maison, Petit bémol pour la route à côté, mais nous connaissions le lieu et il n'y a pas une grande circulation

35. Monique T.
    Monique T.

Très bien et très bon

36. Jenny h.
    Jenny h.

Très bonne cuisine, service très agréable.

37. Lucie M.
    Lucie M.

Bon rapport qualité/prix.Nous étions 4 et chacun a apprécié son plat que ce soit les pizzas, la daube de poulpes ou la dorade (pêchée aux Friouls le matin!).Desserts faits maison. Le tout servi avec gout et gentillesse. A refaire.

38. Michel B.
    Michel B.

un table correcte service correct domage le tram et la route. mais les patrons sont geniaux et le pizzaiolo a la rejartie facile que du bonheur. n hesitez pas.

39. VERONIQUE F.
    VERONIQUE F.

les plats sont bon mais le tout est complètement gaché par le serveur trés trés dépassé dès qu'il y a 4 table à servir et du coup se permet de pester devant vous quand vous lui demandais quelque chose... limite mal poli et vous envois pètre. même la table à côté n'en revenais pas. un jour peut être on y retournera....

40. Laurent M.
    Laurent M.

Outre la carte des pizzas et autres spécialités, l'ardoise propose des plats originaux des plus alléchants, comme des porcelets aux épices ou encore des sardines au riz noir, le tout très savoureux... L'emplacement est pratique d'accès grâce au tramway qui passe devant, bon à savoir... Seul inconvénient, le niveau sonore, entre certaines tables bruyantes et la musique en arrière-salle, rend difficile de converser normalement lorsqu'on est sensible au bruit, mais ça va mieux en fin de soirée... Peut-être l'acoustique des lieux accentue-t-elle le bruit ambiant, comme déjà relevé dans d'autres restaurants ? On y retournera sans doute à l'occasion !