Avis Sushi Couronne

1. Andra T.

Absolument divin! Les dragons sont un délice et le service est impeccable. Nous avons été impressionnés par la gentillesse et l’efficacité des serveuses, qui ont fait en sorte que nous ayons une table dans salle en bas, alors que pour un samedi soir ce n’était pas évident. Nous y reviendrons dès qu’on sera de retour à Aix!

2. Caroline C.

Belle decouverte. Cadre atypique très sympa. Cuisine excellente et carte très fournie. Personnel très dévoué et souriant. Restaurant au top. A refaire et à recommander.

3. Anne h.

Dans une salle atypique (celle au fond en bas) une cuisine juste extraordinaire... A faire et à refaire sans modération.

4. Angelique B.

Bons produits frais très bon Rouleaux printemps excellents sushi egalement nouilles crevettes un délice Belles présentations, copieux endroit agréable A découvrir sans hésiter

5. Kevin d.

Très très bon, accueil excellen jolie cadre sa ma coûté 65 euro a deux je trouve un peut chère pour des sushi mais c est les meilleurs que j ai manger tout été très bon

6. Maud M.

Ce restaurant était notre première fois mais certainement pas notre dernière ! Service rapide, personnels accueillant, et les plats étaient excellent ! Le cadre est super sympas.

7. Jean Michel l.

original et agréable

8. Joy H.

C’était fantastique frais et très charmant en bas. Moi et ma fille a mangé bien et Nhan était très sympa, patiente et a expliquer tous avec une grande sourire. Je parle assez bien le français, difficile à écrire!!

9. Laurent r.

Sushi savoureux et variés fraicheur des produits originalités des saveurs. Bien accueilli avec un service relativement rapide malgré le monde. On reviendra

10. Catherine G.

parfait nous reviendrons

11. Em Elizabeth M.

Super accueil et ambiance très sympa. Un délice pour ses plats de nouilles, tofu et udon.Je recommande vivement. Très bonne qualité . Nous retournerons.

12. Bussetta a.

Cuisine excellente et des saveurs surprenantes , prix correct , accueil au top et endroit sympas , surtout prenez vos résa le soir . Restaurant a connaitre absolument .

13. Jacqueline L.

Le repas excellent, le service très bien , juste un peu expéditif, l'entrée pas terminée, le plat chaud arrivait déjà.

14. Nicolas D.

Très bon repas et très bon accueil avec une serveuse à l'écoute et faisant de bonnes propositions ! Excellent moment passé dans ce restaurant !!

15. Samy k.

L’un des meilleurs sushi d’aix, je recommande sûr d’y manger dans la salle du bas !

16. Sophie D.

Une belle découverte, même si l'odeur de l'humidité est bien présente.

17. Arthur G.

Brochette bœuf fromage et saumon excellentes ! En revanche les makis et sushi était un peu sec et beaucoup de riz autour....ce qui gaché un peu le poisson et autre condiments.... Acceuil Top , au petit soin pour les clients. La salle de bas est trés surprenante et original mais trés bruyante...Un bon repas dans l'ensemble !

18. Fabienne n.

Bon accueil et bons plats Attention la photo montre le sous sol A l'étage les tables sont un peu serrées et très petit. Si vous voulez plus d espace demandez à être en bas !

19. Margaret m.

Restaurant japonais atypique puisque dans une cave en souterrain. La serveuse était très gentille, elle ne s'est pas arrêtée de tout le service mais malgré tout le temps d'attente a été très long. Les plats sont frais mais pour couper sa faim il faut prendre quand même pas mal de pièces ( pour les amateurs de japonais comme mon mari et moi-même ) et du coup la note monte vite.

20. Rym A.

On essaye enfin suite aux recommandations récurrentes, et on n'est pas déçu. Le restaurant est à la hauteur de sa notoriété. Le cadre surtout au sous-sol est très beau. Le service est conseillant. Un menu très riche pour tous les goûts et les préférences, à savoir végétarien, vegan,sans gluten, etc... Je recommande !