Avis Sushi'Kito Nantes

1. Laurien B.

Couper la sonnerie alerte du logiciel de caisse

2. Angélique F.

De très bons sushis frais et goûteux . Je recommande cette adresse .

3. Marie HELENE D.

Ce restaurant mérite d être connu. L accueil est charmant, le cadre intimiste et la cuisine très bonne. Nous avons également apprécié la présentation des plats et avons pris un réel plaisir à déguster notre repas

4. JIANAN Z.

Le sushi est très délicieux, le service met les gens à l'aise

5. Myriam P.

Extraordinaire! Le mariage culinaire du Japon et de l'Amérique latine est un succès, les saveurs et l'originalité sont au rendez-vous. Le seul petit bémol peut-être: le prix, mais cela en vaut vraiment la peine.

6. Emilian M.

Restaurant japonais où il n'y a pas de soupe, il n'y a pas de menu les sushis sont particulièrement petit mais les prix sont abodables. Malgré a mauvais qualité prix

7. Julie H.

Restaurant sympa ainsi que la terrasse

8. Prem C.

Une belle cuisine fusion des saveurs pimentées et fruitées vénézuéliennes avec le raffinement des mets traditionnels japonais. Rencontre des goûts non seulement originale mais aussi pertinente que travaillée, bravo ! On regrette seulement qu'il n'y ait pas en parallèle plus d'accompagnements (riz gluant, salades ou entrées diverses) aux prix ACCESSIBLES afin de contenter les plus gourmands sans avoir une addition trop vite salée...

9. Adrien L.

C'était bon mais ridiculement cher pour la quantité servie. Heureusement qu'il y avait la réduction la fourchette

10. Marie-Jeanne B.

Ils sont tombés à court de mangue durant le service. Le plat, étant composé de mangue, était à prendre tel que ou bien il fallait changer la demande sans apporté de réel solution, ni de réduction de prix, ou d'effort de la serveuse. La presence de surimi (produit issue de l'industrie alimentaire et composé de tout sauf d'ingrédients correctes....) dans quasi tous les plats pour un restaurant est vraiment choquant. C'est comme servir des ravioli en boite... Merci à l'une des 2 serveuses d'avoir essayé de trouver une solution après que sa collègue nous ait éconduit plsuieurs fois.

11. Marine p.

Petit restaurant avec un personnel très accueillant mais des plats banals et chers pour la quantité. On s'attendait à beaucoup plus d'originalité.

12. Alexandra L.

Le mélange des saveurs est top ! La planche à 50 euros est vraiment bien. Accueil simple mais très sympa. Prévoir un temps d attente car évidemment le sushi se prépare à la minute !

13. Léo M.

Version des sushi original mais avec un rapport qualité prix un peu élevé. On regrette que le service ne soit pas plus rapide

14. Emmanuel L.

Franchement décevant. On m'avait dit que c'était un des meilleurs sushis de Nantes... Et bien pas du tout. De l'originalité et du choix mais très cher et qualité moyenne !

15. Elinor G.

Tout simplement j'adore !

16. Fan Y.

excellent!

17. Brittney n.

Très bien, merci !

18. Pinault J.

Une belle decouverte, un acceuil Très sympathique et une cuisine originale. Je recommande...

19. Alex P.

Une combinaison détonante de sushi à la mode vénézuélienne, on adore, et surtout gardez un peu de place pour le dessert, ils ont un tiramisu fait avec du dulce de leche et du rhum diplomatico, une tuerie!!!

20. Jeannine S.

Perfecto!