1. François D.
    François D.

Beaucoup d’attente et portions un peu petites. Heureusement qu’il y a la réduction La Fourchette !

2. Sébastien-Lionel L.
    Sébastien-Lionel L.

Ce mélange japonais vénézuélien est juste exceptionnel ! Accueil très chaleureux.

3. Valérie M.
    Valérie M.

Excellent ! La planche de sushis pour 2 est très copieuse. Les sushis à la banane sont excellents. Le service était très sympa. Nous reviendrons avec plaisir....

4. Cécile P.
    Cécile P.

Une très belle découverte que ce petit restaurant. Très bonne cuisine ! Accueil et lieu calme et chaleureux !

5. Flavien a.
    Flavien a.

Bon restaurant service impeccable mais places trop limitées

6. Fabrice  V.
    Fabrice V.

Plateau dégustation super

7. Hugo B.
    Hugo B.

Très bon, mais ça reste un peu cher pour les quantités

8. Anne D.
    Anne D.

Vraiment super bon ! On a adoré le mélange de culture avec des sushis japonais revisités à la vénézuélienne. En revanche, nous avons trouvé les portions sont toutes petites et chères.

9. Katell V.
    Katell V.

Beau à regarder, bon et original !

10. Audrey R.
    Audrey R.

Un mélange inattendu et savoureux. À refaire

11. Athena V.
    Athena V.

Une très belle découverte, j'adore la cuisine fusion et là, je n'ai vraiment pas été déçue !! Japon / Venezuela ça match vraiment bien !!

12. Muriel b.
    Muriel b.

des sushis vraiment gouteux ,une cuisine fraiche et joliment présentée. formule du midi rapport qualité prix exceptionnel (14;9 € entrée plat dessert) et surtout un vrai sens du client pas tres visible pourtant plein centre,nous vous le conseillons vivement et reviendrons à coup sur

13. Sarah l.
    Sarah l.

Très très bon et original !

14. Marine L.
    Marine L.

Original et succulent ... un petit bémol pour les propositions de la carte non disponible: le vin et le dessert :( du coup pas pris de dessert malheureusement....

15. Rachid E.
    Rachid E.

Accueil chaleureux, personnel vraiment agréable Prix trop élevés à mon goût

16. Chrystel V.
    Chrystel V.

Je suis encore et toujours sous le charme de ce resto ... jy vais a chaqud séjour ou passage à Nantes

17. Lea M.
    Lea M.

Super bon! On a adoré! Un super melange de culture avec des sushis japonais revisités a la venezuelienne!

18. Pascal G.
    Pascal G.

Un spot à sushis fun et abordable en plein centre de Nantes pour un repas sans prétention mais original entre à Is ou en famille. Une belle découvertes de saveurs originales déclinées sur un ton tex mex, et oui c’est possible, qui ravira ceux qui sont lassés des sushis classiques. Cela vaut un petit détour, bonne dégustation !

19. Sébastien  S.
    Sébastien S.

Très bons plats, du choix, dommage de devoir demander à bénéficier de sa réduction prévue à la réservation... pas osé réclamer ce coup ci???? service un poil long pour un déjeuner si on a qu’une heure. Ne pas fumer pendant le service ce serait bien ????

20. Nicolas G.
    Nicolas G.

Bonne adaptation de cuisine asiatique, accueil agréable tarifs un peu élevés si on n'a pas de réduction.

21. Laurien B.
    Laurien B.

Couper la sonnerie alerte du logiciel de caisse

22. Angélique F.
    Angélique F.

De très bons sushis frais et goûteux . Je recommande cette adresse .

23. Marie HELENE D.
    Marie HELENE D.

Ce restaurant mérite d être connu. L accueil est charmant, le cadre intimiste et la cuisine très bonne. Nous avons également apprécié la présentation des plats et avons pris un réel plaisir à déguster notre repas

24. JIANAN Z.
    JIANAN Z.

Le sushi est très délicieux, le service met les gens à l'aise

25. Myriam P.
    Myriam P.

Extraordinaire! Le mariage culinaire du Japon et de l'Amérique latine est un succès, les saveurs et l'originalité sont au rendez-vous. Le seul petit bémol peut-être: le prix, mais cela en vaut vraiment la peine.

26. Emilian M.
    Emilian M.

Restaurant japonais où il n'y a pas de soupe, il n'y a pas de menu les sushis sont particulièrement petit mais les prix sont abodables. Malgré a mauvais qualité prix

27. Julie H.
    Julie H.

Restaurant sympa ainsi que la terrasse

28. Prem C.
    Prem C.

Une belle cuisine fusion des saveurs pimentées et fruitées vénézuéliennes avec le raffinement des mets traditionnels japonais. Rencontre des goûts non seulement originale mais aussi pertinente que travaillée, bravo ! On regrette seulement qu'il n'y ait pas en parallèle plus d'accompagnements (riz gluant, salades ou entrées diverses) aux prix ACCESSIBLES afin de contenter les plus gourmands sans avoir une addition trop vite salée...

29. Adrien L.
    Adrien L.

C'était bon mais ridiculement cher pour la quantité servie. Heureusement qu'il y avait la réduction la fourchette

30. Marie-Jeanne B.
    Marie-Jeanne B.

Ils sont tombés à court de mangue durant le service. Le plat, étant composé de mangue, était à prendre tel que ou bien il fallait changer la demande sans apporté de réel solution, ni de réduction de prix, ou d'effort de la serveuse. La presence de surimi (produit issue de l'industrie alimentaire et composé de tout sauf d'ingrédients correctes....) dans quasi tous les plats pour un restaurant est vraiment choquant. C'est comme servir des ravioli en boite... Merci à l'une des 2 serveuses d'avoir essayé de trouver une solution après que sa collègue nous ait éconduit plsuieurs fois.

31. Marine p.
    Marine p.

Petit restaurant avec un personnel très accueillant mais des plats banals et chers pour la quantité. On s'attendait à beaucoup plus d'originalité.

32. Alexandra L.
    Alexandra L.

Le mélange des saveurs est top ! La planche à 50 euros est vraiment bien. Accueil simple mais très sympa. Prévoir un temps d attente car évidemment le sushi se prépare à la minute !

33. Léo M.
    Léo M.

Version des sushi original mais avec un rapport qualité prix un peu élevé. On regrette que le service ne soit pas plus rapide

34. Emmanuel L.
    Emmanuel L.

Franchement décevant. On m'avait dit que c'était un des meilleurs sushis de Nantes... Et bien pas du tout. De l'originalité et du choix mais très cher et qualité moyenne !

35. Elinor G.
    Elinor G.

Tout simplement j'adore !

36. Fan Y.
    Fan Y.

excellent!

37. Brittney  n.
    Brittney n.

Très bien, merci !

38. Pinault J.
    Pinault J.

Une belle decouverte, un acceuil Très sympathique et une cuisine originale. Je recommande...

39. Alex P.
    Alex P.

Une combinaison détonante de sushi à la mode vénézuélienne, on adore, et surtout gardez un peu de place pour le dessert, ils ont un tiramisu fait avec du dulce de leche et du rhum diplomatico, une tuerie!!!

40. Jeannine S.
    Jeannine S.