1. Raymonde s.
    Raymonde s.

Mets de bonne qualité. Prix relativement élevé , rien de particulier à signaler.

2. Vesna F.
    Vesna F.

1ère expérience de sushi pour moi et mes enfants. Tout était parfait de l'accueil à l'assiette. Je recommande !

3. Lou L.
    Lou L.

Très bon et personnel agréable

4. Nancy S.
    Nancy S.

Très bonne expérience, j'y retournerai sans hésitation !

5. Angélique K.
    Angélique K.

J'adore les sushis ! Très bon on sort le ventre rempli par gourmandise. Les prix sont raisonnable. Je le recommande.

6. Laetitia W.
    Laetitia W.

Tres belle endroit. Belle découverte pour le midi avec des menus à 13 euros avec 18 pièces de makis et 2 accompagnements. Service aimable et souriante Je recommande vivement ????

7. Carole g.
    Carole g.

Les meilleurs sushi de Strasbourg

8. MARIE-HELENE G.
    MARIE-HELENE G.

Grâce à l'offre Tous au restaurant, nous avons découvert ce restaurant à Sushi à la Robertsau. Plats de qualités, nous reviendrons à l’occasion.

9. Emilie F.
    Emilie F.

Tout était frais et très bon !! Le service était vraiment agréable, aux petits soins. Rien à dire c’était parfait !! On reviendra au plus vite !!!

10. Gurcan  y.
    Gurcan y.

Très bo

11. FORNER A.
    FORNER A.

restaurant moderne et propre. les tables bien séparées les unes des autres service très agréable et efficace. le poisson cru était très frais et très bon

12. Thanh N.
    Thanh N.

Le riz etait trop mou

13. Jean R.
    Jean R.

La cuisine est très bonne le service très sympa le seul bémol le cadre est trop froid pour moi sans âme .....

14. Sophie G.
    Sophie G.

Rien de particulier à mentionner, soirée dans le calme; peu de clients, trop d'empressement dès l'arrivée, un peu trop, la suite était plus adaptée.

15. Eléna H.
    Eléna H.

Super bon restaurant, j’y reviendrai c’est sûr!

16. Coralie B.
    Coralie B.

Restaurant convenable. Ce ne sont pas les meilleurs sushis que j ai mangés mais ça reste correct. La déco est sympa. Les serveuses sont sympas et font tout ce qu elles peuvent malgré la difficulté à faire face au rush!

17. Corine D.
    Corine D.

Jamais déçue ! Agreable Découverte pour mon amie qui a été surprise par la fraicheur des mets.

18. Muriel H.
    Muriel H.

Petite soirée entre amis autour d'un repas conviviale. Parfait :)

19. Muriel D.
    Muriel D.

Certainement Les meilleurs sushis du coin ! Accueil chaleureux, cadre contemporain et cosy. Personnel très agréable et une carte très détaillée, il y en a pour tous les goûts.

20. Denis C.
    Denis C.

Bien

21. Gilles P.
    Gilles P.

Un bon moment à 2. Nous y avons très bien mangé. Dommage que l'apéritif a été servi au même moment que le plateau de sushis. Nous y retournerons

22. Sylvie L.
    Sylvie L.

Cuisine japonaise saine et inventive

23. Aurélie D.
    Aurélie D.

Des sushis de qualité, et un service efficace et agréable ????

24. Corine D.
    Corine D.

Toujours nickel !

25. Ninon S.
    Ninon S.

Toujours aussi agréable d’y déguster des sushis frais et savoureux

26. Charlotte C.
    Charlotte C.

Toujours délicieux, très bonne qualité des préparations et personnel sympathique. Nous ne sommes jamais déçus!

27. Stephane m.
    Stephane m.

C est la première fois que je vais dans un restaurant dans lequel il manque autant de choses proposées dans la carte. Vins boissons sucrées thé wasabi soupe... etc.... Au début on en rigole mais à la fin plus. La cuisine est conforme. le service également.

28. Arnaud W.
    Arnaud W.

A l'écoute des clients, très bon moment passé dans ce restaurant.

29. Coline T.
    Coline T.

Ce repas fut très agréable, dans un lieu calme et agréable, en famille ! Je vous remercie ! :)

30. Ninon S.
    Ninon S.

Produits plus que frais. C’etais une de mes meilleures expériences en terme de sushis !

31. Frederic R.
    Frederic R.

TTB ras

32. Charlotte C.
    Charlotte C.

Toujours de très bons plats / sushis, service agréable et rapide. La qualité est constante, c'est pourquoi nous y retournons sans hésiter!

33. Ève U.
    Ève U.

Tout simplement mon restaurant japonais préféré Une réelle qualité quant aux matières premières ...j’adore les tatakis qui sont exquis et le reste est vraiment bien préparé.... Un personnel et un accueil toujours des plus sympa

34. Erika Z.
    Erika Z.

Les sushis sont bon et très joliment arrangé. La carte est très variée. La carte de dessert avait malheureusement été raccourci, car il n’y avait pas de riz sucrée.

35. Jean R.
    Jean R.

Le repas Très bon ????. le service souriant????. Salle un peu froide pour dîner elle manque de lumière plus chaude pour que cela soit parfait......

36. Véronique G.
    Véronique G.

Un restaurant judicieusement décentré, un service souriant et irréprochable, des mets goûteux. Une bonne adresse du quartier!

37. Arnaud v.
    Arnaud v.

C était une belle expérience gustative!

38. Matthieu V.
    Matthieu V.

Je m'attendais à mieux vu les prix, surtout que dans la semaine j'avais déjà été, lors d'un déplacement professionnel, dans un restaurant japonais où on pouvait commander à volonté pour nettement moins cher.

39. Valérie L.
    Valérie L.

Très bonne cuisine. Serveuse très sympa. Dommage qu'il n'y ait plus de pourcentage de réduction grâce à la fourchette ....

40. Audrey S.
    Audrey S.

Nous avons bien mangé mais le service était vraiment trop long. Nous aurions bien pris un dessert mais nous n’avions pas la patience d’attendre encore... Dommage...