Avis Sushi's Robertsau

1. Emilie F.

Tout était frais et très bon !! Le service était vraiment agréable, aux petits soins. Rien à dire c’était parfait !! On reviendra au plus vite !!!

2. Gurcan y.

Très bo

3. FORNER A.

restaurant moderne et propre. les tables bien séparées les unes des autres service très agréable et efficace. le poisson cru était très frais et très bon

4. Thanh N.

Le riz etait trop mou

5. Jean R.

La cuisine est très bonne le service très sympa le seul bémol le cadre est trop froid pour moi sans âme .....

6. Sophie G.

Rien de particulier à mentionner, soirée dans le calme; peu de clients, trop d'empressement dès l'arrivée, un peu trop, la suite était plus adaptée.

7. Eléna H.

Super bon restaurant, j’y reviendrai c’est sûr!

8. Coralie B.

Restaurant convenable. Ce ne sont pas les meilleurs sushis que j ai mangés mais ça reste correct. La déco est sympa. Les serveuses sont sympas et font tout ce qu elles peuvent malgré la difficulté à faire face au rush!

9. Corine D.

Jamais déçue ! Agreable Découverte pour mon amie qui a été surprise par la fraicheur des mets.

10. Muriel H.

Petite soirée entre amis autour d'un repas conviviale. Parfait :)

11. Muriel D.

Certainement Les meilleurs sushis du coin ! Accueil chaleureux, cadre contemporain et cosy. Personnel très agréable et une carte très détaillée, il y en a pour tous les goûts.

12. Denis C.

Bien

13. Gilles P.

Un bon moment à 2. Nous y avons très bien mangé. Dommage que l'apéritif a été servi au même moment que le plateau de sushis. Nous y retournerons

14. Sylvie L.

Cuisine japonaise saine et inventive

15. Aurélie D.

Des sushis de qualité, et un service efficace et agréable ????

16. Corine D.

Toujours nickel !

17. Ninon S.

Toujours aussi agréable d’y déguster des sushis frais et savoureux

18. Charlotte C.

Toujours délicieux, très bonne qualité des préparations et personnel sympathique. Nous ne sommes jamais déçus!

19. Stephane m.

C est la première fois que je vais dans un restaurant dans lequel il manque autant de choses proposées dans la carte. Vins boissons sucrées thé wasabi soupe... etc.... Au début on en rigole mais à la fin plus. La cuisine est conforme. le service également.

20. Arnaud W.

A l'écoute des clients, très bon moment passé dans ce restaurant.