Avis Sushi's Robertsau

1. Arnaud W.

A l'écoute des clients, très bon moment passé dans ce restaurant.

2. Coline T.

Ce repas fut très agréable, dans un lieu calme et agréable, en famille ! Je vous remercie ! :)

3. Ninon S.

Produits plus que frais. C’etais une de mes meilleures expériences en terme de sushis !

4. Frederic R.

TTB ras

5. Charlotte C.

Toujours de très bons plats / sushis, service agréable et rapide. La qualité est constante, c'est pourquoi nous y retournons sans hésiter!

6. Ève U.

Tout simplement mon restaurant japonais préféré Une réelle qualité quant aux matières premières ...j’adore les tatakis qui sont exquis et le reste est vraiment bien préparé.... Un personnel et un accueil toujours des plus sympa

7. Erika Z.

Les sushis sont bon et très joliment arrangé. La carte est très variée. La carte de dessert avait malheureusement été raccourci, car il n’y avait pas de riz sucrée.

8. Jean R.

Le repas Très bon ????. le service souriant????. Salle un peu froide pour dîner elle manque de lumière plus chaude pour que cela soit parfait......

9. Véronique G.

Un restaurant judicieusement décentré, un service souriant et irréprochable, des mets goûteux. Une bonne adresse du quartier!

10. Arnaud v.

C était une belle expérience gustative!

11. Matthieu V.

Je m'attendais à mieux vu les prix, surtout que dans la semaine j'avais déjà été, lors d'un déplacement professionnel, dans un restaurant japonais où on pouvait commander à volonté pour nettement moins cher.

12. Valérie L.

Très bonne cuisine. Serveuse très sympa. Dommage qu'il n'y ait plus de pourcentage de réduction grâce à la fourchette ....

13. Audrey S.

Nous avons bien mangé mais le service était vraiment trop long. Nous aurions bien pris un dessert mais nous n’avions pas la patience d’attendre encore... Dommage...

14. Alessandro D.

Très bien, comme d’habirude!

15. Audrey K.

Produits toujours frais et service très agréable. Une valeur sûre

16. Ludivine S.

c'était bon mais pas non plus extraordinaire. de plus mes maki crevette et surimi de ma copine n'étaient vraiment pas frais ... déçue pour le coup.

17. Manuela K.

J'ai passé un moment agréable chez Sushi's à la Robertsau.

18. Corine D.

A noter qu à partir de 22h ils ne servent plus de dessert sous prétexte que la cuisine est fermée ! Quelle déception !

19. Beatriz M.

20. Sylvain L.

Accueil tiède, accessibilité (pour se garer) délicate, on sent la volonté de bien faire, mais le manque de formation au métier de la restauration se fait sentir. Je conseillé néanmoins cet établissement à qui aime les Sushis !