Avis Sushi's Robertsau

Très bon Sushi

2. Laurent K.

Très bon restaurant

3. Alix k.

Restaurant sympa, les sushis sont bons et le service est agréable !

4. David g.

Bonne adresse pour les sushis !

5. Marion L.

Accueil souriant , cadre agreable et soigné et le personnel est aux petits soins . Un des meilleurs restaurent japonais que j'ai goûté .

6. Mathieu D.

Restaurant plus proche d'un snack qu'un petit coin douillé ou l'on cherche la tranquilité. Vous êtes assis avec la cuisine en direct! Dommage....

7. Julia W.

Excellent restaurant, très bonne cuisine ! Bonne adresse à retenir, je recommande vivement !

8. Laura T.

On adore y faire un tour. Le personnel est très sympatique et la nourriture est très bonne

9. Julie g.

Accueil très agréable, chef très sympathique qui accepte la critique et se remet en question. Fraîcheur des plats et le petit plus: les menus végétariens, parfait!

10. Sébastien A.
    • un avis

Bonne qualité des produits je pense, un peu cher. Pas mal pour un cadre chaîne.

11. Estelle G.

Accueil chaleureux. Nous avons passé une excellente soirée. Délicieuse soupe miso, le chirasi épicé est excellent. Une très bonne adresse.

12. Muriel H.

Cadre épuré, repas correct, serveuse super agréable et tout sourire :) 3ème fois que j'y retourne et toujours avec plaisir.

13. Ilia M.

Un peu trop d'attente mais du poisson cru toujours de qualité et frais, des sushis soignés et un service sympathique. Nous sommes des habitués de ce restaurant et ne sommes jamais déçus. Je recommande!

14. Manon B.

C'est toujours aussi bon ! Ce qui est bien aussi, c'est le choix, la carte est grande

15. Jean-michel k.

après plus de 25mn d'attente et une forte envie de changer de crèmerie , nous avons enfin vu la 1ère serveuse , qui ne débordait pas d'enthousiasme à l'idée de prendre notre commande ... par la suite une autre serveuse très agréable nous a fait oublier la mauvaise impression de départ . Par contre , nous avons très bien mangé et le dessert a été offert en contre-partie du temps d'attente et donc , en fin de compte , nous avons quand même passés une bonne soirée .

16. Esteban P.

Une belle petite découverte du sushi's Robertsau. Je recommande !

17. Joan P.

Rien a dire, service impeccable, des produits frais, de beaux sushis et un cadre agréable !

18. Félix E.
    • un avis

Plat correct mais trop chargé en sauce, soupe et salade fades. Service aimable mais mauvais plat apporté pour ma compagne, changé sans problème mais à l'addition nous avons faussement payé pour le mauvais (plus cher), et réduction annoncée via réservation la fourchette (20%) non prise en compte... Cadre plutôt joli mais pas asiatique du tout.

19. Jennyfer b.

Endroit somme toute sympa. Un bel effort sur les sushis "dessert" ça donne un côté insolite même si côté tradition.... Le personnel est jeune et attentionné. Les lieux sont plus "design" que "traditionnels" il y manque un petit côté chaleureux. Au final nous avons passé un moment agréable, les produits sont frais et bons mais la qualité des sushis n'a rien d'exceptionnel et ne justifiant pas les kilomètres que nous avons fait pour découvrir le restaurant par rapport aux restaurants sushi que nous avons l'habitude de fréquenter. Si vous passez dans le coin par contre pourquoi ne pas s'y arrêter.

20. Vincent V.

Tout est au top, cuisine succulente, service adorable, on y retournera à coup sûr! 4 personnes conquises