1. Eve B.
    Eve B.

Super ! La carte est vraiment sympa, avec beaucoup de choix.

2. sébastien m.
    sébastien m.

Tres bon , cadre sympa , accueil chaleureux, dommage que l'on soit pressé pour commander rapidement avant 21h30

3. Loïc Z.
    Loïc Z.

Super restaurant ! Des plats vraiment excellent !

4. PIERSON Magalie P.
    PIERSON Magalie P.

Les sushis sont vraiment bons et copieux, la présentation était raffinée. Petit bémol pour la carte des dessert qui reste une carte de restauration à domicile . Un choix plus adequate à un restaurant japonais comme des glaces au saveur thé ou litchee ou des mochis seraient les bienvenus.

5. Lucie S.
    Lucie S.

Le sushi's de la Robertsau c'est NOTRE point de chute. On arrive pas à s'en défaire tellement mes sushis sont un délice, le personnel est adorable. On se dit souvent que la prochaine fois on en testera un autre. Mais c'est trop bon ☺

6. Murielle A.
    Murielle A.

J'ai été déçue. En ce qui concerne la cuisine, l'aspect des sushis était médiocre comme exécuté rapidement. Les ingrédients ulilisés manquaient de goûts. Le cadre est sympa mais l'odeur de nourriture et de friture est insupportable. La serveuse n'était pas aimable et a de surcroît fait une énorme erreur sur l'addition. Heureusement que sa collège a rattrapé le coup avec beaucoup plus d'amabilité. Heureusement que j'ai vérifié l'addition et demandé la facture. Mauvaise expérience.

7. Marline s.
    Marline s.

Excellent restaurant japonais et très propre. Je le recommande.

8. Marline s.
    Marline s.

Excellent restaurant japonais. Je le recommande.

9. Hervé H.
    Hervé H.

Très bon Sushi

10. Laurent K.
    Laurent K.

Très bon restaurant

11. Alix k.
    Alix k.

Restaurant sympa, les sushis sont bons et le service est agréable !

12. David g.
    David g.

Bonne adresse pour les sushis !

13. Marion L.
    Marion L.

Accueil souriant , cadre agreable et soigné et le personnel est aux petits soins . Un des meilleurs restaurent japonais que j'ai goûté .

14. Mathieu D.
    Mathieu D.

Restaurant plus proche d'un snack qu'un petit coin douillé ou l'on cherche la tranquilité. Vous êtes assis avec la cuisine en direct! Dommage....

15. Julia W.
    Julia W.

Excellent restaurant, très bonne cuisine ! Bonne adresse à retenir, je recommande vivement !

16. Laura T.
    Laura T.

On adore y faire un tour. Le personnel est très sympatique et la nourriture est très bonne

17. Julie g.
    Julie g.

Accueil très agréable, chef très sympathique qui accepte la critique et se remet en question. Fraîcheur des plats et le petit plus: les menus végétariens, parfait!

18. Sébastien A.
    Sébastien A.

Bonne qualité des produits je pense, un peu cher. Pas mal pour un cadre chaîne.

19. Estelle G.
    Estelle G.

Accueil chaleureux. Nous avons passé une excellente soirée. Délicieuse soupe miso, le chirasi épicé est excellent. Une très bonne adresse.

20. Muriel H.
    Muriel H.

Cadre épuré, repas correct, serveuse super agréable et tout sourire :) 3ème fois que j'y retourne et toujours avec plaisir.