1. Rayane F.
    Rayane F.

Je recommande !

2. Véronique O.
    Véronique O.

Produits frais et très variés et très bons. Je recommande

3. Olivier S.
    Olivier S.

Mon meilleur restaurant japonais, je recommande sans restriction

4. Nadine B.
    Nadine B.

Restaurant à recommander, bon choix de Sushi, bonne qualité, cadre très agréable et moderne,

5. Michèle B.
    Michèle B.

un accueil tout sourire

6. Marine B.
    Marine B.

Nous avons passé une belle soirée au Sushi’s. Le cadre est agréable et les tables sont espacées afin de respecter l’intimité de chacun. Les plateaux sont délicieux et variés. Très bon rapport qualité-prix Je recommande vivement ce restaurant

7. Claudine R.
    Claudine R.

Le repas a été très apprécié de chacun. Les plats étaient délicieux et chaque assiette très joliment présentée - le service est rapide et très agréable.

8. Benjamin h.
    Benjamin h.

Joli cadre, serveur très serviable cependant un peu déçu par la qualité des plats, sans goût très prononcé.

9. Béatrice B.
    Béatrice B.

À découvrir : un vin de prune délicieux. La salle du haut est très agréable, calme, les tables bien espacées. Le service est remarquablement agréable, rapide et les serveurs sont particulièrement prévenants et attentionnés. Je recommande absolument !

10. Béatrice B.
    Béatrice B.

Toujours très bien. Une référence. Un vin de prune excellent.

11. Béatrice B.
    Béatrice B.

Ambiance très agréable. Service impeccable. Cuisine fine et délicieuse. Je vais régulièrement chez Sushi's à Saint-Louis et ai toujours été enchantée. Pour les intolérants au gluten, on peut demander une sauce de soja sans gluten.

12. Isabelle P.
    Isabelle P.

très agréable repas en famille

13. Chantal B.
    Chantal B.

Toujours très agréable

14. Christophe D.
    Christophe D.

Volume de la musique trop fort

15. Christian M.
    Christian M.

Restaurant connu par nous et apprécier, même si la frontière suisse de fait un peut sentir côté Tarif...

16. Pascal B.
    Pascal B.

Pas mal, mais pour les prix on se retrouve au niveau de la Suisse... Trop cher pour le peu dans l'assiette. A ce tarif il y a beaucoup mieux à Bâle, désolé!!!

17. Yves H.
    Yves H.

Très bonne cuisine, Belle présentation. Dommage nous sommes tombés sur la mauvaise serveuse. Lente et surtout ne ce souciant pas du client. Avec une autre serveuse le restaurant est vraiment à recommander.

18. Catherine K.
    Catherine K.

Belle présentation sur ardoise d'un large choix de sushis et makis très bons, les brochettes sont délicieuses surtout celles au saumon et poulet, excellente salade de chou. Nous y venons régulièrement et ne sommes jamais déçus.

19. FRANCOISE S.
    FRANCOISE S.

une belle découverte, belle déco, des plats originaux (Chirashi = un grand bol de riz recouvert de différents poissons crus = très frais, des makis sucrés) tout en gardant les bases classiques. Une tisane (faite spécialement pour l'enseigne ?) succulente. Cadre et ambiance sympa, même s'il y a beaucoup de va et vient puisqu'il y a aussi de la vente à emporter et de la livraison. Nous y retournerons avec plaisir

20. Sophie C.
    Sophie C.

Comme d'habitude, le repas est excellent et le service rapide.

21. Mélanie S.
    Mélanie S.

Nous n'avions pas beaucoup de temps pour manger, du coup les plats étaient servis très rapidement à notre demande. Très bon service et bon repas!

22. Aurelie Q.
    Aurelie Q.

Restaurant calme. Très propre. Serveurs discrets mais accueillants. Les plats sont bons mais manquent un peu d’assaisonnement. Le tartare et la salade de chou mériteraient d’être plus relevés.

23. A.lain F.
    A.lain F.

Très bien et très bon ,cadre agréable et musique douce

24. Béatrice B.
    Béatrice B.

Une nourriture très raffinée, et parfois surprenante, un service irréprochable et des serveurs d'une grande gentillesse, un rythme de repas tout à fait adapté à chacun, et une écoute à toutes les suggestions (avec suivi). Nous étions deux amies et avons passé un excellent moment. Je recommande largement, et je ne connais personne qui n'ait fait d'éloges sur ce restaurant depuis qu'il est ouvert.

25. Nathalie A.
    Nathalie A.

Cuisine correcte sans plus, si ce n'est leur makis au foie gras et mangue, qui sont à tomber. Cadre moderne, chic et très propre. Mais service à revoir. La serveuse s'est visiblement trompé de job. Pas souriante ni sympathique du tout. Boissons et couverts servis sans délicatesse, plutôt brusquement même. Et une fois arrivés à la caisse, nous avons eu à faire à un homme apparemment dérangé que l'on demande s'ils avaient une carte de fidélité (on a lâché 130 euros à 4!)... Il nous a montré un Q-R code, et quand je lui ai montré non téléphone il m'a répondu "C'est que sur les iPhone, pas pour ces téléphones là!" Merci! Ça, c'est fait... bref, le rapport qualité prix n'y est pas.

26. Annette E.
    Annette E.

Un cadre sobre, un personnel discret et efficace, une présentation fort sympathique des mets ....... Une adresse à recommander

27. Sandrine M.
    Sandrine M.

Cadre sympa. Bon rapport qualité prix. Personnel agréable et souriant. Service impeccable et mets fins et goûteux. Je recommande :-)

28. roger O.
    roger O.

vraiment correct très accueillant nous aimons cet atmosphère

29. Severine G.
    Severine G.

Les débuts difficiles avec erreurs de service à l'apero puis le plat n'etait pas le bon. On a dû pas mal attendre, mon conjoint servi presque 15 min avt moi on a presque mangé en decalé...et avec 2 jeunes enfants qui se fatiguent ... mais la serveuse tres gentille et comprehensive s'est donné beaucoup de mal pour nous rendre le sourire. Je recommande l'endroit malgré tout et nous retournerons ! Côté gustatif bonne note : c'etait frais et bon y compris les menus enfants qui pour une fois sont originaux et changent des frites! Les plats chauds peut etre un peu trop tiedes à mon goût ! Les locaux propres !

30. Delphine G.
    Delphine G.

scinder les commandes "à emporter" des commandes en salle serait bénéfique: temps d'attente en salle trop long. Service aléatoire, être à l'écoute et répéter la commande avec le client éviterait les incompréhensions

31. Carolina P.
    Carolina P.

Un très bel endroit avec une belle déco épurée. Un service rapide et agréable et un repas excellent. Jai été ravie de cette expérience!

32. Nicolas V.
    Nicolas V.

Les plats sont bons. Bon accueil et service impeccable. Les prix sont un peu élevés par rapport à ce qui est servi. Petite déception en trouvant dans la note un supplément de 1€ pour avoir demandé un peu plus de gingembre. Vu le prix des plats et le coût du gingembre... je ne m'y attendais pas.

33. Aurelie Q.
    Aurelie Q.

Sympathique restaurant japonais. Propre, décoration épurée. Nous y sommes allés un dimanche soir, il y a avait peu de monde donc le restaurant était très calme. Agréable pour un dîner avec des amis. Carte de fidélité. Service de livraison sur St Louis et villes voisines.

34. celine k.
    celine k.

Très bon restaurant avec du choix et un service appréciable et sympathique

35. Jean-Louis S.
    Jean-Louis S.

Comme toujours, très bon, très frais et un super acceuil, nous reviendrons.

36. Maude F.
    Maude F.

Une belle découverte, c'était bon mais malheureusement la serveuse étant seule en salle à été déborder par les événements et le service du dessert s'est fait attendre