Avis T'ORSA - Restaurant Traiteur & Asiatique fait maison

Antoine D.

Un peu cher

2. Domitille G.
    Domitille G.

Pour faire simple : je n'avais jamais mangé une cuisine asiatique aussi fraîche et savoureuse ! Je recommande sans réserve !

3. Mélanie P.
    Mélanie P.

Très bon, on s'est régalé ! Personnelle très gentille et à l'écoute ! Parfait

4. Kadi D.
    Kadi D.

Une très belle découverte dans ce chaleureux restaurant !

5. Fatima H.
    Fatima H.

Très belle découverte sur le plat, dommage que les nems furent un peu trop frits à mon goût. Idée traiteur top ????

6. Lucile D.
    Lucile D.

Service très agréable! Plat délicieux. Prix correct pour la qualité des produits!

7. Celine L.
    Celine L.

Excellent repas fait maison! La quantité et les saveurs sont là. Je recommande fortement!

8. Sylvie C.
    Sylvie C.

Un délice! Tout est préparé à la commande, il faut donc attendre un petit peu et ça en vaut vraiment la peine :)

9. Célia C.
    Célia C.

Les plats sont très bien cuisinés et quantité généreuse ! Nous avons apprécié les entrées et plats avec mon conjoint. On sent que la gérante veut tout faire pour que tout soit au mieux pour ses clients.

10. Oceane s.
    Oceane s.

Une belle découverte, tous est fait maison je compte y retourner ^^

11. Luc C.
    Luc C.

Tout simplement excellent, une carte courte qui veut dire plats de qualités et recherchés , des recettes originales que vous n'aurez surement jamais gouté ailleurs . Personnel très accueillant et qui aime partager avec le client ! Ce pendant le fait que la télévision soit allumée n'est pas très agréable .

12. Marie Claude B.
    Marie Claude B.

Accueil et service très chaleureux !

13. Géraldine  B.
    Géraldine B.

Très bon restaurant! Bonne découverte! à essayer!

14. Chris M.
    Chris M.

Les plats sont vraiment faits maison du début à la fin. C'est ce qui fait la différence!

15. Ondine S.
    Ondine S.

Très bon repas, une carte pas trop longue qui annonce le fait maison (ne pas être trop pressé pour le service, ça cuit =D), un accueil chaleureux et une atmosphère calme (peut-être expliqué par le côté un peu excentré du lieu et les vacances) dans ce petit resto où nous avons bien fait voyager nos papilles !

16. Nadège M.
    Nadège M.

Nous nous sommes régalées, et avons été très bien reçues. La propriétaire est très gentille et nous a donné plein de bons conseils et explications.

17. Anh T.
    Anh T.

Ramen est vraiment terrible. Elle est serveuse et chef en même temps. On a commandé poulet croustillant mais il est amer, et le ramen fait par la vermicelle (pas nouille de ramen)

T'ORSA - Restaurant Traiteur & Asiatique fait maison

Chère madame, je vous ai déjà confirmé le moment vous avez fait le réglement, ce sont les vrais ramen japonais nous avons importé auprès notre fournisseur japonais, vous voulez vérifier les factures ?????? Vermicelle ?????? vous comprenez qu'est-ce que c'est vermicelle ?????? ou vous pensez les nouilles fabriqué dans les banlieue parisienne fait par les chinois local sont les vrais ramen japonais, merci s'absenti de mon restaurant. Les poulet, avec une assiette tout vide et j'ai entendu votre marie qui mange les poulet avec "eh oui" plusieurs fois, vous m'avez dit c'été "amer" ?????? si comme ça, laissez l'assiette et ne touche plus les nourriture, je vous rembourse tout de suite. Si vous voulez utiliser cette façon pour que je vous fais la remise, vous n'arrivez pas réussir chez moi, avant vous rentrez dans mon restaurant, vous devez d'abord une personne sérieuse.

18. Laurie p.
    Laurie p.

Excellente découverte. Ingrédients frais, très bien cuisinés et joliment présentés. L'accueil est chaleureux et la patronne a pris son temps pour discuter avec nous des futurs travaux.. Je recommande entièrement..

19. Nathalie F.
    Nathalie F.

Ce petit restaurant est une bonne trouvaille, l’accueil est excellent ! Les repas sont délicieux avec que des produits frais ... je le recommande vivement !

20. Stéphanie B.
    Stéphanie B.

Très belle découverte ! Notre hôte est très sympathique et accueillante et on sent qu’elle cuisine avec le cœur ! Plats délicieux ! On reviendra en espérant goûter à vos Tamagoyakis ! Merci.

21. Gaëlle M.
    Gaëlle M.

c'est un tout petit restaurant avec une personne adorable serviable. Les repas sont délicieux et les produits sont frais.

22. Svetlana F.
    Svetlana F.

Très bonne découverte, cuisine asiatique très variée. Vous voyagez entre la Chine, le Japon et le Taïwan. Accueil chaleureux, bonnes explications de la patronne concernant la composition et le goût des plats. Les prix sont élevés mais avec la réduction c'est correct. Je recommande.

23. Stéphane R.
    Stéphane R.

Tout simplement excellent !! Le repas était au top et notre hôte d'un soir est tout bonnement géniale ! D'une simplicité et d'une gentillesse a toute épreuve. Elle explique la préparation des plats et conseille suivant les gouts des uns et des autres. Nous reviendrons très rapidement goûter aux autres plats ! Restaurant de 10/15 places max.Donc résa conseillée

24. Elodie B.
    Elodie B.

Un deuxième déjeuner avec toujours autant de plaisir et de gourmandise. De bons conseils aussi, un vrai plus !

25. Andreina p.
    Andreina p.

une très très belle découverte. je conseille vivement autant pour les mets que pour l'accueil, j'y retournerai très bientôt

26. Philippe m.
    Philippe m.

cuisine originale enfin un restaurant japonnais qui offre des plats différents des éternels sushis les plats sont de qualité l’accueil est cordial et bravo à cette restauratrice qui s'occupe de tout même si l’attente est un peu longue mais il est aussi agréable de prendre le temps de déguster

27. Laury N.
    Laury N.

Très bon malgré le service un peu lent entre 2 plats

28. MARTINE V.
    MARTINE V.

Toute petite salle, accueil très sympathique. La propriétaire nous a expliqué plusieurs choses sur la cuisine et la culture asiatiques. Repas excellent, plats parfumés. Plat principal copieux. Cuisine très digeste. A refaire !

29. Laurent L.
    Laurent L.

Super petit restaurant asiatique où tout est fait maison et à la minute. La restauratrice est adorable et très attentive à la satisfaction de ses clients. La cuisine est vraiment fraîche, sincère et raffinée. Une adresse rare dont on a envie de faire sa cantine.

30. Didier S.
    Didier S.

Petit restaurant qui ne paie pas de mine ... mais qu’est ce que l’on y mange bien. Les plats sont très raffinés. Et les produits sont très frais. Accueil très très chaleureux. La patronne est une passionnée.

31. Samer R.
    Samer R.

Jolie découverte d'une cuisine chinoise faite et conçue maison, et assez créative.

32. Maxime R.
    Maxime R.

Excellent! Très bonne cuisine! Service agréable! Je recommande!

33. Elodie B.
    Elodie B.

Une très belle découverte, des plats frais et parfaitement assaisonnés avec en prime une accueil parfait : sourire et professionnalisme. Bravo et à bientôt sûrement !

34. Sadia T.
    Sadia T.

Un très bon restaurant avec une gérante au top ! Nous avons appréciés les moments d'échanges avec elle. Ses plats sont succulents ! La qualité est au rendez-vous.

35. Virginie S.
    Virginie S.

Très bon, et très aimable

36. Thierry v.
    Thierry v.

La meilleure cuisine asiatique de ma vie. Ici les plats sont bons voir très bons, frais et faits maison MERCI pour cette belle soirée.! .

37. Lionel H.
    Lionel H.

Un restaurant asiatique authentique et super bon géré par une personne très accueillante qui partage volontier sa culture et la préparation/l'histoire des plats en fin de repas. Un plaisir d'avoir mangé là bas, pour la cuisine autant que pour le contact avec la restauratrice. Tentez l'expérience mais réservez impérativement, la salle est petite ;)

38. Laurent C.
    Laurent C.

Une cuisine originale et raffinée dans une ambiance familiale et bienveillante.

39. Marine  G.
    Marine G.

Les plats sont excellents, je recommande !

40. Virginia B.
    Virginia B.

Quelle belle découverte. Tout était délicieux ! Accueil chaleureux et bel engagement sur la qualité des mets proposés. Nous reviendrons avec plaisir.