1. Thomas T.
    Thomas T.

Bonne cuisine, service agréable et rapide. Bonne carte des vins. Cadre agréable . Bon rapport qualité prix . Belle découverte

Table et Partage

Merci beaucoup Monsieur pour votre avis et commentaire, c est avec un grand plaisir que nous vous avons accueillis au sein de notre établissement. Bien à vous Thomas et Susana Lemaire

2. R S.
    R S.

Une bonne découverte. Pour la cuisine personnellement je préfère le boudins sans les gros morceaux de gras à l'intérieur. A par cela l'entrée excellent. Juste à revoir au niveau des tables hautes les plantes vertes qui sont un peux envahissant et quand on mange elle gène un peu. Le rapport qualité prix est au Rdv

3. Pierre M.
    Pierre M.

Excellente soirée de la Saint-Valentin ! Les plats étaient succulents, le cadre très sympathique et le personnel aux petits soins ! Nous reviendrons certainement.

Table et Partage

Merci Monsieur pour votre avis et commentaire, nous sommes ravis que votre diner de la St Valentin vous ai comblé. Bien à Vous Thomas et Susana Lemaire

4. Quentin D.
    Quentin D.

Un beau cadre et un repas qui sort de l'ordinaire. Ça change de certains restaurants du centre de Part-Dieu. ...............................

Table et Partage

merci Monsieur d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et commentaire. bien à vous thomas et susana lemaire

5. Jocelyne D.
    Jocelyne D.

Mets tout en délicatesse nous retournerons sans aucun doute dans ce restaurant ou l'accueil est agréable et souriant

Table et Partage

Merci Madame pour votre avis et commentaire, nous sommes ravis que votre diner de la St Valentin vous ai donné satisfaction. Bien à Vous Thomas et Susana Lemaire

6. Philippe R.
    Philippe R.

Déjeuner le jour de la saint Valentin avec ma femme. Très bon de l’entrée au dessert en passant par le vin ! Un peu bruyant mais on a beaucoup apprécié cette pause gourmande bcp trop rare ! Merci

Table et Partage

Merci Monsieur pour votre avis et commentaire, nous sommes ravis que votre déjeuner de la St Valentin vous ai comblé. Bien à Vous Thomas et Susana Lemaire

7. Sophie L.
    Sophie L.

Bonne adresse. La qualité est présente, faire un effort pour le plat sur la quantité.

8. D. M.
    D. M.

Des plats très finement cuisinés un vrai délice !

Table et Partage

Merci Monsieur pour votre avis et commentaire sur notre établissement Bien à vous Thomas et Susana Lemaire

9. Roland B.
    Roland B.

Quand un professionnel est passionné, ça se sent dès l'entrée dans son établissement: accueil impeccable et service très attentionné ! Mais cette passion elle s'exprime lorsque l'artiste dresse son assiette: c'est simple mais bien fait et la pupille l'apprécie. La rencontre complète entre le chef et l'épicurien gourmand, certes, mais surtout gourmet que je suis, cette rencontre s'est faite en bouche car ce travail de passionné s'exprime alors pleinement et on en prend plein les papilles. En effet l'assaisonnement du carpaccio de thon était à la fois original, sophistiqué et très agréable. Le plat principal était de la même veine et le tout était accompagné d'un Alsace rouge, une région dont on voit peu les nectars pourtant souvent de qualité. Ne vous posez pas la question, foncez découvrir cette table de grande qualité qui invite au partage, comme son nom l'indique. Bravo chef ! Bravo à toute l'équipe ! Je reviendrai ? Bien sûr mais pas seul, cette table se partage !

Table et Partage

Merci beaucoup Monsieur, pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux d'avoir rendu votre déjeuner plaisant. Il est toujours agréables pour nous de recevoir des épicuriens tel que vous. A très bientôt Thomas et Susana Lemaire

10. Patrick H.
    Patrick H.

Il est dans une petite rue un peu isolé et pourtant ..... Restaurant très agréable avec un excellent service. Les plats proposés sont excellents et inventifs. Bravo

Table et Partage

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis et commentaire laissée lors de votre diné. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction. A très bientôt bien à vous Thomas et Susana Lemaire

11. Laura P.
    Laura P.

Fantastique! Restaurant chaleureux, une décoration très jolie et un excellent service. Délicieux repas et belle présentation. Très bon prix également. Très heureuse d‘avoir découvert ce beau Restaurant. A ne pas manquer. Merci.

Table et Partage

Merci beaucoup Madame pour vos encouragements, vos compliments nous touchent beaucoup. bien à vous Thomas & Susana Lemaire

12. Yvette A.
    Yvette A.

Tout est très bon, finement préparé et présenté. Un regret néanmoins puisqu'on ne nous a pas demandé quelle cuisson pour le magret de canard que j'aurais, pour ma part, souhaité légèrement moins cuit.

Table et Partage

Bonjour Madame, merci pour votre avis et commentaire, nous avons bien pris votre remarque en considération, nous allons faire le nécessaire pour rectifier le tir. bien à vous Thomas et Susana Lemaire

13. Kat  D.
    Kat D.

Très belle découverte ! Table et Partage porte bien son nom ! Nous avons découvert ce restaurant à 4 ce soir... après avoir goûté 4 plats différents je peux dire que la cuisine est au top ! Plein de saveurs authentiques dans l’assiette et un accueil très chaleureux, sans parler du cadre, épuré et cosy. Très bon rapport qualité/prix, en outre, ce qui n’est pas négligeable ????. Je recommande à 200%! La planche rosace de saumon est top qualité en entrée à partager ... ou pas...????

Table et Partage

Bonjour Madame, merci beaucoup pour votre avis et commentaire, nous sommes très heureux de constater que les efforts de l'ensemble du personnel portent leurs fruits et rendent pleinement satisfaction à nos convives. Bien à vous Thomas et Susana Lemaire

14. France G.
    France G.

Très beau cadre. Des plats plutôt simples mais parfaitement cuisinés. Très bon rapport qualité prix le midi.

Table et Partage

Merci Madame pour votre avis et commentaire sur notre établissement. Bien à Vous Susana et Thomas Lemaire

15. Marc L.
    Marc L.

Accueil et service au top, et la cuisine est simple et réussie. Rien à redire, à part que j'y reviendrai ????

Table et Partage

Merci Monsieur pour votre avis et commentaire sur notre établissement. bien à vous Thomas et Susana Lemaire

16. Jean A.
    Jean A.

Très belle découverte, tout était parfait de l'accueil, de la déco à l'assiette ! On y retournera avec un grand plaisir !

Table et Partage

Merci beaucoup Monsieur pour votre avis et commentaire. A très bientôt Thomas et Susana Lemaire

17. Lahatra R.
    Lahatra R.

Franchement rien a dire , restaurant au top que ce soit au niveau du goût qu’au niveau du cadre ! Jolie dressage et je ne regrette pas d’avoir dîner dans ce restaurant pour l’anniversaire surprise de ma copine . De plus , les personnels sont super sympas. On avait notre place vip à nous ????! Je recommande “Table et Partage “ à 100% , c’est sur que je reviendrai !!

Table et Partage

Merci pour votre avis et commentaire, nous sommes heureux d'avoir put contribuer à la bonne réussite de cette anniversaire surprise. bien à vous Thomas et Susana Lemaire

18. Marilyne a.
    Marilyne a.

Très bons mets a déguster et service au top

Table et Partage

Bonjour Madame et Merci pour votre avis et commentaire lors de votre déjeuner au sein de notre établissement. En espérant vous revoir bientôt. Bien à vous Thomas et Susana Lemaire

19. Amelie C.
    Amelie C.

Un cadre cosy où l’on se sent tout de suite bien, l’équipe est charmante la cuisine est délicieuse et raffiné. Le seul petit bémol est la quantité dans les assiettes, un peu plus de cette sublime cuisine aurait ravis l’ensemble des convives. Nous reviendrons sans aucun doute

Table et Partage

Bonjour Madame, merci pour votre avis et commentaire lors de votre diner dans notre établissement, nous avons bien pris en compte votre remarque, nous vous conseillerons donc au mieux lors de votre prochaine venus pour vous orienter sur un menu entrée/plat/dessert et non pas plat/dessert. bien à vous thomas & susana Lemaire

20. Myriam d.
    Myriam d.

Tres grand plaisir des papilles, tres agréable moment, petit cocon et personnel aux petits soins

Table et Partage

Merci Madame pour votre avis et commentaire, nous sommes heureux de constater votre engouement pour notre établissement. bien à vous thomas & susana Lemaire

21. Michele R.
    Michele R.

Superbe adresse à Lyon... Très bonne cuisine et bons produits frais... ON se gare facilement dans le quartier... Nous reviendrons !!!

22. Margaux A.
    Margaux A.

Super repas, cadre magnifique ! Très bon moment passé ! Belle découverte

Table et Partage

Nous vous remercions pour votre avis et commentaire, nous sommes très heureux que votre diner dans notre établissement vous ai comblé. bien à vous Thomas & Susana Lemaire

23. Laure K.
    Laure K.

Petit déjeuner entre collègue afin de fêter Noël entre nous. Le cadre est très sympathique et les serveuses agréables, souriantes et chaleureuses. La nourriture était bonne et variée. Nous avons passé un excellent moment et nous avons bien mangé. Le menu a 19,50 comprend entrée, plat et dessert et c’est très bon. Assiette bien garnit. Rapport qualité prix ok. Je recommande vivement. Et j’y retournerai volontiers.

Table et Partage

Merci beaucoup pour votre avis et commentaire, nous sommes heureux d avoir put faire de votre déjeuner un agréable moment de partage Bien à vous Thomas et Susana Lemaire

24. Jocelyne c.
    Jocelyne c.

nous avons trouvé la salle de restaurant à 12h30/13h un peu trop bruyante cordialement

Table et Partage

Bonsoir Madame, en effet le service du midi est un service rapide et étant complet cela fait un peu de bruit en salle. Pour plus de tranquillité je vous conseille de réserver pour les services du soir. cordialement Thomas Lemaire

25. Virginie B.
    Virginie B.

Tres bien accueilli. Repas excellent, copieux même, arrosé d'un vin léger. Je suis ravie de ce moment passé ici. J'étais déjà venue une fois, je reviendrai. À bientot

Table et Partage

Merci beaucoup Madame pour votre avis, nous sommes ravis que votre repas au sein de notre établissement vous ai comblé. A très bientôt chez Table et Partage Bien à vous Thomas et Susana Lemaire

26. Cynthia M.
    Cynthia M.

Très belle découverte, avec des plats savoureux et des produits de qualité. L'accueil est chaleureux et convivial. Nous nous sommes régalés tout au long du repas pour un prix plus que raisonnable. Un très bon moment partagé autour d'une très bonne table. Je recommande vivement !

Table et Partage

Merci beaucoup Madame pour votre avis et commentaire sur notre établissement. C est toujours un plaisir d avoir des clients aussi agréables. Bien à vous Susana et Thomas Lemaire

27. Christine C.
    Christine C.

Parfait

Table et Partage

Merci Madame pour votre avis et commentaire, nous sommes heureux de constater votre satisfaction. bien à vous. Thomas et Susana Lemaire

28. SANDRA R.
    SANDRA R.

Excellent découvert! A refaire...sur et certain:)

29. D. M.
    D. M.

Très bien accueillis et servis Plats délicieux, suffisamment copieux et finement préparés A refaire sans hésitation !

Table et Partage

Merci beaucoup Monsieur pour votre avis et commentaire sur notre établissement. En espérant vous revoir bientôt au sein de Table et Partage bien à vous Thomas & Susana Lemaire

30. Camille C.
    Camille C.

Très bien, cuisine savoureuse et de qualité

Table et Partage

Merci pour votre avis et commentaire sur notre établissement. En espérant vous revoir bientôt chez Table et Partage Bien à vous Susana et Thomas Lemaire

31. Carole F.
    Carole F.

C'était parfait un régal ! Je conseille vivement ce restaurant où il fait bon diner

Table et Partage

Merci beaucoup Madame pour votre avis et commentaire sur notre jeune établissement. En espérant vous revoir au sein de Table et Partage. bien à vous Thomas & Susana Lemaire

32. Daniel S.
    Daniel S.

Cuisine raffinée. Tout était parfait. Gentillesse de la patronne et de la serveuse. Plats copieux et d une très grande qualité. Digne d une grande table

Table et Partage

Merci pour votre visite, ce fut un réel moment de partage A très bientôt au sein de Notre établissement Bien à vous Susana et Thomas Lemaire

33. Isabelle a.
    Isabelle a.

L accueil, l assiette, le service.... tout était très bien

Table et Partage

Nous vous remercions pour votre avis et commentaire, nous serons ravis de vous recevoir au sein de notre établissement Bien à vous Thomas et Susana Lemaire

34. BRIGITTE C.
    BRIGITTE C.

Un dîner entre ami convivial et rendu d'autant plus agréable par ce restaurant. Il est fait de 3 sites dont 2 recoins isolant davantage les clients qui le souhaitent. Peu de choix à la carte mais tous les plats étaient excellents. Le dessert également et la cerise sur le gâteau, c'est le personnel et la patronne. On y retournera, c'est certain !

Table et Partage

Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes heureux de lire des commentaires aussi élogieux. A très bientôt au sein de notre établissement. bien à vous Susana et Thomas Lemaire

35. Verdun G.
    Verdun G.

Très bon restaurant, les plats sont bien travaillés et l'accueil de qualité. Rapport qualité prix correct. Juste une petite remarque sur le supplément de 2 euros pour le fromage qui ne semble pas vraiment justifié vu la taille du morceau servi. Préférez les desserts qui sont très bons

Table et Partage

bonjour, merci pour votre avis et commentaire, nous avons bien pris en compte votre remarque et allons remédier aux portions du fromage du jour afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Encore toutes nos excuses. bien à vous Thomas et Susana Lemaire

36. Danielle B.
    Danielle B.

Merveilleuse joue de boeuf en plat de résistance. Un peu trop de crème pour l'entrée et le dessert... Décor sympa. Dommage d'être assis près de la porte d'entrée par une journée froide. On regrette toujours les sas d'entrée...

Merci Madame pour votre commentaire Thomas et Susana Lemaire

37. Francis V.
    Francis V.

Scellent rapport qualité prix, de l’audace sur les épices

Table et Partage

Merci beaucoup pour votre avis A très bientôt dans notre établissement Susana et Thomas Lemaire

38. Céline M.
    Céline M.

Belle découverte

Table et Partage

Merci beaucoup pour votre avis et commentaire, nous avons été heureux de vous faire découvrir notre jeune établissement. bien à vous Thomas & Susana Lemaire

39. Christelle F.
    Christelle F.

Carte courte et cuisine de qualité. Il manque un plat du jour qui permettrait de venir plusieurs fois dans la semaine en changeant de menu

Table et Partage

Merci pour vôtre avis, nous allons modifier notre formule afin de vous satisfaire Bien à vous Thomas et Susana Lemaire

40. NATHALIE G.
    NATHALIE G.

Très bon accueil, cadre chaleureux et cuisine délicieuse

Table et Partage

L'équipe de table et partage vous remercie pour votre avis et commentaire sur notre jeune établissement. Nous sommes heureux de vous lire. A très bientôt Bien à vous Thomas et Susana Lemaire