Avis Taj Mahal

1. Isa K.

Restaurant coquet et sympathique à cuisine traditionnelle indienne. Je recommande.

2. Anaïs K.

Belle découverte ! Le rapport-qualité-prix est excellent, les mets sont succulents ! Je recommande !

3. Laetitia L.

Restaurant familial très sympa. Du coup la nourriture est aussi familial et c'est ça qui ait le charme de ce restaurant! Mon restau préféré à Strasbourg!

4. Catherine H.

On a mis un temps fou à être servis et quand on a été servis ce n'était pas le bon plat. Cuisine plutôt banale, sans attrait. On a connu le Taj Mahal bien meilleur. Baisse très nette

5. Aziz A.

Petit restaurant très agréable avec un accueil chaleureux, personnels sympathique. Nourriture très bonne, menu très varié. Bonne trouvaille. Je recommande. Allez-y les yeux fermés si vous aimez la cuisine indienne.

6. Céline C.

Avons passé une très bonne soirée, les plats étaient délicieux, des saveurs, des épices, le décor, l'accueil chaleureux. Un restaurant à recommander les yeux fermés, très bon rapport qualité/prix et temps d'attente très convenable et pourtant nous étions 10 à table.

7. Valerie S.

Ce restaurant est un incontournable pour moi. Typique avec un accueil et un service à l’image du pays. J’y retrouve toujours les saveurs vécues lors de mes voyages en Inde. ????????

8. Veronique P.

Je recommande ce restaurant aux personnes qui ne connaissent pas les mets indien les personnels est accueillant et vous guides dans votre choix de dégustation.a redécouvrir sans regrets.

9. VICTORIA B.

Comme toujours ce restaurant ravi mes papilles...Le cadre est dépaysant,la musique agréable,le personnel au top et la nourriture...un délice ! Comme le restaurant est plein il y a un peu d'attente pour le service mais ce n'est pas grave,on profite pleinement de l'instant présent et de ce dîner avec famille ou amis.

10. Timal F.

Y avait beaucoup de monde , dommage le service été très très long , le plat froid au final après 2 h d attente . La serveuse est seule , une personne en plus serait pas de trop le wk . Mais bonne acceuil .

11. Jacqueline A.

cuisine authentique ,savoureuse, j'ai passé pas mal de temps en inde, on y est.

12. DAVID S.

Nous avons passé une très bonne soirée, le personnel est super à l' écoute des clients et un accueil très chaleureux, le restaurant à rajouté à son cadre une mezzanine pour agrandir, très bien réalisé et rentre très bien dans le cadre indiens du restaurant, vraiment trop top, je recommande. ????????????????????????????

13. Katarina J.

Très beau restaurant. Bien localisé. Plats délicieux et bien présenté. Pour une première superbe découverte. Je le conseille vivement.

14. Eleonore B.

Accueil particulièrement chaleureux , bon rapport qualité prix.

15. José R.

Toujours aussi bon , je connais le resto depuis l'ouverture de celui-ci et c'est toujours avec plaisir que nous y venons. Bravo au cuisinier. José

16. Grâce B.

Excellente cuisine à un prix très raisonnable. Une réservation pour ma soirée de St Valentin avec, lors du règlement de l'addition, une rose en cadeau, une attention très appréciée.

17. Marie Laure R.

Service très agréable et sympathique. Nous avons bien mangé. À recommander.

18. Nathalie K.

Cela fait plusieurs années que nous y allons, c'est toujours aussi bon, copieux et les serveuses sont d'une gentillesse rare.

19. Catherine S.

6ème visite et nous reviendrons très régulièrement. Excellent

20. Esther D.

Le cadre était bien. L’entrée était simple. Nous avons attendu une heure le plat, une table de 6 personnes arrivée une demie heure après nous a été servie avant... Le plat était bon mais manquait de goût.