1. ISABELLE J.
    ISABELLE J.

Petit restaurant très sympathique. Le saumon est excellent et le service rapide et agréable. A recommander sans hésitation. Fait aussi a emporter

2. Martial G.
    Martial G.

Une très bonne adresse !

3. Karine K.
    Karine K.

Toujours excellent ! Mais bien se renseigner quand on réserve pour un groupe (plat unique à compter de 8 personnes, dessert à réserver en début de service car fait maison donc en quantité limitée, la réduction ne fonctionne pas...)

4. Neceme n.
    Neceme n.

Très belle adresse, qualité et prix très abordable. Un service 5 étoiles ????

5. Philippe c.
    Philippe c.

Cuisine simple raffinée avec des aliments de bonne qualité. À conseiller

6. Karine K.
    Karine K.

Aujourd'hui au menu, pavé de saumon et gratin de patates douces. Une TUERIE! Ce petit gratin était excellentissime!!

7. Sebastien P.
    Sebastien P.

Très belle découverte !!!Nous avons passé un très bon moment,les plats étaient très bon Et le patron est très gentil et passionné .Je recommande les yeux fermés

8. Sylvie  L.
    Sylvie L.

Très bon repas pas d'attente impeccable

9. Véronique D.
    Véronique D.

Très bel accueil, service rapide et cuisine délicieuse.

10. Mélanie D.
    Mélanie D.

Cuisine savoureuse et service présent mais discret.

11. Christine c.
    Christine c.

déclinaison sur le saumon, très bon. accueil chaleureux, sans attente excessive. A refaire et à conseiller

12. Cyl F.
    Cyl F.

Un saumon extra, une cuisine bien préparée et bien servie. Un régal pour les papilles!

13. Anne Marie M.
    Anne Marie M.

Enfin d,excellents produits, bien préparés et appétissants.

14. Céline B.
    Céline B.

Un très bonne accueil . Des plats très bon et un gâteau excellent

15. Laure B.
    Laure B.

Un accueil très chaleureux et une cuisine excellente. Merci beaucoup !

16. Medi M.
    Medi M.

Très bonne adresse pour passer un bon moment et une très bonne cuisine. Accueil parfait et je vous conseil de pas faire l'impasse sur les dessert????

17. Delia D.
    Delia D.

Tout était parfait. Les plats sont très bons, on s'est régalé. Saumon de bonne qualité et desserts délicieux.. J'y retournerai sûrement !

18. Florence H.
    Florence H.

J’ai adoré ! Accueil très sympathique, carte très correcte et plats délicieux ... grawlax grillé, burger de saumon, tartare de saumon et pour les desserts, crumble trop bon, tarte aux pommes et le très bon gâteau cent fois bon !!! Nous reviendrons ...

19. Laurie C.
    Laurie C.

Ceux qui aiment le saumon pourrons se régaler avec de très bons plats, copieux, bien présentés et pas chers ! Les lasagnes sont divines ! Service acueillant et rapide.

20. Audrey R.
    Audrey R.

Toujours aussi ravis d'y manger, une valeur sure, on ne peut pas se tromper.

21. Amadis D.
    Amadis D.

Toujours parfait et très sympa

22. Marie Claire P.
    Marie Claire P.

Tres bon accueil. C'était succulent.

23. Annie C.
    Annie C.

J'étais déjà venue dans ce restaurant, je suis toujours enchantée

24. jennifer j.
    jennifer j.

nous avons réservé sur la fourchette pour un groupe de 8 personnes le repas était bon, le seul hic c'est que le serveur nous a imposé le plat du jour or que nous souhaitons pas tous cela. Nous avons trouver cela dommage qu'il nous prévienne pas en avance. Si nous avons su cela on aurait téléphoner pour précommander nos plats...

25. Sophia b.
    Sophia b.

super restaurant, un accueil chaleureux je le recommande à 100%

26. Cathy F.
    Cathy F.

Excellent accueil ; cuisine raffinée à base de saumon Un très bon moment ; je recommande vivement ce petit resto

27. Maxime G.
    Maxime G.

Très bon restaurant, on a tous très apprécié ! Le gravlax de saumon était succulent ;)

28. AUDIRAC B.
    AUDIRAC B.

Régulièrement nous nous retrouvons entre amis chez tante Margit - Tout est positif - nous y retournerons.

29. Jennifer P.
    Jennifer P.

Du très très bon saumon dans l’assiette et merveilleusement bien cuit. Le meilleur dessert du monde est très bon également et léger, parfait pour finir le repas. L’accueil est chaleureux. Le soir, la carte est plus courte, il faut le savoir. Juste un bémol pour ma part, je trouve que les portions sont plutôt justes pour un repas principal.

30. Amandine C.
    Amandine C.

Si vous aimez le saumon, this is THE place to go! Accueil adorable, plats à la carte qui font tous envie, le choix fut dur! Plats copieux, délicieux et bien dressés. Les desserts sont également de qualité. Établissement à recommander sans hésiter!!

31. Bruno  T.
    Bruno T.

Super moment passé dans ce restaurant et les produits sont frais. Je recommande

32. Sebastien l.
    Sebastien l.

très bon saumon, bien que mon gravlax ait été dur à découper (on voit que le saumon a fait des muscles, on n'a pas l'habitude).

33. Gabrielle M.
    Gabrielle M.

Très bonne découverte, la cuisine norvégienne n'est pas ce qu'on a le plus l'habitude mais nous avons passé un très bon moment ! Excellente cuisine dans une petite salle intimiste.

34. Michel b.
    Michel b.

Parfait je recommande à 100% produits de qualité excellentissime burger au saumon produits de qualité et pommes de terre à tomber!!!... merci

35. Laure C.
    Laure C.

Un restaurant plutôt du midi, qui laisse la place à une carte plus simple le soir, mais qui laisse toujours la part belle au saumon. Des plats simples mais avec des produits d’une grande qualité ! Service sympathique et attentionné. Nous reviendrons très certainement un midi !

36. Dominique L.
    Dominique L.

Cuisine d’excellente qualité, saine et équilibrée. Très bon accueil et gentillesse.

37. Patricia S.
    Patricia S.

Une belle déclinaison de saumon cuit cru marine ou fumé.... difficile de choisir ! On y retournera donc dès leur retour de vacances pour goûter d’autres plats. Le saumon en 3 façons et le burger sont délicieux, et le reste est très tentant. Assiettes bien garnies et équilibrées avec des crudités. Quand aux desserts, vive la gourmandise !

38. Pierre P.
    Pierre P.

Excellent saumon cuisiné à la norvégienne.

39. Bernard N.
    Bernard N.

Agréable découverte grâce à La Fourchette. Plats goûteux, mais moyennement copieux. Service rapide et attentionné. Vous pouvez y aller, surtout si vous aimez le saumon de qualité.

40. Michel b.
    Michel b.

Excellent et même sans reduc j y retournerais bien des ce soir.. Accueil qualité aucune fausse note... ???? ???? ????