1. Virginie G.
    Virginie G.

L’un des meilleurs restaurants asiatique de Paris !

2. Isabelle S.
    Isabelle S.

Belle découverte d’un excellent restituant chinois. Nourriture de qualité, service très agréable. Toute la carte fait envie. Nous y retournerons les yeux fermés!

3. Cecile E.
    Cecile E.

Belle découverte, c'était succulent.

4. Olivier T.
    Olivier T.

Mets raffinés et délicieux. Accueil sympathique et professionnel. Table isolée comme demandée, mais voisins très bruyants et changement de table en cours de service pour plus de tranquillité. Comme souvent, la qualité à un prix ...

5. Marjolaine P.
    Marjolaine P.

Très bon , service très bien

6. JB F.
    JB F.

Très bon, excellent service, cadre agréable. Mais cher.

7. Warren B.

Bon service!

8. Kezia M.
    Kezia M.

De très belles découvertes culinaires comme les ravioles d'épinards et patate douce ou encore les épinards à la sauce cacahuète.

9. Pierre T.
    Pierre T.

Service absolument excellent. Cuisine fine. Les épinards cuisiné à l’arachide sont délicieux et c’est très original. Excellentes viandes également.

10. Thierry M.
    Thierry M.

Savoureuse convergence entre les cuisines asiatiques et françaises... Peter est un remarquable collaborateur en salle!

11. Bruno C.
    Bruno C.

Nous avons apprécié ce restaurant où les plats choisis étaient bons à très bons. le très bon était pour nous les calamars aux poivre sel et le tartare de noix st jacques. Le dos de gabillaud thé blanc était bon mais sans surprises. J'ai aimé le cocktail sakké+champagne rosé ; le porto ; le café goumand ; les entrées frits. Restaurant à découvrir.

12. Eric H.
    Eric H.

Excellent : une belle découverte !

13. Jennifer V.
    Jennifer V.

Toujours un délice et un service aux petits soins. Discrétion élégance assurée

14. Laurent H.
    Laurent H.

Très bonne cuisine et très bon accueil en particulier Je recommande cette table

15. Marcel c.
    Marcel c.

Excellent rapport qualité/prix.

16. Lew S.
    Lew S.

Excellent

17. Warren B.
    Warren B.

Vous voulez manger bien et parler tranquillement avec vos invitees. Vous ne pouvez pas trouvez mieux qu'ici.

18. Fabienne S.
    Fabienne S.

Très bonne cuisine - je recommande

19. Caroline G.
    Caroline G.

Très bonne cuisine et très bon accueil. Personnel aux petits soins. A recommander pour passer une agréable soirée. Carte très diversifiée et différente des autres restaurants chinois.

20. E. L.
    E. L.

excellent a tous les niveaux, en service et en plats, excellentes saint jacques et calamars delicieux

21. Yves S.
    Yves S.

Très bon, service prevenant, prix correct (menu dejeuner)

22. Warren B.
    Warren B.

Excellent pour un conversation entre amis, bien au calme.

23. Patrick R.
    Patrick R.

Nous avons passé une très bonne soirée. Le repas était délicieux et le service impeccable. Restaurant à recommander.

24. Jean Claude B.
    Jean Claude B.

Etant placé près d'une table de quatre passionnés d'économie /politique celà a malheureusement pertubé mon déjeuner.La faute à pas de chance .......pour la promiscuité Mon dernier repas dans ce restaurant

25. Christine B.
    Christine B.

bonne presentation des mets , bonne cuisine service discret et present

26. Othman b.
    Othman b.

Beau restaurant avec des plats de qualité et très bon service. Toujours un plaisir d’y manger surtout les raviolis de crevettes. Je conseille !

27. Paul J.
    Paul J.

Très bon choix de plats chinois bien épicés #Service rapide (peut-être un peu trop parfois) personnel agréable et attentionné

28. Sylvain O.
    Sylvain O.

délicieux

29. E. L.
    E. L.

excellente adresse, le service est exceptionnel au meme titre que la cuisine .

30. Lydia L.
    Lydia L.

Très joli endroit, très bon service ! Les ingrédients sont de qualité et les plats très bons, même si ça manque peut-être un peu de surprise dans les saveurs.

31. FATOU D.
    FATOU D.

Ce restaurant chinois propose des plats goûteux et bien présentés dans un cadre design. Le service est excellent. Cependant, la note est un peu salée si on ne prend pas la formule !

32. Nicolas D.
    Nicolas D.

Parfait

33. Cedric G.
    Cedric G.

Cadre contemporain dans un ecrin de soie!

34. Marion H.
    Marion H.

Service parfait, un grand merci

35. Thierry c.
    Thierry c.

Ce n'est pas que ce soit pas bon, c'est juste que les prix sont trop élevés pour une cuisine qui n'a rien de réellement différenciante Un gin tonique à 18€ je trouve cela ne se justifie pas non plus surtout sans rien à grignoté Reste la rue, le quartier et la clientèle qui va avec

36. Yves M.
    Yves M.

Très bon rapport qualité prix pour le menu. Cuisine originale et goûteuse. Accueil très agréable et efficace

37. Nathalie H.
    Nathalie H.

Toujours délicieux et dans un beau décor.

38. Samer R.
    Samer R.

Très bon chinoix de haut de gamme. Mets fins et esthétiquement présentés. Excellent choix pour un déjeuner d'affaires.

39. Frederic U.
    Frederic U.

Diner avec le menu dégustation à 70€;la première entrée est un peu décevante mais le final avec le bœuf grillé au piment est une grande réussite Conseils avisés du serveur qui devant notre hésitation a choisir entre vin ,thé ou bière chinoise nous a suggéré de boire avec les entrées un thé( thé blanc au jasmin subtil et parfumé )et puis de commander un verre de vin (bourgogne) avec les plats. Excellent choix

40. Jan B.
    Jan B.

La musique était assez médiocre et un peu forte.