1. Elise P.
    Elise P.

Inoubliable!

2. Audrey L.
    Audrey L.

Cuisine excellente, dans un cadre chaleureux et super agréable, je recommande ! En prime, la musique est top ;)

3. Marie-Lorraine C.
    Marie-Lorraine C.

Accueil souriant et service professionnel. Beau choix de vins italiens, quelques vins du monde (Argentine notamment). Tous les vins sont disponibles au verre, autour de 6€. Les bouteilles de vin rouge vont de 25 à 40€. Choix immense de tapas, pour tous les goûts :fromage, végétarien, pané... L'assiette de dégustation à 25€ est intéressante et permet de goûter plein de produits différents. Nous l'avons prise à deux, elle est suffisamment copieuse pour faire office de dîner (pas trop lourd).

4. Audrey L.
    Audrey L.

Tres beau vin, excellents tapas italiens! Le service est agreable. On passe toujours une bonne soirée, merci Tappo!

5. Majistor M.
    Majistor M.

Exceptionnel, intimiste, disponible ! Et la carte, d'une efficacité redoutable ! PS : Merci pour la petite requête !

6. Anne Sophie M.
    Anne Sophie M.

les antipastis: artichauds marinés excellents, meme chose pour les poivrons et les courgettes, tres bonne assiette de charcuterie copieuse, tranchée finement et de qualité burrata bien cremeuse service souriant et professionnel On a passé un très bon moment!!!!! nous y retourneront avec plaisir!!!