1. Jole s.
    Jole s.

Nourriture trop chère par apport à la qualité des produits et sa cuisine. J'ai mangé un steak de thon trop cuit et sans goût. ATTENTION : sur le site la fourchette les prix indiqués ne sont pas réels : prix des salades € 26, prix des plats entre 28 et 35 € prix des Cocktails € 12 !

2. Marion D.
    Marion D.

Bonjour, La qualité des plats n’est vraiment pas au rdv. Rien que la tomate /Buffala on cherche encore les tomates ???? ! Par contre le service est très bien... Merci aux sourires des serveuses et pour leur flexibilité !

3. Nathalie p.
    Nathalie p.

Accueil sympathique, repas très belles assiettes et délicieuses , mais une chaleur étouffante dans le restaurant aucune climatisation ! Aucun ventilateur !! Bien dommage nous avons dû partir en nous dépêchant de manger tellement la chaleur était étouffante ! Insupportable .

4. Thierry h.
    Thierry h.

encore une fois ne mettez pas la clim en chauffage quand on danse de 21 degrés vous l'avez monté à 23 degrés (air chaud qui sortait). pas besoin de chauffer pour que l'on consomme . merci de respecter votre clientèles

5. Naxyne d.
    Naxyne d.

Nous avons passé une très bonne soirée, les serveuses sont à l'écoute et souriantes, les assiettes sont correctement garnies, la nourriture est visiblement de qualité...Le seul bémol est l'utilisation excessive de paillettes déposées un peu partout, notamment sur les chaises et qui finissent par se retrouver un peu partout...

6. Patricia K.
    Patricia K.

Une belle soirée en amoureux. Un repas top avec un service de qualité: gentillesse et rapidité au menu. Ensuite ambiance de ouf à la discothèque. Nous recommandons le lieu à tous les amoureux. Patricia et Sylvain

7. carole r.
    carole r.

Piste de danse trop petite assez de place dommage

8. Soraya T.
    Soraya T.

La musique est forte pour tenir une conversation le mode karaoké est sympa! La salade à 16 euros n'a rien d'original. Cadre sympa avec une piscine mais INTERDIT de s'y baigner le soir même avec 34¤ à 19h!

9. eric d.
    eric d.

Bonne ambiance . Musique top .