Avis Teranga Gourmet

1. Yann P.
    • un avis

le restaurant ne paye pas de mine de l'extérieur, mais à l'intérieur c'est propre et confortable mais sans plus. les sièges sont confortables, les tables assez petites, mais suffisantes. Nous avons été agréablement surpris par les boissons africaines maison proposées et les plats étaient très bons. Le rapport qualité/prix est excellent. Le seul bémol serait pour le bruit de fond du frigo du comptoir, enfin je pense que cela venait de la, il est assez bruyant. il s'est arrêté un peu avant la fin de notre présence et on remarque bien quand enfin il s'éteint sinon tout était bien et même très bien pour les repas.

2. Cat B.

Les repas étaient bons et goûteux, le personnel aimable.

3. Élodie B.

Plats africains sympathiques à goûter quand on ne connaît pas la culture, la serveuse était super sympa. Bien pour une première fois mais pas forcément pour y retourner une prochaine fois (trop d'attente sans être aviser.. )

4. Franck J.

Très bonne cuisine ! Pas très glamour au niveau du cadre, Je conseille pour des plats à emporter

5. Iris M.
    • un avis

Accueil très chaleureux du serveur, restaurant bien situé dans un quartier assez calme . Décoration intérieure sobre, par contres quelque peu déçue par les plats pas assez garnis et la moitié des plats de la carte qu'on ne pouvait commander faute de produits.

6. Brunel H.

service tres long , table reserve a 19h , les premieres entree sont arrivee a 20h15 et mon entree a moi a ete oublie par le serveur , ainsi que la boisson de mon amie , sans compter que son entree ete demande samoussa poulet et recu samoussa legumes ..! Poisson sec meme pas servis entier(j ai recu la tete tout dur ) l attieke servis avec une salade de legume froide pas assez copieux ... Heuresement qu il y avait la reduction la fourchette ..!

7. R.radha d.
    • un avis

Le cadre était bien la musique sénégalais aussi. On a bien manger

8. Kareen G.

Nous avons découvert ce petit restaurant où nous avons eu un accueil sympa et une bonne cuisine maison. Nous avons apprécié la c Cuisse de poulet grillé accompagnée de bananes, l'agneau grillé servi avec du manioc et le poisson en sauce au riz rouge. Nous avons attendu près d'1h avant d'être servi, on a eu le temps de découvrir et deguster les jus de baobab maison. Un bon deal avec la réduction la fourchette. Une cuisine de qualité !

9. Ro M.

Un très beau voyage en Afrique, très bon dépaysement culinaire, très bien. A très bientôt

10. Josiane h.

Bon restaurant/traiteur/snack où les plats sont certe assez simple mais sont très bien réalisés. Le riz est bon, les viandes parfaitement marinées et grillées, et les sauces (mafé,yassa,etc) sont généreusement servies et surtout excellentes. Toutes les variétés d’entrées sont aussi tout particulièrement délicieuses, à découvrir dans un assortiment pour notre plus grand plaisir. Un super rapport qualité prix pour la cuisine africaine avec la remise lafourchette, bonne découverte. Merci.

11. Yamina M.
    • un avis

Une très belle découverte. Mention spéciale pour l’entree samoussa et nems délicieux et le plat DIBI accompagné d’aloco.

12. Laetitia S.

Moi même n'étant pas très exigeante mais ce restaurant est d'une mauvaise qualité. Tout d'abord le service est lent, la "salle" n'est pas propre et les plats soit disant africains sont mauvais. Le micro onde n'arrête pas de sonner en cuisine..

13. Alfred R.
    • un avis

Une très belle découverte de plats africains Bravo nous reviendrons !

14. Jean-Baptiste B.

Très bonne découverte, cuisine traditionnelle africaine savoureuse. Personnel souriant disponible et sympathique. Nous le recommandons.