1. Hélène S.
    Hélène S.

Restaurant agréable et efficace pour une pause déjeuner : facilité de parking, service rapide et proposition de menu du jour.

2. Christelle  l.
    Christelle l.

Bon accueil, bon repas, service rapide je recommande

3. Jeanlyne M.
    Jeanlyne M.

La qualité des plats est correcte. Le service est très long. Nous n'avions qu'une heure pour manger, nous avons été servi au bout de 45 min. Pas le temps de prendre un café. A part un "désolé pour l'attente", un petit geste aurait été le bienvenu. Nous n'y retournerons pas.

4. Charlene B.
    Charlene B.

Réservation faite pour 12h, table prête, service plutôt agréable , nous étions 6 et avons goûté une bonne partie des plats et sommes partis ravis et à l heure pour embaucher :)

5. Justine L.
    Justine L.

Très bon accueil ! Excellent les burgers maison ???? . Très bon rapport qualité prix. Je recommande !!

6. Patrick d.
    Patrick d.

Accueil cordial, et repas assez fin mais quantité trop faible pour le prix. La présentation est un peu limite : pas de dessous d'assiette, donc l'entrée et le dessert qui sont servis dans des verres sont posés à même la table ( on a appelé pour avoir une assiette servant de poubelle de table qui a été cependant apportée rapidement ) un peu plus d'accompagnement pour le plat principal et des dessous de verrine seraient un plus certains ( j'ai du avaler plus d'une corbeille de pain pour me sentir rassasié) ;)

7. Marie-claude d.
    Marie-claude d.

Nous y avons mangé des produits très frais,,une sauce succulente accompagnait les légumes,En dessert,une coupe de fruits,il y manquait juste un peu de jus,mais très bonne,et pour la ligne,parfaite.

8. Aude b.
    Aude b.

Équipe sympathique

9. Dany H.
    Dany H.

Belle découverte et moment sympa..

10. Nikolaz G.
    Nikolaz G.

bon accueil pour ce restaurant. les plats sont goûteux et maison.

11. Marylène G.
    Marylène G.

Restaurant très agréable, l'accueil est sympathique, c'était bien.

12. Coraline Y.
    Coraline Y.

Un service de qualité ainsi qu'une cuisine très bien présentée et gustativement délicieuse ! Le cadre est agréable.