Avis The Crock'N'Roll

Margaux G.

Très bonne adresse !

2. Magali B.
    Magali B.

Une tres belle découverte, les plats sont délicieux et tres soignés ! Le rapport qualité-prix est top et l’équipe est très souriante !

3. Cathy N.
    Cathy N.

Très agréable! Une première fois dans ce resto! C'était vraiment super! A refaire!

4. Olga B.
    Olga B.

Très bon repas. Pas cher. Très accueillant et amical. La musique est un peu fort pour parler. A refaire!

5. Jérémy V.
    Jérémy V.

C'est assez amusant de composer son croque monsieur. N'y aller pas pour déguster de la grande cuisine mais un bon et simple croque avec un accueil chaleureux.

6. EMILY D.
    EMILY D.

Belle découverte, serveuse au top (merci à elle), on y retournera avec plaisir.

7. Morgan T.
    Morgan T.

Un petit endroit sympas pour venir déguster des bon croque monsieur ! :)

8. Liliane B.
    Liliane B.

Mention spéciale pour les tapas du week-end, petits prix pour de très bons produits locaux, et copieux! On reviendra.

9. Chloé N.
    Chloé N.

Nous avons passé un très bon moment dans cet établissement fort sympathique. La qualité était au rendez-vous tout comme le service! Je recommande

10. Sev m.
    Sev m.

Ambiance sympa avec les deux serveuses souriantes, du fait maison. Ça reste dès sandwichs ou des croques monsieur donc pas de la grande cuisine mais une alternative à un fast-food qui permet de manger frais avec un peu de salade.

11. Virginie C.
    Virginie C.

Le cadre et la cuisine étaient plutôt simples, mais le repas fut délicieux, très copieux, le service au poil et souriant. Une très bonne découverte grâce au Festival LaFourchette ! Le petit plus appréciable : la possibilité de sélectionner ses propres ingrédients pour faire sa propre recette (un peu comme subway, mais en bien meilleur????) Il faudrait cette enseigne ailleurs qu'en hypercentre Lyonnais, ils ont ce qu'il faut pour bien marcher.

12. Sophie M.
    Sophie M.

Restaurant assez petit, croque mr pas assez qualité à mon goût, dessert quelconque (tranche de brioche industrielle avec du nutella 4€...). Serveuse agréable

13. Giliane d.
    Giliane d.

Une belle découverte le pain du croque monsieur est un vrai délice Un accueil avec le sourire que sa fait plaisir service parfait merci beaucoup et je vous souhaite encore beaucoup de succès

14. MC G.
    MC G.

Très sympa ! Des croques généreux, un service agréable, la terrasse un peu bruyante car sur la rue mais ça va. Avec la réduction pratiquée ce jour là le prix était très correct. Sans, ce sera peut-être un peu cher pour des croque monsieur, à voir ! En tous les cas merci c’était un bon moment.

15. Fanny R.
    Fanny R.

Tres belle découverte, des crocs avec du vrai pain...ça change et en plus c'est tres bon.

16. Iréne  A.
    Iréne A.

Petit endroit bien agréable. Bonne idée de décliner différents styles de croque-monsieur. Les serveuses sont franchement adorables. J’y reviendrai.

17. To Be u.
    To Be u.

Le restaurant est bien situe dans la ville et avec une grande amplitude horaire . J'ai beaucoup apprécié de pouvoir choisir les ingrédients a mettre dans la salade et dans le Croque-Monsieur et le service est a recommandé

18. Fatiha M.
    Fatiha M.

des produits frais originaux mis en valeur par leur présentation toute en simplicité et en couleur!!! délicieux et pour un prix plus que modique avec la réduction et des quantités plus que raisonnables!!! un bon resto ou l on mange bien et à la minute en famille des produits sains

19. Sandrine s.
    Sandrine s.

Simple, bon, sympa et convivial. Service rapide et accueil agréable. On peut faire notre croque sur mesure que demander de plus????

20. Emilie C.
    Emilie C.

Super ptit resto de croq, une serveuse tip top un petit bémol sur les desserts