1. Giliane d.
    Giliane d.

Une belle découverte le pain du croque monsieur est un vrai délice Un accueil avec le sourire que sa fait plaisir service parfait merci beaucoup et je vous souhaite encore beaucoup de succès

2. MC G.
    MC G.

Très sympa ! Des croques généreux, un service agréable, la terrasse un peu bruyante car sur la rue mais ça va. Avec la réduction pratiquée ce jour là le prix était très correct. Sans, ce sera peut-être un peu cher pour des croque monsieur, à voir ! En tous les cas merci c’était un bon moment.

3. Fanny R.
    Fanny R.

Tres belle découverte, des crocs avec du vrai pain...ça change et en plus c'est tres bon.

4. Iréne  A.
    Iréne A.

Petit endroit bien agréable. Bonne idée de décliner différents styles de croque-monsieur. Les serveuses sont franchement adorables. J’y reviendrai.

5. To Be u.
    To Be u.

Le restaurant est bien situe dans la ville et avec une grande amplitude horaire . J'ai beaucoup apprécié de pouvoir choisir les ingrédients a mettre dans la salade et dans le Croque-Monsieur et le service est a recommandé

6. Fatiha M.
    Fatiha M.

des produits frais originaux mis en valeur par leur présentation toute en simplicité et en couleur!!! délicieux et pour un prix plus que modique avec la réduction et des quantités plus que raisonnables!!! un bon resto ou l on mange bien et à la minute en famille des produits sains

7. Sandrine s.
    Sandrine s.

Simple, bon, sympa et convivial. Service rapide et accueil agréable. On peut faire notre croque sur mesure que demander de plus????

8. Emilie C.
    Emilie C.

Super ptit resto de croq, une serveuse tip top un petit bémol sur les desserts

9. Augusto A.
    Augusto A.

Une bonne adresse proposant un concept sympathique. Les plats sont bons et l'équipe est sympathique. Je recommande.

10. Peggy B.
    Peggy B.

Resto hyper sympa qui mérite de s y arrêter Excellent produit la sauce à la truffe est un délice Les boissons originales et bonnes Super accueil et service A refaire ????

11. Alexandra C.
    Alexandra C.

Repas très copieux mais extrêmement bon, service rapide et cadre très sympa

12. Mathieu B.
    Mathieu B.

Service au top !

13. Thibault J.
    Thibault J.

Croque au top

14. Clemence P.
    Clemence P.

Cuisine simple et très bonne. Service agréable et rapide! ???????? Très avantageux avec « la fourchette » je recommande vivement pour un moment entre amis.

15. Blandine w.
    Blandine w.

Bon et copieux. Les enfants adorent

16. Emmanuelle F.
    Emmanuelle F.

Parfait pour un midi. Des recettes originales et variées et mention spéciale pour la possibilité de faire son croque soi même! j'ai beaucoup aimé le concept!

17. FRANCOIS-XAVIER V.
    FRANCOIS-XAVIER V.

On s'attend à mieux quand même sur un concept de croque monsieur, le mien était blindé de moutarde ce qui donnait un repas juste correct. De même la salade en accompagnement avec beaucoup trop de vinaigrette. C'est dommage. Le service juste correct. Avec la fourchette ça vaut le coup sinon rien d'exceptionnel

18. Ophelie b.
    Ophelie b.

Très bon Croque !! Je conseille de tester celui au chèvre, il est juste super bon + la brioche toaster au nutella, excellente

19. Nicolas Et Cécile B.
    Nicolas Et Cécile B.

J'ai beaucoup aimé le concept et la déco ! Bonne adresse !

20. Mai i.
    Mai i.

Cool, convivial, bon service, goûteux, des sourires. Je recommande.