1. Marie C.
    Marie C.

Belle découverte ! Croques-monsieur très bons et service sympa !

2. Caroline P.
    Caroline P.

Déjeuner parfait. 7 copines toutes on adoré croque parfait !

3. Nathalie M.
    Nathalie M.

Simple, efficace et bon. Que demander de plus ?! Rien. Tout y est... Des petits prix pour des gros croques qu'on peut composer soi-même, recette assurée pour passer un agréable moment. A recommander.

4. Marine T.
    Marine T.

Très bon, simple et copieux ! Super rapport qualité prix.

5. Zoheir M.
    Zoheir M.

Rapide, bon, terrasse ensoleillée en après-midi! Parfait pour une pause ????

6. Muriel  P.
    Muriel P.

Très bon

7. Delphine n.
    Delphine n.

Excellent endroit pour déguster de bons croques frais, je recommande en tous les cas les enfants et les adultes ont adorés

8. Melanie b.
    Melanie b.

Service impeccable avec une cuisine sympathique Un peu trop bruyant niveau situation

9. Alexia c.
    Alexia c.

Personnel très agréable

10. Sarah l.
    Sarah l.

Super découvert , très bon croque. Une adresse que je recommande

11. Walter W.
    Walter W.

Petit resto très sympa et service agréable. Les croques monsieur sont déjà imposants en version "normal" et très bon !

12. Cindy J.
    Cindy J.

Découverte de ce restaurant spécialisé dans les croques monsieur, excellent ! ???? un peu déçue cependant car il n’y avait plus certains produis

13. Laurent R.
    Laurent R.

Personne à l'accueil un peu froide, serveuse très agréable. Repas correct et agréable.

14. Corinne L.
    Corinne L.

Des croques géants garnis d'excellents produits. Un peu de cerfeuil dans la salade et cela change tout. De très belles saveurs.

15. Marie p.
    Marie p.

Super restaurant. Belle ambiance et croque vraiment bons!

16. Loanne D.
    Loanne D.

Super resto, très bons croques, lieux chaleureux et agreable !

17. Steven J.
    Steven J.

Resto sympa avec des prix pas trop excessifs. Service au top.

18. Mickael R.
    Mickael R.

Belle découverte ! Personnel agréable et à à l’écoute. Les croques sont bons et généreux. Coup de cœur pour les desserts et plus particulièrement le croq NUT....n’hesitez plus et foncez y les yeux fermés, d’autant plus que les prix sont raisonnables.

19. Noémie G.
    Noémie G.

ambiance chaleureuse, grande tablé parfait pour un repas entre amis, serveurs très sympa!

20. Lancelot R.
    Lancelot R.

Beau décors , service très efficace et rapide. Concernant la nourriture, la portion en XXL du croque monsieur est très bonne (sous forme de big-mac), les ingrédients sont bien présents et il n’est pas trop bourratif (pas besoin de se forcer à finir). Excellent, je recommande !