1. Francois s.
    Francois s.

Deux fois que je teste le resto cette fois à 5 personnes je prend la formule à 13 euros assiette fala sharmawa viande encore une réflexion en deux fois que j ai trop mis de garniture de salade surtout j ai pas abusé il faudra faire quelque chose car c est en libre service avec un seul passage me dire après qu on pas fermer la galette c est abusé il faudra changer un peu l accueil car c est tres froid surtout en partant de nous dire il faut se dépêcher de payer on va fermer ça se fait pas

2. Christophe E.
    Christophe E.

Des produits frais très bien cuisinés avec un accueil très sympathique. Nous avons passé un agréable moment. Merci.

3. Nadjet G.
    Nadjet G.

Simple mais efficace et à un prix très correct.

4. Herve r.
    Herve r.

Bon restaurant et surtout cuisine minute de produits frais

5. Hugo n.
    Hugo n.

Bon repas et très bon accueil. Serveuse très gentille.

6. Elodie g.
    Elodie g.

découverte d'une nouvelle cuisine, service au comptoir, personnel très accueillant. Petit bémol pour la place de la table à côté de la porte : on s'est souvent levé pour la refermer, car elle ferme mal et le froid s'engouffre vite !

7. Marie O.
    Marie O.

Restaurant très sympa, le personnel est super aimable la nourriture est délicieuse. Bref un petit restaurant sans prétention, je recommande.

8. Christine F.
    Christine F.

Top !

9. Morgane V.
    Morgane V.

Super découverte au cœur du 6eme qui ramène un peu de soleil d’israel

10. Francois s.
    Francois s.

j'ai tester ce restaurant pas curiosité les salades était très bonne malgré un commentaire très déplacé du responsable que j'avais pris trop de salade dans mon assiette et que si j'avais faim il faillait prendre un supplément de frite quand c'est au client de se servir des salades on est libre de remplir l'assiette comme on veut chez FLUNCH ou PIZZA PAI et CAMPANILE pas du tout de problème la viande était bonne et les pitas aussi mais il manquait de la quantité et de me répondre que c'est chère la viande ça se dit pas a un client.

11. Raphaelle R.
    Raphaelle R.

Très bon, on reviendra très vite.

12. Joëlle A.
    Joëlle A.

On a adoré !!! Nourriture excellente, ambiance chaleureuse et un accueil des plus sympathiques ! Nous y retournerons bientôt !

13. Gaëlle P.
    Gaëlle P.

Endroit très sympa! L'accueil est chaleureux. Les produits sont bons. Je recommande.

14. Romain S.
    Romain S.

Très bonne adresse, personnel très sympa. On recommande :)

15. Marine P.
    Marine P.

Bonne petite adresse qui mérite d’être connue. Le service est impeccable, les produits sont bien cuisinés et frais, l’ambiance est agréable.

16. Lionel P.
    Lionel P.

Très bon et accueil vraiment sympathique

17. Kevin T.
    Kevin T.

Super adresse, belle découverte et personnel au top !

18. Catherine B.
    Catherine B.

Mon envie de falafels a été comblée! C'était très bon. N'hésitez pas.

19. Marine d.
    Marine d.

Très bonne adresse et une équipe charmante!

20. Laurence Z.
    Laurence Z.

Très bon et très bon acceuil je conseil le deli's dad à tous les amateurs de pitots..