Avis Tonneau

1. Jennifer B.
    Jennifer B.

Très bonne surprise, beaucoup de choix sur la carte,les spécialités sont très bonnes. Le service est exceptionnel, sourire,disponibilité!J'y retournerai volontiers!

2. David B.
    David B.

Nous recommandons Le Tonneau! Acceuil parfait, service attentionné et rapide pour une table de 9. Tartes flambées, choucroute, burgers...tout etait très bon. Nous reviendrons!

3. Christian L.
    Christian L.

Il nous a été recommandé....c'est super bien, personnel au top, cuisine parfaite, nous recommandons

4. Pascale  R.
    Pascale R.

Excellent restaurant. Plats simples et savoureux, personnel très sympathique et cadre convivial.

5. Thibault j.
    Thibault j.

Lieu sympa avec un rapport qualité prix très attractif.

6. Nadege W.
    Nadege W.

Cadre sympa

7. CEDRIC P.
    CEDRIC P.

Restaurant de très bonne qualité pour les petits/moyens budgets. Ma conjointe a pris le menu gourmand qui était excellent. J'ai pris à la carte le petit foie-gras (très petite portion) et l'entrecôte qui n'était pas exceptionnelle, en plus d'être trop cuite. J'ai probablement pas eu de chances, les tables d'à-côté semblaient satisfaites. Point positif, preuve d'un service de qualité: j'ai demandé une sauce pour mes frites après en avoir mangé la moitié. La serveuse m'a apporté une bonne sauce accompagnée d'un nouveau plat de frites chaudes, le cuisinier pensant que les miennes devaient êtres froides depuis le temps. Je recommande le resto.

8. Christophe G.
    Christophe G.

Très bonne cuisine , je recommande :)

9. Aurélia M.
    Aurélia M.

Excellent service très bonne cuisine une serveuse attentive et spontanée une cuisine généreuse ,un très bon moment

10. Emma S.
    Emma S.

Un très beau restaurant, chaleureux et accueillant avec un très bon service! Nous avons mangé de bonnes tartes flambées, restaurant à recommander.

11. Bruno M.
    Bruno M.

Accueil chaleureux, bons conseils sur les plats à goûter, plats excellents et en quantité appréciable pour les plus gros mangeurs. Dans l’ensemble une excellente trouvaille proche du centre de Strasbourg. A recommander.

12. CATHERINE L.
    CATHERINE L.

Tres bon rapport qualité/prix Personnel tres sympa et efficace Seul bémol : tables trop serrées, mais cela est du au peu de place du restaurant

13. Mylene b.
    Mylene b.

Petit restaurant sympathique avec une rapidité du service au top ! Très bonne ambiance et une serveuse très agréable. Je recommande ce petit restaurant pour une pause déjeuner

14. Reivilo N.
    Reivilo N.

Nous étions onze à manger nous avons été servis rapidement l'équipe de service à été très agréable je recommande le tonneau pour un repas à midi entre collègue

15. Emilie L.
    Emilie L.

On a réservé au hasard en faisant confiance aux sites " la fourchette" et " TripAdvisor", et nous n'avons pas été déçus. Nous avions demandé en terrasse ce qui a pu être respecté. Les plats sont très bon et le service très agréable. Nous recommandons

16. Thomas B.
    Thomas B.

De passage sur Strasbourg nous avons trouvé ce restaurant à 2 pas de l’hôtel. Bonne cuisine, burger au top. Nous avons mangé en terrasse et j’ai trouvé dommage là proximité avec la table d’à côté (même pas 30cm). Cependant nous étions la seul table dans ce cas.

17. Pamela K.
    Pamela K.

On y était avec un bébé. Serveurs très gentils et souriants. Gérant nous a gentiment gardé le vélo de la petite le temps du repas. Bonne cuisine. On reviendra.

18. Victoria B.
    Victoria B.

Endroit sympa. Service rapide. Plats simples mais bien réalisés

19. PATRICIA I.
    PATRICIA I.

Très bon rapport qualité/prix dans un espace convivial.

20. Robert G.
    Robert G.

Accueil avenant serveur disponible et service impeccable par exemple lors du dessert ma copine n en prend pas... Vous comprendrez pourquoi si vous manger un de leur copieux burger... Du coup moi je prends un dessert solo.. Café gourmand et sans rien demander le serveur met également une cuillère pour elle..... J ai trouvé cette initiative très courtoise et attentionné et nous avons effectivement dégusté cette farandole de dessert en amoureux ???? je recommande à tous ceux qui souhaitent manger dans un cadre convivial avec un rapport qualité prix top