1. Sylvie T.
    Sylvie T.

Rapport qualité prix pour les mets corrects, personnel accueillant, par contre un café à 4.90 € est exagéré et la salade pour accompagné la flamm à 4€ aurait dû être précisé lorsque nous l'a proposé.

2. Fiona R.
    Fiona R.

Bon accueil, bonne tarte flambée... Rien à dire la dessus ! Par contre : très bruyant... (mais en même temps le restau n'est pas très grand).

3. Dominique B.
    Dominique B.

Un accueil des plus sympathiques, un service efficace et rapide , une cuisine goûteuse expliqent le succès de ce restaurant où il vaut mieux reserver votre table.

4. Jean frederic B.
    Jean frederic B.

Excellant service et très bonne assiette

Bon rapport qualité prix, bonne ambiance

6. Sophie L.
    Sophie L.

Beau cadre et serveur très agréable

7. Ophélie T.
    Ophélie T.

Un très bon restaurant avec un service vraiment très sympa ! La cuisine est super bonne notamment les burgers. Le cadre est très convivial. Je recommande sans modération :)

8. Roger H.
    Roger H.

Accueil toujours aussi sympathique ! Carte réduite avec suggestions suffisantes pour effectuer son choix plus très bonnes tartes flambées. Situation pratique pour marcheurs avec difficultés utilisateurs du tram.

9. Bernard M.
    Bernard M.

Restaurant très accueillant, service attentionné, belle ardoise du jour.

10. Rachèle g.
    Rachèle g.

Très bel endroit, le service est fait avec gentillesse et disponibilté. Les plats sont bons et très copieux . Je recommande !

11. Clement p.
    Clement p.

Très bonne adresse. Accueil vraiment sympa et cuisine au top!! Merci!

12. Caroline D.
    Caroline D.

Super accueil super service on a passé un super moment !!!! Premier dîner en amoureux pour ma fille :-) Une super expérience pour tout le monde. Merci !!!!!!

13. Fabrice P.
    Fabrice P.

Très bonne surprise. Service dynamique. Cuisine irréprochable et copieuse. Un excellent moment

14. Sarah B.
    Sarah B.

resto que je recommande à 100 %, aussi bien pour le service que pour le cadre et la cuisine. La carte est variée sans être trop chargée, les prix sont raisonnables et les suggestions du serveur sont pertinentes. Allez y !

Service très agréable même si nous avions attendu 30min avant d'être servis. Le saumon était très bon mais l'emincé de boeuf grillé. Les desserts sont bon mais rien d'extraordinaire. Les prix sont un peu trop élevé pour la qualité des plats. En résumé, sans plus.

16. Yaz J.
    Yaz J.

Mon ami était déçu des plats. Pour ma part j'ai apprécié.

17. Blandine B.
    Blandine B.

Excellent rapport qualité-prix et très bon accueil. Vivement recommandé!

18. Pascal M.
    Pascal M.

Parfait, nous avons passé un excellent moment. Accueil et serviçe très convivial. Très bien conseillé pour le vin Les plats très bons et je conseille le kouglof glacé en dessert .

19. Valentin R.
    Valentin R.

service et personnel aimable, professionnel, et prêt à faire découvrir des saveurs du terroirs. la simplicité est de mise sur le plat et l'entrée. Je recommande la Kouglof glacé excellent. un très bon moment dans un endroit qui reste convivial par le peu de tables disponibles.

20. Bryan H.
    Bryan H.