1. Dominique S.
    Dominique S.

Ambiance brasserie parisienne, en moins serré ! et bistrot authentique avec parements de brique, accueil chaleureux, des crudités fraiches au plat du jour et un onglet juste à point, tout est vraiment parfait pour un super prix à midi, à recommander !

2. Jérémy M.
    Jérémy M.

Nous avons passé un superbe moment en famille, ce fut une très belle découverte! Merci beaucoup!!

3. FABIENNE S.
    FABIENNE S.

nous y avons mangé deux ours de suite lors d'un salon et nous avons été enchanté des produits très bien travaillés et du services très agréables

restaurant simple et efficace , personnel agréable !

5. Angélique L.
    Angélique L.

De très bons plats dans un cadre vraiment sympa, service très chaleureux, j'ai découvert l'adresse par hasard et la recommande plus que vivement ! Je reviendrai avec plaisir

6. Estelle R.
    Estelle R.

Très bonne expérience , cuisine savoureuse, dommage pour le temps d'attentes (manque de personnel , le patron s'en est excusé) je recommanderai ce restaurant pour des amis :)

7. Jennifer O.
    Jennifer O.

Repas pour la St Valentin correct, votre cordon bleu au munster est excellent ! Nous avons très bien mangé, le bémol était pour la proximité avec un autre couple sur le point de rompre...

8. Jean-Charles G.
    Jean-Charles G.

Globalement très bon, le chef a accepté de rajouter un deuxième accompagnement sans supplément (pas regretté, car spaetzele maison excellents), cordon bleu top, tarte flambée banane Nutella en dessert une tuerie !! Seul bémol : Place limitée et surtout Dommage que le restaurant ne fait pas la réduction LA FOURCHETTE !! auquel cas j'y retournerais régulièrement sans réfléchir. Vraiment dommage !!

9. Jean-claude C.
    Jean-claude C.

Ici rien à redire avec ce type de restaurant on sait tout de suite à quoi s'en tenir c'est du traditionnel

10. Aude A.
    Aude A.

Les plats sont de qualités et l'accueil très sympathique. La bonne idée est de permettre de pouvoir choisir des entrées en grandes assiettes, ce qui permet des plats légers et de laisser un peu de place au dessert.

11. Hervé F.
    Hervé F.

Une parfaite suite au Tutto Bene, cependant moins accès sur la cuisine italienne. Gustativement c'est toujours très bon, le cadre à été conservé, toujours aussi agréable, bref une excellente adresse, à refaire au plus vite !

12. Valérie S.
    Valérie S.

Très bon repas , choix et qualité dans un cadre agréable et sympathique

13. David L.
    David L.

Très bon restaurant et personnes très agréable. Lieu à découvrir absolument. Bon esprit et accueil chaleureux. J'ai pris rognons, un régal.

Nous avons dîner et déjeuner dans ce restaurant et c'était vraiment top. Les produits sont frais, le vin est bon. Et surtout l'accueil est vraiment chaleureux. Allez y les yeux fermés.

15. Clément T.
    Clément T.

Cadre très sympa, service au top, nous reviendrons!

16. Johnny R.
    Johnny R.

Excellente adresse. Qualité des produits (plat et vins) Service très sympa. On reviendra!!

17. Jean-Marc A.
    Jean-Marc A.

De très bonnes tartes flambées, un accueil et un service très chaleureux Les desserts sont un peu décevants. Dernier point, un rideau pour faire un sas sur la porte d'entrée ne serait pas un luxe car à chaque ouverture on prend un courant d'air froid dans le dos.

18. Anne r.
    Anne r.

Super sympa. Repas très bon .on reviendra

19. Barimanantsoa R.
    Barimanantsoa R.

Une adresse que nous retiendrons.

20. Barimanantsoa R.
    Barimanantsoa R.

Une très belle découverte. Restaurant sympathique avec de la bonne cuisine et un excellent service. Nous avons passé une très bonne soirée en famille. Toutes les conditions étaient réunies pour que notre réveillon de Noël soit inoubliable. Merci à toute l'équipe de ce restaurant.