1. Aurélia M.
    Aurélia M.

Excellent service très bonne cuisine une serveuse attentive et spontanée une cuisine généreuse ,un très bon moment

2. Emma S.
    Emma S.

Un très beau restaurant, chaleureux et accueillant avec un très bon service! Nous avons mangé de bonnes tartes flambées, restaurant à recommander.

3. Bruno M.
    Bruno M.

Accueil chaleureux, bons conseils sur les plats à goûter, plats excellents et en quantité appréciable pour les plus gros mangeurs. Dans l’ensemble une excellente trouvaille proche du centre de Strasbourg. A recommander.

4. CATHERINE L.
    CATHERINE L.

Tres bon rapport qualité/prix Personnel tres sympa et efficace Seul bémol : tables trop serrées, mais cela est du au peu de place du restaurant

5. Mylene b.
    Mylene b.

Petit restaurant sympathique avec une rapidité du service au top ! Très bonne ambiance et une serveuse très agréable. Je recommande ce petit restaurant pour une pause déjeuner

6. Reivilo N.
    Reivilo N.

Nous étions onze à manger nous avons été servis rapidement l'équipe de service à été très agréable je recommande le tonneau pour un repas à midi entre collègue

7. Emilie L.
    Emilie L.

On a réservé au hasard en faisant confiance aux sites " la fourchette" et " TripAdvisor", et nous n'avons pas été déçus. Nous avions demandé en terrasse ce qui a pu être respecté. Les plats sont très bon et le service très agréable. Nous recommandons

8. Thomas B.
    Thomas B.

De passage sur Strasbourg nous avons trouvé ce restaurant à 2 pas de l’hôtel. Bonne cuisine, burger au top. Nous avons mangé en terrasse et j’ai trouvé dommage là proximité avec la table d’à côté (même pas 30cm). Cependant nous étions la seul table dans ce cas.

9. Pamela K.
    Pamela K.

On y était avec un bébé. Serveurs très gentils et souriants. Gérant nous a gentiment gardé le vélo de la petite le temps du repas. Bonne cuisine. On reviendra.

10. Victoria B.
    Victoria B.

Endroit sympa. Service rapide. Plats simples mais bien réalisés

11. PATRICIA I.
    PATRICIA I.

Très bon rapport qualité/prix dans un espace convivial.

12. Robert G.
    Robert G.

Accueil avenant serveur disponible et service impeccable par exemple lors du dessert ma copine n en prend pas... Vous comprendrez pourquoi si vous manger un de leur copieux burger... Du coup moi je prends un dessert solo.. Café gourmand et sans rien demander le serveur met également une cuillère pour elle..... J ai trouvé cette initiative très courtoise et attentionné et nous avons effectivement dégusté cette farandole de dessert en amoureux ???? je recommande à tous ceux qui souhaitent manger dans un cadre convivial avec un rapport qualité prix top

13. Carmen C.
    Carmen C.

Plats super bons et très copieux. Très bon accueil. J'y retournerais avec plaisir.

14. Tiphaine d.
    Tiphaine d.

Top comme d'habitude. Merci bcp

15. Romane K.
    Romane K.

Personnelle très accueillant, ambiance très agréable, et plat très bon je recommande à 100%

16. Lisa S.
    Lisa S.

J'ai trouvé bizarre que le personnel ait dit qu'il nous attendait une semaine auparavant, bien que nous ayons reçu une confirmation de commande pour l'heure de notre arrivée. Nous avons eu de la chance qu'il y ait encore assez de place pour notre groupe.

17. JOEL F.
    JOEL F.

Acceuil agréable et professionnel, conseil culinaire parfait. Pas de déception. Juste un mini bémol que l'assiette se refroidi trop vite. Mais sorti satisfait. ^^

18. Julien J.
    Julien J.

Les mets sont frais et de bonne qualité ,largement servis. La carte est variée et pour tous les goûts. Le service très agréable . L’ambiance un peu trop bruyante

19. Stéphanie A.
    Stéphanie A.

Assiette bien servi, serveur aimable et service correcte. On est juste un peu à l'étroit dans la salle.

20. Jean-Claude T.
    Jean-Claude T.

Cadre simple, ambiance brasserie, très bonne cuisinée, copieusement servie. Bon rapport qualité prix. A refaire!