1. Susana P.
    Susana P.

Cadre et service sympathique, plats à petit prix très correct.

2. Arsène G.
    Arsène G.

Agréable, une petite carte de base et beaucoup de suggestions. ????

3. Frederic R.
    Frederic R.

Très bien comme a chaque fois, établissement bien tenu et très agréable

4. Nicolas H.
    Nicolas H.

Service rapide et agréable, des plats très généreux, du choix et des prix raisonnables. Quelques spécialités alsaciennes à la carte. Une belle découverte que je recommande.

5. Cem A.
    Cem A.

We Liked it!!

6. Frédéric J.
    Frédéric J.

Excellente cuisine pour un prix très correct. Rien à redire !

7. Jerry s.
    Jerry s.

Cadre agréable,dommage que les tables soient collés les unes aux autres,ça manque d’intimité.

8. Athanasios P.
    Athanasios P.

large portions

9. Clarisse I.
    Clarisse I.

Service très sympa.

10. Anthony M.
    Anthony M.

J'ai bien aimé le cadre, la carte, le repas et surtout les serveurs très sympas. Je recommande !

11. Margaux C.
    Margaux C.

Très bonne tarte flambée, service assez rapide. Le cadre était très moderne, malheureusement le restaurant était aussi très bruyant. Sinon bonne expérience.

12. Ghislaine A.
    Ghislaine A.

Table réservée pour l’heure demandée Excellent accueil Bons conseils Plats bien préparés et copieux Excellent rapport qualité/prix Restaurant à conseiller à deux pas de la gare et de la place du majestueux sapin.

13. Nathalie B.
    Nathalie B.

Service agréable, de bon plat, des portions généreuses. Proposition de vin agréable dommage que pour le service au verre il ne présente pas la bouteille. Un restaurant à taille humaine mais un peu bruyant.

14. Julia W.
    Julia W.

J'y étais déjà j'aj fais découvrir mon copain il adore tout autant que moi au top du top sur toute la ligne. RAS

15. Jade M.
    Jade M.

Restaurant vraiment sympa où l’on est bien accueilli, plats locaux excellents pour un tarif raisonnable je recommande !

16. Sonia F.
    Sonia F.

Excellent restaurant, tant le repas que le service

17. Camille H.
    Camille H.

Ecoutez, moi j’ai emmené mon ami d’enfance dans ce restaurant que nous ne connaissions pas! Mon onglet était très bon, une bonne cuisson, de bonne frites, on a été bien reçu et bien servi. Un bémol parce qu’il en faut un tout de même : il concerne la tarte flambée (la fameuse Flammekueche), de l’avis de mon ami, elle n’a pas tenu sa promesse. Elle n’était pas mauvaise mais pas inoubliable (un goût d’aliments surgelés tels que les oignons). Sinon nos desserts étaient bons pour finir sur une note positive.

18. Christine L.
    Christine L.

Personnel et cadre agréable. Plats copieux et très bons. C’est la troisième fois que je vais dans ce restaurant et j’y retournerai une quatrième voire cinquième fois les yeux fermés ????.

19. Mélissa V.
    Mélissa V.

Très bon restaurant

20. André  P.
    André P.

Bien pour les personnes pressées, sans plus, mais les notes sont quand-même un peu "gonflées" !