1. ERIC G.
    ERIC G.

Cadre très sympathique, personnel très serviable cependant les Flames sont ordinaires

2. Pippo w.
    Pippo w.

just bravoooooooo!

3. Jennifer G.
    Jennifer G.

Toujours un plaisir de venir manger dans ce restaurant! Un cadre très sympathique, serveur charmant et accueillant et bon rapport qualité prix! Merci

4. Jimmy r.
    Jimmy r.

Repas rapidement servi et bon rapport qualité-prix , le serveur a bien pris note de mon message concernant la demande spécial pour l'anniversaire de ma conjointe merci à l'équipe

5. Coralie D.
    Coralie D.

Nous y étions entre collègues, le cadre est sympa, le service rapide, serveurs très sympathiques, et les plats succulent !

6. Emmanuel c.
    Emmanuel c.

Cadre tendance, sympa Niveau cuisine plutôt léger Dommage pour un bel endroit,

7. Christine K.
    Christine K.

Très bon restaurant, accueil convivial, la cuisine est très bonne, les plats sont servis assez rapidement. J y retournerai sans hésitation.

8. CATHERINE L.
    CATHERINE L.

lorsque je reste la journée à Strasbourg je déjeune toujours dans ce restaurant (plat du jour) Je n'ai jamais été déçue, plat du jour varié et très bien réalisé Serveur souriant et très efficace

9. Emmanuelle J.
    Emmanuelle J.

Accueil très agréable. Le cadre est tout simplement magnifique et très zen. Le personnel est très poli et à votre écoute. La carte est variée et les mets très bons. Rien à redire, on y retournera.

10. Corinne L.
    Corinne L.

Service top et efficace, chose qui se fait très rare en ce moment. Et en plus avec un restaurant complet... ???????? Une déco agréable et un repas délicieux. Merci

11. Giancarlo E.
    Giancarlo E.

Belle découverte, personnel agréable et très courtois. Cuisine de bonne qualité et très vaste choix de vins.

12. Volker H.
    Volker H.

Exzellent

13. Lorry H.
    Lorry H.

Déçu... Pour un anniversaire une table de 14 personne un samedi soir. Le service était très bien, le personnel disponible et sympathique. Niveau cuisine, les tartes flambée que l'on a prise en entrée était bonne, par contre les plats, certe mangeable mais pas au niveau du cadre et des notes précédentes. La viande du plat cordon bleu était pas trop mal, le fromage sans plus et la sauce aux "champignons" je ne pense pas faite maison. Et franchement, des champignons en boîte pour un professionnel ca craint... Les légumes qui accompagnait frais mais froid, les frite pas assez cuites... Bref on a pas pris de desserts ! Dommage que la cuisine ne soit pas au niveau du prix.

14. Itrene b.
    Itrene b.

Belle découverte

15. Arnaud D.
    Arnaud D.

Service rapide Cadre sympatique Onglet excellent Et pour pinailler, je trouve que la dame blanche mériterait un meilleur chocolat chaud ;-)

16. Laurent B.
    Laurent B.

Nourriture très en dessous des commentaires précédents, sauce avec les frittes ayant été un trop longtemps à l’air libre, burger sans goût, ...

17. Adèle G.
    Adèle G.

Une très belle découverte, un service impeccable, des plats très très bon. Que demander de plus. Vous allez nous voir souvent !!

18. Johan R.
    Johan R.

Bon plat.

19. Dominique S.
    Dominique S.

Toujours la même ambiance bon enfant dans ce néo bistrot blindé de monde à midi, au service agréable, efficace et rapide. Je reviens très régulièrement pour le couscous du vendredi, bien servi ou pour les 3 burgers dont mon préféré l'italien !

20. Vincent S.
    Vincent S.

Habitué de cet établissement, je n'ai jamais été déçu. Le cadre est cosy et convient parfaitement à une soirée agréable. Le rapport qualité prix est impeccable. Les plats sont simples et très.bien servies ! Une alternative parfaite à une brasserie bruillante et surpeuplée.