1. Rudy M.
    Rudy M.

Un excellent restaurant où l'on peut passer un agréable petit moment entre amis avec des plats qui sont très bien avec un rapport qualité/prix au top !

2. Marjorie V.
    Marjorie V.

repas délicieux (bien servie ) cadre chaleureux et mignon petit mais sympathique les tables à l'image de la Saint-Valentin (bougie ,roses ,coeur et diamants .. ). agréable moment .

3. valerie b.
    valerie b.

Cuisine correct... Tartes flambées pas cuites au feu de bois... Service moyen... Le serveur ne sait pas ce que est un kir au crémant !! Attente ! Tiramisu qui ressemble plutôt à une mousse au chocolat ..

4. Celine  g.
    Celine g.

Cuisine bonne et service rapide une bonne adresse . Idéal pour une pause déjeune entre collègues

5. Julie D.
    Julie D.

Nous avons passé une bonne soirée, malgré le service qui manquait un peu de peps ! Mais bon moment tout de même!

6. Sandra C.
    Sandra C.

Très sympathique, agréable et bien servi. Nous avons passé un bon moment.

7. Nicole R.
    Nicole R.

Très bon rapport qualité prix. Service rapide, à l'écoute et souriant ; très agréable. À recommander.pour une pause déjeuner.

8. Julia M.
    Julia M.

Au top et c’est toujours avec plaisir que nous y retournons !

9. Tatiana E.
    Tatiana E.

nous sommes bien accueilli, le personnel est vraiment agréable. les plats sont bons. la salle est peut être un peu bruyante mais un soir de réveillon ça se comprend.

10. Laurent P.
    Laurent P.

Très bon rapport qualité prix. La meilleure flamenkuche de notre séjour à Strasbourg

11. Laurence H.
    Laurence H.

Soirée très agréable dans un cadre sympa (cela change des winstub) avec un personnel très accueillant. Bonne cuisine

12. Pierre-Xavier C.
    Pierre-Xavier C.

Nourriture simple et de bonne qualité. Restaurant un peu bruyant.

13. HENRI L.
    HENRI L.

Dommage qu'il avait oublié ma réservation le repas était excellent ainsi que le service bien coordonnées avec des mets très bon et copieux merci le Tonneau pour ce repas familial la veille de Noel

14. Justine G.
    Justine G.

Un chaleureux accueil, des plats savoureux, des prix raisonnables. Je ne regrette pas je me suis régalée !

15. Celine t.
    Celine t.

Petit Resto-bistrot tres sympa, service rapide et équipe agréable. Seul petit bémol : la serveuse a omis de nous dire que les suggestions étaient listées recto-verso de l'ardoise...

16. Morgane S.
    Morgane S.

Petit restaurant au cadre sympathique, nous avons été bien accueillis et conseillés. Nous avons très bien mangé de l'entrée jusqu'au dessert !

17. Dominique S.
    Dominique S.

Super bon plan couscous du vendredi, ambiance bistrot, accueil très sympathique, rapport qualité prix très intéressant !

18. Christophe p.
    Christophe p.

Petit restaurant très sympathique. Plats très bons et très copieux. Pour la première fois de ma vie, j'ai aimé manger des navets ! Le serveur était très attentif. Bref, une bonne surprise

19. Mathias M.
    Mathias M.

La cuisine est correcte et copieuse: un bon rapport qualité/prix avec une mention spéciale pour la tarte flambée au munster. Le serveur était chaleureux et efficace.

20. Florent J.
    Florent J.

Bon resto, serveurs agréables et bons mets!