1. Christophe S.
    Christophe S.

Dîner entre amis pendant le marché de Noël. Restaurant très sympa, bons plats, serveur très sympa. Je recommande

2. Laure g.
    Laure g.

Très bon accueil et cuisine de qualité

3. Nicolas B.
    Nicolas B.

Un bon déjeuner au restaurant Tonneau. Des plats simples et savoureux et un rapport qualité/prix très sympa!

4. Claude P.
    Claude P.

repas excellent, personnel sympathique.

5. juliette s.
    juliette s.

Emplacement idéal, tartes flambées au munster et gratinée excellentes ! Le serveur était très sympa et avec de l’humour. La rapidité du service était parfaite! Je recommande vraiment c’etait Super !

6. Denise C.
    Denise C.

Ambiance et accueil super idéal pour un repas entre amis un message particulier pour le serveur nous reviendrons rien que pour vous

7. Patrick B.
    Patrick B.

Personnel sympathique! Carte claire! Rapport qualité/prix bon! Plats et vin au pichet bons!

8. Nathalie S.
    Nathalie S.

Les plats étaient très bien et de bonne qualité, le personnel très accueillant. Je recommande ce resto!

9. Marion C.
    Marion C.

Très bonne expérience de ce restaurant découvert par La fourchette. Copieux , prix abordable, et assiette bien présentée, les mets étaient délicieux et le personnel très sympathique et agréable. Un grand merci !

10. Ambre G.
    Ambre G.

Très bon accueil et très bon rapport qualité prix A refaire sans hésiter Seul bémol courant d'air glacial à chaque fois que la porte s ouvre

11. Thierry K.
    Thierry K.

Accueil très agréable, bons plats servis copieusement.

12. Sylvie D.
    Sylvie D.

Pour un premier marché de noël à Strasbourg nous avons découvert ce petit restaurant penserez à réserver votre table vous n’en serez pas déçu André Sylvie

13. Mouna d.
    Mouna d.

la salle est trop petite et résultat les tables sont quasiment collées les unes aux autres. Pour pouvoir discuter tranquillement c'est vraiment pas terrible. Par contre le service pour le déjeuner était plutôt rapide et les plats bons.

14. Ombeline P.
    Ombeline P.

Cuisine bonne et accueil sympathique

15. Bénédicte B.
    Bénédicte B.

Accueil très sympathique, repas délicieux et décoration soignée

16. delsalle h.
    delsalle h.

Bonne qualité des produits composant le menu. Serveur à l'écoute et très sympatique

17. Julien B.
    Julien B.

Restaurant sympathique, un petit peu à l’étroit et nous avons commandé 2 tartes flambées qui étaient correctes

18. NATHALIE B.
    NATHALIE B.

Les prix sont un peu élevés. Repas correct mais sans plus. Accueil et service très professionnel et convivial. Volume de la salle optimisé au maximum, ce qui fait que nous n'avons que très peu de place entre les tables, surtout lorsque nous sommes sur les banquettes et pas de place pour poser nos manteaux. Quand les voisins sortent de table c'est une vraie gymnastique, si bien que leurs vêtements trempent dans nos plats !

19. Isabelle P.
    Isabelle P.

Accueil sympathique et service rapide

20. Odile B.
    Odile B.

La flamenkueche était bonne, pour le reste tout est un peu lourd. La crème surcharge les spaezle. Vins au verre pas terribles, en Alsace ! La déco n’est pas mal, le service est sympathique et les plats arrivent vite. En conclusion petit resto correct mais sans plus.