1. amandine a.
    amandine a.

Nous avons voulu réserver par le biais de l’app mais quand nous avons appelé le patron nous a dit que c’etait complet . Malgré tout nous y sommes allés 1 h plus tard , une table venait de se libérer et ils nous ont accueilli... service impeccable, personnel super sympa, bouffe copieuse et excellente ???? et en prime une super bière de Noël ???? .... je recommande

2. Harnist F.
    Harnist F.

Carte pas très fournie mais le burger paysant très bon ;-) Cadre sympa bois/pierre mais un peu bruyant et pas très intimiste, on se sent presque chez le voisin :-/

3. Andrée R.
    Andrée R.

Excellent accueil, mets délicieux, dommage que la réservation n'était pas prise en compte...

4. Ophelie B.
    Ophelie B.

Décor chic pour une brasserie sympa. Simple et bon, une jolie découverte

5. Julie S.
    Julie S.

M’étant fiée aux avis, je décide de réserver une table pour 9. Bon accueil, joli cadre. Cependant, le service était très décevant. Des plats servis avant les entrées, ou pendant l’entrée, une seule personne servie sur les neufs, avec encore de l’attente pour les autres... Résultat : une personne qui mange avant tous les autres, des plats qui refroidissent... Des oublis lors du service des desserts... Une bouteille de vin a été offerte en guise d’excuse, très sympathique mais préciser la valeur de la bouteille avant de la servir n’était pas utile... Les plats n’etaient pas exceptionnels mais bons, les desserts aussi. Dans l’ensemble, nous étions assez déçus. Je ne recommande pas particulièrement mais ne dit pas formellement de ne pas s’y rendre. Peut être que le service y est différent en semaine ou le midi?

6. Eva G.
    Eva G.

Très beaux locaux et services, avec une cuisine excellente. Je le conseille vivement.

7. Elodie M.
    Elodie M.

Très bon restaurant, très joli cadre et un serveur très sympa !

8. Anthony E.
    Anthony E.

Un bel endroit avec une bonne ambiance et avec un personnel très accueillant et à l'écoute.

9. Genevieve K.
    Genevieve K.

Excellent rapport qualite prix, tout est dit dans les commentaires precedents, confirmés par la fréquentation abondante des connaisseurs strasbourgeois

10. Cat Pierre J.
    Cat Pierre J.

Très belle expérience Un service parfait et un personnel prévenant y très sympa Un repas délicieux Un très bon moment

11. Giulio G.
    Giulio G.

Cadre très sympathique, restaurant complet donc un peu bruyant mais on ne peut leur en vouloir Les plats étaient très bon et les prix plus que corrects. Service très bien également. Je recommande +++

12. Aline K.
    Aline K.

Excellent rapport qualité prix....très sympathique

13. Geoffrey M.
    Geoffrey M.

Très accueillant, esprit bistrot/brasserie très agréable! Nous y sommes allés car il y avait de bons avis sur les tartes flambées.... Nous n'avons pas été déçu, copieux et de qualité! Je recommande.

14. Steve b.
    Steve b.

Très belle carte pour les amateurs de viandes, qui d'ailleurs est très bien travaillé. Belle surprise

15. Chakib S.
    Chakib S.

Très belle soirée en famille dans un cadre agréable et sympa. Le service est à vos petits soins. Nous avions mangé des tartes flambées. Elles étaient savoureuses et bien garnies. Les desserts sont un vrai régal. Notamment leur tiramisu au speculos... Tous les vins sont proposés au verre. C'est sympa pour se faire une petite dégustation de bonnes bouteilles. Nous reviendrons!

16. Laura  P.
    Laura P.

Repas en amoureux très agréable. Serveurs au petit soin, bonne cuisine et assiette copieuse. Je recommande.

17. Bruno r.
    Bruno r.

Je viens régulièrement dans ce restaurant où la cuisine est toujours très bien et les employés au petits soins. Un peu bruyant parfois mais c'est pas gênant. Ça fait partie de l'ambiance du lieu. Encore merci

18. Sebastien K.
    Sebastien K.

Très bonne accueil ainsi qu'un très bon service Cuisine de qualité c'est frais et fais maison Rapport qualité prix très bien et le café gourmand et très gourmand Ne pas hésiter surtout que les bons resto sont rares

19. Marie w.
    Marie w.

Malheureusement le service a été très long, les plats étaient très bons mais nous aurions apprécié plus de quantité! Je réessayerai le midi, les plats du jours sont réputés excellents !

20. Jordan M.
    Jordan M.

Très bon restaurant avec un service très convivial