1. Amélia C.
    Amélia C.

Très bon restaurant, superbe équipe. Jamais déçue. Je recommande !!

2. Nicole R.
    Nicole R.

Très bon rapport qualité prix pour le menu du jour et plats très abordables. Service attentionné, cadre agréable. À recommander sans hésitation

3. Annaëlle H.
    Annaëlle H.

Deuxieme fois que je mange dans ce restaurant et toujours aussi agréablement surprise de la convivialité des serveurs et de la qualité des plats.

4. Isabelle C.
    Isabelle C.

Très bonne et copieuse cuisine. Personnel sympa. Bon rapport qualité prix et bien placé derrière la place Kléber..

5. ANISSA M.
    ANISSA M.

Un accueil extrêmement chaleureux , le serveur était très à l'écoute et avenant.

6. Hartmann M.
    Hartmann M.

Une bonne table que je recommande fortement. Très surprise par la salade strasbourgeoise. Les tartes flambées sont bonnes et faites maison. Un bon service.

7. Catherine c.
    Catherine c.

Une très belle découverte ! Un très bon rapport qualité-prix. Les plats sont excellents et copieux. Nous avons goûté les tartes flambées, les hamburgers et des salades. Tout était frais et bon. Le personnel est très sympathique. Le cadre est agréable. Nous recommandons cet endroit.

8. Olivier H.
    Olivier H.

Une super choucroute ! J'ai hésité à la prendre... heureusement que je l'ai choisie. Tout bonnemént sompliciment bonne. Quant aux flammekuechen, elles ont fait le bonheur de ma femme et mes filles. Merci :)

9. Baptiste H.
    Baptiste H.

C'est très bon, avec une carte très variée, à petit prix (plat du jour et dessert à 9,50€), et le service est impeccable !

10. Thibault D.
    Thibault D.

Bonne adresse, très bon rapport qualité prix et pas mal situé!

11. Arnaud F.
    Arnaud F.

Tres bon petit restaurant conviviale. On y mange bien a faire !

12. Kathline M.
    Kathline M.

Très bon accueil avec un serveur sympathique et aux petits soins. Les plats sont bons et joliment présentés. Nous avons mangé en terrasse mais je pense que c'est une erreur, entre les fumeurs des tables d'à côté et les motos qui passent à toute allure en faisant beaucoup de bruit, il vaut mieux rester à l'intérieur.

13. David H.
    David H.

Cadre très chaleureux et qualité des mets très appréciable. Les serveurs restent à votre disposition.

14. Amandine D.
    Amandine D.

Super tip top!!! Un accueil au top, très bien mangé! On en redemande! Merci Olivier, et bonne fête!

15. jean-luc r.
    jean-luc r.

repas en terrasse bruyant du aux passages des voitures aux abords très proche. Serveurs sympa et bonne ambiance.

16. Myriam B.
    Myriam B.

Bonne cuisine qui pourrait être un peu plus originale, service très agréable qui met à l'aise et donne envie de revenir. De plus le cadre est très jolie. À tenter!

17. David  D.
    David D.

Accueil sympathique. Plat très bon. Je reviendrait dès que possible !

18. Grégoire  C.
    Grégoire C.

Cuisine simple et savoureuse, cadre sans prétention. A recommander sans réserve.

19. Mathilde A.
    Mathilde A.

Super découverte ! Cuisine de type brasserie revisiter très agréable et service convivial ! Recommandé et à refaire !

20. Christine G.
    Christine G.

Nous sommes arrivés avec 10 mn de retard, notre table avait été donnée à d'autres, j'ai fait observé que la fourchette indiquait une annulation au bout de 15 mn... Ils nous ont demandé de patienter, le temps que des clients s'en aillent pour nous dresser une table. A part ce bémol, tout s'est très bien passé, le service sympa, la nourriture correcte. Bonne adresse en plein centre.