1. josette c.
    josette c.

nous avons été bien reçu,le service rapide et très bon repas nous reviendrons

2. Mireille P.
    Mireille P.

Très bon rapport qualité prix pour un plat du jour, et en plus les cafés offert

3. Jean-Denis K.
    Jean-Denis K.

Personnel très sympathique !

4. Marie K.
    Marie K.

Une bonne adresse !

5. Emmanuel C.
    Emmanuel C.

Excellent accueil, plats généreux et bons, et prix attractifs ! A conseiller si vous êtes au centre de Strasbourg !

6. Karim K.
    Karim K.

Une très belle découverte, dans un cadre insolite, cependant, un peu bruyant

7. Amelia M.
    Amelia M.

Erreur sur le prix du menu !! Affiché à 26 et payé 27, à force ils doivent se faire une belle marge... Cela dit, les plats étaient bons et le cadre sympa. Le serveur fait des efforts pour satisfaire les clients malgré le monde.

8. Dominique S.
    Dominique S.

Un service souriant et rapide, un décor bistrot coloré et classique. Un plat du jour en hyper centre à moins de 10€ en semaine à mid, d'excellents burgers au même prix (j'adore l'italien) même si je n'en suis pas fan d'habitude. C'est vraiment une adresse très conviviale pour manger simple et bon avec un excellent rapport qualité prix à midi.

9. Emeline G.
    Emeline G.

Une très bonne découverte, des prix correctes, un accueil très sympathique! Un décor au top! Et une situation parfaite! À refaire très vite! Bref parfait!

10. Maxime B.
    Maxime B.

Super restaurant, cadre très agréable. Très bon accueil, bon rapport qualité prix avec un large choix. A recommander sans hésiter.

11. Anita v.
    Anita v.

La souris d'agneau (géante!) était bien savoureuse, l'ambiance décontractée et le service chaleureux et efficace ! Nous avons été bien conseillé pour les vins !

12. Genevieve K.
    Genevieve K.

Nous nous sommes régalés avec une souris d'agneau sublime et une salade aux foîles de volailles, très bonne cuisine comme d'habitude. Toujours bondé, on oublie le bruit quand on se concentre sur l'assiette

13. Jonathan H.
    Jonathan H.

Ce jour, j'avais pris un couscous en plat du jour. C'était bon et généreux, le reste de la carte offre également un bon rapport qualité/prix. Le service était exemplaire et très efficace de l’accueil à l'addition. L'équipe était soudée et très organisée (notamment le serveur qui garde le sourire en toute situation). Je recommande et je reviendrais.

14. Clemence k.
    Clemence k.

Très bon accueil ,chaleureux

15. Eline G.
    Eline G.

Nous avons passé un très bon moment. Le personnel était très souriant, à l'écoute. Très bon rapport qualité/ prix.

16. Damien S.
    Damien S.

Très bonne cuisine, service très aimable et attentif. Les côtes d'agneau auraient pu être un peu plus copieuses mais elles n'en étaient pas moins succulentes. Touche finale parfaite avec une excellente coupe glacée. A recommander sans hésiter !

17. Nathalie j.
    Nathalie j.

accueil et repas très bien, mais restaurant trop bruyant et tables très nombreuses et très serrées dans un petit espace

18. Dominique S.
    Dominique S.

Un restaurant bon enfant, toujours blindé à midi, où l'accueil et le service sont sympathiques, j'aime aussi le décor brasserie contemporaine. Une formule du jour plat/dessert autour de 10€, dommage il n'en reste souvent plus vers 13h et il n'y a pas de solution de remplacement. Cependant, leurs burgers sont copieux, originaux et excellents à moins de 11€.

19. Bruno r.
    Bruno r.

Petit repas père / fils sympathique au calme. J'étais déjà venu avec satisfaction et c'est pour cela que je reviens souvent. Le personnel est vraiment cool. Ça fait plaisir. Merci.

20. Audrey B.
    Audrey B.

Restaurant très sympathique. Les souries d'agneau ont eu beaucoup de succès, tout comme le café gourmand. Les tartes flambées étaient bonnes mais pas exceptionnelles comme c'est souvent le cas sur Strasbourg...