1. Félicité d.
    Félicité d.

les mets étaient décevant par leu qualité, beaucoup trop gros pour un buffet à volonté et l'indication des quantité étaient différente que sur la carte. Manque de choix.

2. Pauline T.
    Pauline T.

Très bon japonnais à volonté, rapport qualité prix très correcte. Je recommande :)

3. Safouane B.
    Safouane B.

Très belle découverte. A refaire certainement

4. jean-francois b.
    jean-francois b.

Depuis notre périple au Japon nous sommes souvent déçu des restaurants japonais en France. Toto Sushi nous a étonné par la fraîcheur et la qualité de ses plats. Le personnel très accueillant et respectueux a l'instar des japonnais est très efficaces et attentif. Nous avons passé un très agréable moment nous replongeant un peu dans notre voyage au Japon.

5. Manon L.
    Manon L.

Cuisine délicieuse. Service discret. Un peu trop puisque l'indisponibilité des plats commandés (et donc jamais arrivés) ne nous a pas été précisée.. Néanmoins, buffet à volonté très intéressant avec une carte qui donne envie ! Bonne expérience.

6. Hubert M.
    Hubert M.

Excellents rapports qualité prix quantité !

7. Martine R.
    Martine R.

Ravie d'avoir dîner dans ce restaurant

8. Noé F.
    Noé F.

Restaurant à volonté avec une carte plutôt fournie. Le prix est intéressant, même si comme souvent on mange plutôt du riz qu'autre chose dans les portions proposées.

9. Emmanuel V.
    Emmanuel V.

Bonne carte avec un tarif très avantageux Le menu à volonté est super Les plats étaient bons Y aller car c’est un bon restaurant

10. Celine P.
    Celine P.

Restaurant agréable mais sans exception. Attention ils ne prennent pas en compte les réservations avec la fourchette ce qui peut entraîner des mauvaises surprises !