1. CATHERINE C.
    CATHERINE C.

Très sympa, depayasant, produits de qualité, petit bémol un peu cher

2. Sophie G.
    Sophie G.

Toujours aussi bon avec des produits de qualité et copieux

3. Anna b.
    Anna b.

Belle découverte, reste un peu cher

4. Allison d.
    Allison d.

Très bonne soirée, repas excellent et équipe sympathique. L’endroit est très mignon, c’était une super découverte.

5. AGNES M.
    AGNES M.

Le cadre style chalet en bois est agréable. Les plats plutôt bons (mais pas très copieux), bien que les prix soient élevés, notamment le vin. Dommage que le service ait été défaillant : nous étions à côté d'un groupe sans-gêne, très bruyant et au final grossier. Malgré nos remarques le personnel n'est pas intervenu pour leur demander de respecter la tranquillité des autres clients, nous suggérant même de le faire à leur place !

6. Philippe f.
    Philippe f.

Une fondue avec d'excellents fromages, un accueil chaleureux, un service bienveillant

7. Ariel A.
    Ariel A.

Nous avons passé un très bon et agréable moment. Parfait à tous les niveaux. Repas copieux et de très bons produits de qualité.

8. Mireille T.
    Mireille T.

Nous y sommes allés pour les raclettes en pensant retrouver la qualité et surtout la quantité de celles de l'année dernière à la même date (janvier). Or, les quantités ont été réduites de beaucoup et ne correspondent plus à des portions pour deux personnes. En bref, nous avons dû manger du pain pour nous rassasier. La table était instable et trop petite pour contenir tout le matériel alors qu'il y en avait d'autres plus grandes et libres. Le cadre, lui, reste joli. Dommage ! Nous irons voir ailleurs à la prochaine envie de raclette.

9. Alexis P.
    Alexis P.

Très belle ambiance, raclette excellente et service au top !

10. Sandrine B.
    Sandrine B.

Dans un cadre typiquement Suisse, à l intérieur d un chalet en plein cœur de Nice. Vous mangerez des produits d une grande qualité.

11. Sandrine L.
    Sandrine L.

J’ai adoré... cadre très beau et cuisine vraiment bonne!

12. Magali J.
    Magali J.

très beau lieu très belle prestation un régal

13. Rachel I.
    Rachel I.

Excellent repas, cadre parfait , La suisse est au rendez-vous. Seul bémol , addition un peu élevé.

14. Leslie L.
    Leslie L.

Très bon restaurant avec une superbe qualité de produits. Petit point faible le prix qui reste élevé quand même. Mais cela reste un superbe restaurant avec une super ambiance à faire de temps en temps.

15. Ludovic A.
    Ludovic A.

Accueil très chaleureux, service au petit soin, la raclette et la fondue sont exceptionnelles, le cadre boisé rappel le côté montagne... à très bientôt

16. Caroline C.
    Caroline C.

Cher pour ce que s’est. Serveur qui avait l’air nouveau et perdu.

17. FRANCOISE R.
    FRANCOISE R.

Dépaysement garanti dans un chalet en bois. On déguste une sublime fondue aux 2 fromage et on termine avec une mousse ultra légère à l ovomaltine. Accueil très sympathique des propriétaires. Tout vient de Suisse

18. Mathieu m.
    Mathieu m.

Si vous souhaitez manger Suisse sur Nice hiver comme été... C'est tout simplement top? ???? Pour dire, le resto est généralement complet l'hiver. Concernant l'accueil, Bonne Accueil, le patron comme les serveurs sont détendu et réagi positivement à l'humour! (pour ceux qui aime animée les repas) . Côté bouffe, Dans l'ensemble de se que l'ont à pris était bon et frais. Puis il y a du super Shnaps pour les connaisseurs. ???? Très bien dans l'ensemble.

19. Corinne M.
    Corinne M.

Les consommations sont chères... une bière blanche 7 €...

20. Camille A.
    Camille A.

Pour une première c’est une grande surprise. Ok ne connaissait absolument pas. Nous y sommes allés suite au avis de LaFourchette. Excellent produits les conseils sont tops. A recommander !!!

Tradiswiss

Merci Camille pour ce sympathique commentaire. Nous sommes ravis que cette découverte vous a plu. Toute l'équipe vous attend pour une prochaine fois entre amis! A très bientôt

21. Olivier M.
    Olivier M.

Égal à lui-même depuis plusieurs années, ce restaurant de spécialités montagnardes alpines vaut une visite tant pour sa carte que pour le décor façon chalet. Je recommande.

Tradiswiss

Merci Olivier pour cette bonne note et votre commentaire. Ravi de savoir que nous maintenons la qualité et que nous continuons à vous satisfaire. Le plaisir est partagé! Toute l'équipe vous attend pour une prochaine visite entre amis! A bientôt

22. Mathieu C.
    Mathieu C.

Burger sans frites et sans bœuf. Peut-être à réessayer en hiver pour goûter fondues et autres raclettes ?

Tradiswiss

Bonjour Mathieu, Nous sommes étonnés par votre commentaire, effectivement notre burger ne contient pas de bœuf mais du cervelas comme mentionné sur le menu et pas de frites mais des pommes de terres amandines cuites a la vapeur avec une persillade le tout dans un pain burger maison de notre boulanger .De plus j'aurais apprécie avoir votre sentiment de vive voix, au moment ou je vous ai demandé si tout était a votre gout .Nous vous accueillerons avec plaisir cet hiver a bientot.

23. Sylvain p.
    Sylvain p.

La fondue au chocolat suisse, une tuerie même en plein été.....

Tradiswiss

Merci Sylvain pour cette bonne note! Vous avez bien choisi le dessert..La fondue au chocolat est une de nos spécialités, la recette est respectée avec du chocolat au lait Suisse. La prochaine fois, nous vous conseillons de goûter celle au Toblerone!

24. Julien I.
    Julien I.

Cadre super agréable, produits et plats excellents et un serveur souriant et agréable.

Tradiswiss

Merci Julien pour cette bonne note! Toute l'équipe est ravie d'avoir satisfait votre 1ère expérience dans notre restaurant. A très bientôt entre amis!

25. Lucas  n.
    Lucas n.

Parfait, juste un peu cher. Mais sinon très bien !

Tradiswiss

Merci Lucas pour cette bonne note! Nous travaillons avec des producteurs locaux dans le Canton du Valais, la sélection de nos produits se fait sur des critères PREMIUM, des labels AOP et IGP. Nous garantissons une qualité 100% Made in Swiss...ce qui justifie la différence de prix. A très bientôt!

26. Serge F.
    Serge F.

Produits vraiment "suisses" et d'excellente qualité. L'air des montagnes helvètes se respire (presque) à plein poumon. Le service est amical !!!!! Serge

Tradiswiss

Merci Serge pour cette bonne note! Toute l'équipe apprécie votre reconnaissance sur la qualité de nos produits..Nous attachons une importance particulière aux critères de sélection sur le choix de nos fournisseurs locaux dans le Canton du Valais. Ravi de savoir que tout vous a plu! A très bientôt

27. Jean Gérard  R.
    Jean Gérard R.

a recommander

Tradiswiss

Merci Jean pour cette bonne note! Toute l'équipe apprécie votre recommandation! A très bientôt

28. Grelier N.
    Grelier N.

Légèrement à l'écart de la dense rue piétonne ce restaurant vous dépaysera avec superbe son cadre d'un chalet Suisse et ses spécialités qui sont vraiment très rares dans notre région ! A faire sans modérations !

Tradiswiss

Merci Noël pour cette bonne note et ce chaleureux commentaire! Toute l'équipe est contente d'avoir satisfait votre 1ère expérience dans notre restaurant..A très bientôt

29. Véronique L.
    Véronique L.

Très joli cadre, charcuterie et fromage de très bonne qualité, excellente fondue, très bon vin blanc un peu cher tout de même.

Tradiswiss

Merci Véronique pour cette bonne note! Nos fromages, charcuterie, vin proviennent directement de nos fournisseurs artisans situés dans le Canton du Valais. Nous garantissons du 100% made in Swiss! A très bientôt

30. Didier T.
    Didier T.

Très joli cadre, serveur très courtois ,musique en fond sonore pas adaptée du tout au lieu

Tradiswiss

Merci Didier pour cette bonne note! Toute l'équipe est ravie d'avoir satisfait votre 1ère expérience chez nous! A très bientôt entre amis!!

31. Ikram B.
    Ikram B.

Un vrai régal comme d'habitude. Seul bémol la terasse est couverte donc non fumeur. Mais tout le reste vaut le coup.

Tradiswiss

Merci Ikram pour cette bonne note! Toute l'équipe vous remercie encore pour votre fidélité! A très bientôt

32. Angélique G.
    Angélique G.

Très belle découverte.

Tradiswiss

Merci Angélique pour cette bonne note! Toute l'équipe est ravie d'avoir satisfait votre 1ère expérience dans notre restaurant! A très bientôt entre amis!

33. Christine g.
    Christine g.

Léger en accompagnement sinon tout le reste très bon

Tradiswiss

Merci Christine pour cette bonne note! La prochaine fois nous ferons mieux pour l'accompagnement :) A très bientôt

34. Marie v.
    Marie v.

très bonne ambiance et repas très bon et personnel agréable et serviable

Tradiswiss

Merci Marie pour cette bonne note! Toute l'équipe vous remercie pour ce sympathique commentaire. A Très bientôt

35. Meng G.
    Meng G.

Très bon restaurant.. bon vin. pourrait avoir plus de choix pour les charcuteries

Tradiswiss

Merci Meng pour votre bonne note! Toute l'équipe apprécie votre commentaire et suggestion. Nous privilégions une qualité PREMIUM sur le jambon cru, la viande séchée, le lard sec, le saucisson. Notre choix se fait sur un label IGP, un gage incontournable du 100% made in Swiss. A très bientôt

36. Christine B.
    Christine B.

Très bon restaurant mais qui reste onereux surtout pour les vins qui alourdissent le note . 20 euros pour la fondue par personne 10 euros pour le dessert et 30 euros la bouteille de vin premier prix . La fondue était un peu juste pour des gros mangeurs . Une petite folie a 50 euros par personne à s’offrir de temps en temps .mais très bonne soirée ...

37. Isabelle L.
    Isabelle L.

SUPER RESTAURANT A RECOMMANDER !

38. Ouafah E.
    Ouafah E.

Cadre magnifique !

39. Vincent B.
    Vincent B.

Un très bon restaurant pour les amateurs de bons fromages et charcuterie suisses. Le service est impeccable, ni impersonnel ni envahissant, et de très bon conseil ! La cuisine est généreuse sans sensation de "trop plein" après le repas. Très bon rapport qualité/prix et ambiance conviviale dans une salle type chalet avec terrasse. Parking souterrain à proximité. Je vous conseille le vacherin mont d'or exceptionnel.

40. Martine T.
    Martine T.

Bonjour, l’accueil a été médiocre. L’apéritif est servi sans aucun accompagnement. Le repas est minimaliste., très très peu en quantité, la saveur correcte mais pas extraordinaire. Les prix sont trop élevés par rapport au service et au repas servi. Dommage car la note attribuée sur le site ne correspondait pas à la réalité. Nous avons été déçus.