1. Melody G.
    Melody G.

Tout était parfait. De l'accueil, à la cuisine, nous avons passé un très bon moment et nous y retournerons sans hésiter ! Le restaurant est magnifique et les fromages délicieux !

2. Marie-Dominique T.
    Marie-Dominique T.

Très bien !

3. Laury G.
    Laury G.

Tres bon produit. On a etait bien guidé par le patron qui est fort sympathique. On a passé un agréable moment. A renouveler ????

4. Regis B.
    Regis B.

Très bel endroit Dépaysement garanti Voyage culinaire en Suisse Produits de qualité Très bon accueil

5. Oxana B.
    Oxana B.

L'acceuil a été parfait et chaleureux! Cela nous met directement à l'aise. Le restaurant est magnifique on se croirait à la montagne Nous reviendrons

6. Laura l.
    Laura l.

Excellente adresse pour manger en famille dans un cadre cosy et très agréable ! Cuisine délicieuse

7. Eva D.
    Eva D.

Deuxième fois que nous nous rendons en famille dans ce restaurant. En Décembre dernier, la fondue au fromage était excellente et le pain chaud et croustillant. Cette fois-ci nous étions déçus par la fondue qui, en quantité semblait avoir diminué. Elle n'était pas très chaude et le pain était glacial, peut-être décongelé? Je tenterai l'expérience une troisième fois tout de même, car la première fois était excellente.

8. Stephanie R.
    Stephanie R.

Restaurant très sympa pour les gourmands et fan de fromages. Que de la qualité et du choix de saison. Notamment ce ido un très très gourmand Mont D or....choix possible de l accompagnement. Des vins aussi;-).une petite enclave suisse à Nice. Super service! Même quand on est une cliente lourdingue comme moi.

9. Sandrine B.
    Sandrine B.

Une très belle adresse au coeur de Nice dans un vrai chalet suisse. Un accueil et un service chaleureux. Des plats avec de très bons produits et très copieux.

10. Elena C.
    Elena C.

Impossible d'être déçue c'est vraiment très bon . Une qualité au top , c'est difficile de trouver un restaurant qui fait de vraie fondue comme en Suisse . Bravo à vous .

11. Valentin N.
    Valentin N.

Incroyable !

12. Anais M.
    Anais M.

Magnifique restaurant au décors de montagne ! Produits excellents. Je recommande vivement ce petit coin de bonheur au coeur de Nice.

13. Marie-Dominique T.
    Marie-Dominique T.

Très bon repas, accueil chaleureux : nous reviendons !

14. Evelyne S.
    Evelyne S.

La décoration du restaurant top, nous etions installés dans le chalet très cocooning et chaleureux. La fondue suisse était excellente!

15. Tess Q.
    Tess Q.

La meilleure raclette qu’on a jamais mangé dans un cadre chaleureux et une ambiance chalet de montagne. Les produits sont tout simplement excellents. On y est déjà allé trois fois, et c’est toujours aussi bon!

16. YOKO T.
    YOKO T.

Excellente raclette, accueil très sympa, je recommande vivement!

17. Christian A.
    Christian A.

Bonne spécialités Suisses. accueil professionnel.choisisez la salle et non la terrasse.

18. Stephane L.
    Stephane L.

Bel accueil la fondue était excellente prix correct je recommande sans hésitation

19. Didier M.
    Didier M.

Belle surprise ! Cadre, mets et accueil très sympathiques !

20. Gilles D.
    Gilles D.

Restaurant convivial et service agréable. La raclette est excellente.Un endroit à découvrir et une adresse à retenir.

21. Edgard S.
    Edgard S.

Que dire d'autre si ce n'est que d'y revenir bientôt . Excellent !!!

22. Adelyne  F.
    Adelyne F.

Excellent restaurant ! On se régale de différentes recettes à base de fromages suisses. L'accueil est également très sympathique. Allez-y !

23. Valerie J.
    Valerie J.

Un fois de plus fantastique, merci !

24. MICHELE C.
    MICHELE C.

Un endroit magnifique depaysant à souhait.le patron sait de quoi il parle et la fondue est....divine.vivement qu ils ouvrent un resto sur Lyon

25. Eva D.
    Eva D.

Un très bon repas, fondue au fromage ????, avec un personnel très agréable. Je recommande fortement ce restau !

26. Sandrine B.
    Sandrine B.

Un chalet suisse au coeur de Nice ! Une adresse a ne pas louper. Un décor au top, un accueil très chaleureux et des serveurs aux petits soins. Et surtout des plats délicieux typiques, de très très bonne qualité.

27. Charles j.
    Charles j.

Comme d'habitude : délices et bonne humeur !

28. Julien I.
    Julien I.

Passe un très bon moment. Le cadre est chaleureux, le service sympathique et rapide et la fondue au top

29. Sonia H.
    Sonia H.

Très beau cadre l accueil au top et le repas excellent merci ❤️❤️

30. Jean Pascal C.
    Jean Pascal C.

Alors on parle d’un restaurant suisse les prix le sont aussi on parle d’une bonne cuisine c’est certain bonne fondue par contre faire payer des gamins qui n’y ont même pas touché hallucinant il y avait un bébé de moins d1 an lui miracle n’a pas payé dommage ayant la chance d’avoir fréquenté les meilleurs restaurants à travers le monde toute chose a un prix là c’est purement scandaleux ...

31. Julien G.
    Julien G.

Magnifique !

32. Dylan F.
    Dylan F.

Une superbe soirée en amoureux dans ce cadre vraiment atypique ! un service "aux petits oignons" avec des explications et des conseils ! Nous reviendrons avec grand plaisir, avec l'idée de dévorer d'autres plats de la carte ! une réussite !

33. Nelly F.
    Nelly F.

Parfait service, serveur et cuisine rien à dire .

34. Oceane B.
    Oceane B.

Parfait ! Rien a dire ! Ce restaurant est top !!! Je le recommande fortement !

35. Cecile A.
    Cecile A.

on nous a un peu poussé à consommer des boissons, sans doute pour rattraper la réduction de Lafourchette. Dommage !

36. Genevieve T.
    Genevieve T.

Merci au gérant pour sa suggestion de l’Excellent vacherin Mont-d’or sans oublier les glaces Movenpick dans une ambiance chaleureuse. Et la music vintage très agréable. Merci à la fourchette

37. Aurore J.
    Aurore J.

Une très belle découverte, une cuisine généreuse et un accueil parfait! Je recommande et reviendrais sans aucune hésitations!!!! Merci

38. Antoinette d.
    Antoinette d.

tres bien

39. Diane P.
    Diane P.

La veritalble recette de la fondue Suisse. Un vrai régal. Le dessert «  meringue double creme » exquis.Le patron est sympathique. Le cadre, un petit chalet typique sur la Riviera. Bref: 10/10 pour en plus des prix plus que corrects.

40. Line D.
    Line D.

Un cadre chaleureux tout en bois. Le personnel est accueillant et la raclette est copieuse. Selon des voisins de table, la fondue aussi est excellente. Je conseille le café gourmand avec meringue/double crème et la mousse Ovomaltine. Pour ceux qui ont connu les petits déjeuners Ovomaltine... il faut à tout prix y goûter !