1. Nelia r.
    Nelia r.

Restaurant suisse en plein Nice avec des spécialités succulentes! On aime le cadre, l’accueil et les plats donc nous reviendrons avec grand plaisir

2. Susanne O.
    Susanne O.

Des plats copieusement goûteux servi par un patron volubile et attentionné. Tout vient de Suisse sauf le patron Des vins au verre de qualité à des prix plus que coorects.

3. Paula M.
    Paula M.

Des bons produits après une longue attente.

4. Monique M.
    Monique M.

Convivial à souhait. Serveur débordé mais gardant le sourire. Une qualité de cuisine fromagère remarquable. Un très agréable moment dans une maison qui a déjà fait ses preuves. MERCI.

5. Isabel m.
    Isabel m.

Toujours un plaisir de venir dans ce restaurant, des produits de qualité, un patron au top, que demander de plus.

6. Carine b.
    Carine b.

Le serveur a été très gentil, le cadre mignon et la raclette exquise. La qualité des ingrédients est au rendez vous mais le prix est très élevé puisque on a payé 29 euros pour la raclette savoyarde par personne et 21 euros pour la fondue. La charcuterie est vraiment très bonne . Pour ce prix la on peut avoir autant de charcuterie et fromage et pomme de terre , c est à volonté .

7. Steven F.
    Steven F.

On m'avait fortement conseiller d'y aller, j'ai donc suivie les conseils avisés de mes proches et je n'ai pas été déçu dutout ! Tout était excellent, des fromages, de la charcuterie jusqu'au vin et au dessert, j'y retournerai sans hésiter pour goûter la fameuse fondu, en faite j'aimerai goûter tout les plats qu'il y a à la carte ! Mention spécial pour le service très agréable et soucieux du bien être de ses clients ainsi qu'au patron très sympa également.

8. Rébecca B.
    Rébecca B.

Très sympa ! Pas déçue

9. Raymond L.
    Raymond L.

Acceuil hyper chaleureux, les plats sont excellents et l'ambiance très soignée. Seul bémol le prix du pichet de vin malgré qu il soit très bon.

10. Milouda B.
    Milouda B.

Allez y les yeux fermé c’est excellent !! Et le personnel au top !????????

11. Flavien a.
    Flavien a.

Parfait !!!! cadre très sympa en mode chalet suisse. Patron ultra accueillant et efficace. Fondue et charcut excellente avec un bon pain chaud et croustillant. Je n'ai malheureusement pas testé les dessert cette fois-ci qui pourtant avait l'air bien bon. A consommer sans modération !!! :)))

12. James L.
    James L.

Une excellente expérience. A refaire

13. Hermine L.
    Hermine L.

expérience parfaite et conforme à nos attentes. très bon accueil du propriétaire a l'accent chantant. bonne suggestion de vin. rostis a la poêle delicieux. et dessert tout autant. merci à la fourchette pour la belle découverte.

14. Valérie  A.
    Valérie A.

Tout était parfait On reviendra avec grand plaisir

15. Cindy K.
    Cindy K.

Service excellent, personnel très chaleureux et sympa. Très bons plats consistants !

16. Charles T.
    Charles T.

Il faisait bien chaud .. manque de clim mais super service

17. Nathalie b.
    Nathalie b.

Nous avons bien entendu manger l excellente fondue . Ration suffisante et avons eu du supplément sans rajout sur le prix initial. le personnel est chaleureux, sympathique et accueillant. Le cadre nous rappelle un chalet en montagne. À refaire sans hésiter pour goûter les autres plats made in suisse sur la côte d' azur

18. Christine L.
    Christine L.

c’était la première fois que nous goutions une fondue fromage et coulis de tomate et nous avons beaucoup aimé, très savoureux. Service excellent.

19. Hélène F.
    Hélène F.

Restaurant au top, nourriture, service et cadre parfait !

20. Helene C.
    Helene C.

Très bon accueil, excellente cuisine tout était parfait

21. Paul-Emeric W.
    Paul-Emeric W.

Il est bien rare que je donne un 10/10, et là c'est mérité ! Nous voulions venir depuis longtemps et la réputation fut à la hauteur de nos espérances ! Lieu très atypique pour Nice, avec un service génial et haut en couleurs, de très très bons produits fromagers (là aussi rare hors des montagnes) et des fondues parfaites ! Félicitations !

22. Christian G.
    Christian G.

Accueil très sympathique, service un peu long mais mérité.

23. Marie  C.
    Marie C.

Très bien

24. Cécilia B.
    Cécilia B.

Bonne qualité des produits, super accueil et le cadre est super sympas. à bientôt !

25. Céline T.
    Céline T.

Une vraie escapade en montagne dans un chalet suisse. Personnel très agréable et une cuisine gourmande au top ????

26. Ophélie B.
    Ophélie B.

Très dépaysant. Il faudrait juste rajouter un peu d’épaisseur de coussins sur les chaises

27. Anthony D.
    Anthony D.

Une excellente adresse à découvrir absolument pour son cadre, son décors, la qualité des plats et la sympathie du personnel. Manger Suisse sur la Côte d’Azur, qui l’aurait cru ?

28. Anne c.
    Anne c.

toujours aussi bon accueil . Ambiance petit chalet de Montagne en plein Nice Super et la fondue "le Chalottet" une merveille. J'y vais souvent a titre privé et professionnel avec un groupe d'amis médecins et nous ne sommes jamais déçu. Une adresse à retenir.

29. Timothée B.
    Timothée B.

Produits suisses excellents, des vins aux fromages et également la charcuterie. Service agréable assuré par un passionné qui connaît parfaitement sa carte! Bref un incontournable de l´hiver!!

30. Isabel m.
    Isabel m.

Très bon restau avec des produits de qualités. Une attention particulière pour la st valentin (que des tables de deux joliment décorées pour l'occasion) et une rose rouge offerte pour les dames. Service, accueil tout était parfait comme à chaque fois. Merci, nous reviendrons.

31. Nina S.
    Nina S.

Très bonne idée qu’un restaurant suisse sur Nice! Décoration et ambiance très chaleureuse avec une délicate attention pour la St Valentin. Plats de montagne classiques et réconfortants. Le bœuf séché était excellent. Très bon vin. Service sympathique. Attention il y a deux salles, le café propose toute la carte, l’épicerie seulement les fondues raclettes et ardoises. On reviendra goûter les röstis!!

32. Anne c.
    Anne c.

cadre super , Cuisine extra ,fondue la Chalottet excellente , les vins aussi .Toujours bien reçu par le patron qui donne envie de revenir tellement l'accueil est chaleureux même si l'accent est cevenolle au lieu de suisse .on se croirait dans un vrai chalet alors qu'on est sur la piétonne à Nice

33. Francine s.
    Francine s.

Avis très favorable l'accueil du patron très chaleureux et fort sympathique. On le sent passionné, il vous explique les plats, uniquement des produits suisse. Son cuisinier qui est de Franche-Comté est également sympa et avenant-Les produits sont frais et fait à la minute. Nous nous sommes régalés avec deux spécialités de crousties servies dans des petites poêles, le tout accompagné d'un excellent vin blanc suisse, quand au dessert nous avons pris un café gourmand Top, avec une variété de desserts l'accompagnant, tout fut très bien présentés et bien servis.Nous retenons cette adresse avec grand plaisir pour retourner un soir et se laisser tenter soit par une raclette, soit par une fondue. Je recommande viviement ce restaurant qui se trouve non loin de la zone piétonne à Nice. Merci encore à vous deux pour cet agréable moment-

34. Eléa G.
    Eléa G.

Super bon !

35. José  S.
    José S.

La qualité et la quantité était au rendez vous pour notre première visite dans cet établissement..... un accueil chaleureux nous a été réservé...... 2 petits bémols néanmoins avec l'absence d'appareil à raclette traditionnel..... déçu d'avoir manger la raclette dans des petits poêlons comme à la maison ce qui enlève au cachet de l'établissement..... le second bémol est la presence de grosses tablées plutôt bruyantes..... non propice à la détente....

36. Mickael  v.
    Mickael v.

Excellent cadre et nourriture, service un peu long ..

37. Fabien D.
    Fabien D.

Superbe cadre, très bon accueil, repas délicieux, un endroit à ne pas manquer sur Nice

38. Carine T.
    Carine T.

Très joli endroit, fromage savoureux et vins bien choisi. Petit bémol sur la vinaigrette de la salade et le temps d'attente avant d'avoir nos plats.

39. Isabelle M.
    Isabelle M.

Fondue savoyarde copieuse pour une personne et rosé suisse de la maison très agréable ! Accueil chaleureux et professionnel ! Une adresse a recommander!!!!

40. Christophe B.
    Christophe B.

Belle découverte , très très sympa.